Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Têtes et armatures pour créations | |
| | Auteur | Message |
---|
GregoireM
| Sujet: Têtes et armatures pour créations Mer 2 Fév 2022 - 23:07 | |
| Hello, Où est-ce que vous vous fournissez pour vos armatures de figurines (squelettes/mannequins), vos mains et vos têtes pour vos créations ? Spécialement en 54mm. Il y a les têtes Hornet mais je n'en trouve nulle part sauf dans des boutiques qui semblent un peu douteuses. Merci pour vos retours ! :) EDIT : J'ai trouvé ce site italien qui semble fiable. En revanche, il y a du 1/35 et du 1/32 (54mm). Quelqu'un sait si en utilisant du 1/35 à la place du 1/32 ça va se voir ou si l'un et l'autre sont à peu près interchangeables. ça me parait minime comme différence vu que c'est moins de 10%. 1/32 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1/35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | riri13
| Sujet: Re: Têtes et armatures pour créations Jeu 3 Fév 2022 - 6:20 | |
| Pour les têtes, il y a historex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Duroc
| Sujet: Re: Têtes et armatures pour créations Jeu 3 Fév 2022 - 10:08 | |
| Et n'oublions pas les superbes têtes et mains de notre ami Ivo Preda de chez Figurinitaly. J'ai testé, c'est top |
| | | GregoireM
| Sujet: Re: Têtes et armatures pour créations Jeu 3 Fév 2022 - 12:42 | |
| Merci à tous les deux ! J'ai regardé pour lien Historex, mais ça a l'air d'être très orienté militaire 1er empire :) Je ne connaissais pas les têtes d'Ivo Preda, elles ont l'air superbes ! |
| | | riri13
| Sujet: Re: Têtes et armatures pour créations Jeu 3 Fév 2022 - 12:59 | |
| - GregoireM a écrit:
- Merci à tous les deux !
J'ai regardé pour lien Historex, mais ça a l'air d'être très orienté militaire 1er empire :)
Je ne connaissais pas les têtes d'Ivo Preda, elles ont l'air superbes ! les têtes nues expressives (plusieurs sets) peuvent s'adapter à plusieurs époques.....et les figurinitaly sont très bien, tout comme les mains.... |
| | | GregoireM
| Sujet: Re: Têtes et armatures pour créations Jeu 3 Fév 2022 - 13:15 | |
| Sinon concernant la différence en 1/32 et 1/35 c'est significatif ou bien c'est globalement interchangeable ? |
| | | bono
| Sujet: Re: Têtes et armatures pour créations Jeu 3 Fév 2022 - 13:45 | |
| J'utilise les sets de têtes historex valable pour du 1/32 et 1/35, je n'ai pas encore testé les têtes d'Ivo preda. Pour les mains j'ai testé celle de GEG miniatures (http://mondogad.it/GeG/GeGprodotti.html ) elles sont pas mal bien qu'un poil petite à mon goût...
|
| | | GregoireM
| Sujet: Re: Têtes et armatures pour créations Jeu 3 Fév 2022 - 17:30 | |
| Merci Charles, belle adresse que je ne connaissais pas :) |
| | | ivopreda
| Sujet: Re: Têtes et armatures pour créations Jeu 3 Fév 2022 - 18:49 | |
| quelque exemple utilization des main et des tete figurinitaly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aussi le buste, les chassures et le torse sont de Figurinitaly |
| | | GregoireM
| Sujet: Re: Têtes et armatures pour créations Jeu 3 Fév 2022 - 21:04 | |
| Merci Ivo ! J'ai commandé cet après midi :) Je n'avais pas pensé aux chaussures. |
| | | GregoireM
| Sujet: Re: Têtes et armatures pour créations Ven 4 Fév 2022 - 9:19 | |
| J'en profite ici pour dire que je ne connaissais pas Ivo. Il m'a très gentiment et patiemment renseigné hier depuis sa page Facebook Figurinitaly
Non content de ça, il s'est montré très généreux lors de ma commande qui était pourtant relativement modeste. J'imagine que cela ne suprendra pas tellement ceux qui le connaissent, mon message s'adresse donc plutôt aux autres ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Têtes et armatures pour créations | |
| |
| | | | Têtes et armatures pour créations | |
|