Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Buste 1/10 Natif Amérique du Nord impression 3D | |
|
+9Alain de NIIIICE Wolfs Chevert jcalduch Logan Ethno Dan Bran bono Taouletta 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
jcalduch
| Sujet: Re: Buste 1/10 Natif Amérique du Nord impression 3D Mar 16 Nov 2021 - 10:27 | |
| - Logan a écrit:
- Oui, une réussite et une progression spectaculaire, bravo !
Merci Christian |
| | | jcalduch
| | | | jcalduch
| Sujet: Re: Buste 1/10 Natif Amérique du Nord impression 3D Mar 16 Nov 2021 - 10:28 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- T'as de beaux yeux, tu sais.....Comme les copains, la progression est certaine !!!!
Merci Alain |
| | | bono
| Sujet: Re: Buste 1/10 Natif Amérique du Nord impression 3D Mar 16 Nov 2021 - 11:07 | |
| top ton travail |
| | | jcalduch
| Sujet: Re: Buste 1/10 Natif Amérique du Nord impression 3D Mer 17 Nov 2021 - 8:05 | |
| - bono a écrit:
- top ton travail
Merci Charles |
| | | Franky 2
| | | | jcalduch
| Sujet: Re: Buste 1/10 Natif Amérique du Nord impression 3D Mer 17 Nov 2021 - 11:38 | |
| |
| | | Ethno Dan
| Sujet: Re: Buste 1/10 Natif Amérique du Nord impression 3D Mer 17 Nov 2021 - 19:32 | |
| Bravo Georges !!! Je te dirai par après ce qu'il faudrait corriger pour les pièces suivantes, mais tu es en train de monter d'un bon cran. François a déjà mentionné le petit problème de rendus. Il ne faudrait pas passer d'un aspect quand même fort satiné pour la carnation et les cheveux à un rendu fort mat pour l'habillement non plus. Je ne suis pas trop partisan des fortes différences de rendus sur un buste. L'attention ne devrait idéalement pas être captée parce qu'une partie est satinée et l'autre pas. Tu utilises des acryliques extra-fines en tubes, qualité beaux-arts, pour avoir des acryliques aussi satinées ? En réalité, les vraies acryliques pour artistes sont toujours satinées. |
| | | jean49
| Sujet: Re: Buste 1/10 Natif Amérique du Nord impression 3D Mer 17 Nov 2021 - 19:54 | |
| Il ne lui manque que la parole ! Très chouette ! |
| | | jcalduch
| | | | jcalduch
| Sujet: Re: Buste 1/10 Natif Amérique du Nord impression 3D Jeu 18 Nov 2021 - 13:17 | |
| - Ethno Dan a écrit:
- Bravo Georges !!!
Je te dirai par après ce qu'il faudrait corriger pour les pièces suivantes, mais tu es en train de monter d'un bon cran.
François a déjà mentionné le petit problème de rendus. Il ne faudrait pas passer d'un aspect quand même fort satiné pour la carnation et les cheveux à un rendu fort mat pour l'habillement non plus. Je ne suis pas trop partisan des fortes différences de rendus sur un buste.
L'attention ne devrait idéalement pas être captée parce qu'une partie est satinée et l'autre pas.
Tu utilises des acryliques extra-fines en tubes, qualité beaux-arts, pour avoir des acryliques aussi satinées ? En réalité, les vraies acryliques pour artistes sont toujours satinées. Bonjour Daniel, Merci pour tes gentils conseils que je mettrais toujours en pratique. J´utilise ces peintures pour faire mes mélanges, je les avais hachettes lors d´un voyage aux USA est elles me plaisent bien. Georges. |
| | | jcalduch
| Sujet: Re: Buste 1/10 Natif Amérique du Nord impression 3D Jeu 18 Nov 2021 - 13:18 | |
| - jean49 a écrit:
- Il ne lui manque que la parole ! Très chouette !
Merci Jean |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste 1/10 Natif Amérique du Nord impression 3D | |
| |
| | | | Buste 1/10 Natif Amérique du Nord impression 3D | |
|