cadeau arriver ce matin de la part du plus grand tarer du forum (mon riri) pour service rendu (socle de la loco) pour les deux figurines les decor sont deja en tete ,pour fleur d'asie je vous promet une deco qui sort de l'ordinaire.merci henri tu est un gars super et fait nous encore beaucoup rire sur le forum:lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: indien d'amerique du nord Mer 8 Avr 2009 - 18:59
:D :D de rien mon petit les copain ces fait pour sa :D :D :D fais toi plaisir et montre les nous :geek: :geek: :geek: :geek:
ldom77
Sujet: Re: indien d'amerique du nord Mer 8 Avr 2009 - 19:38
elle a l'air superbe cette fig de Soldiers ! enfin comme d'habitude avec cette marque, quoi
Dom
Hokuto
Sujet: indien d'amerique du nord Mer 8 Avr 2009 - 19:53
bonjour .
elle est sympa cette fig d'indien du 18 ème.
il y a comme un air de far-west en ce moment sur le forum.
pour l'asiatique tu as là une trés belle fig par contre ne fait pas de chinoiserie
bon ok je sort
phil
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: indien d'amerique du nord Mer 8 Avr 2009 - 20:24
vive le western :D qui va nous faire un dio d'indiens qui attaque un convoie de colons ? ca serait trop top
mustang
Sujet: Re: indien d'amerique du nord Mer 8 Avr 2009 - 21:54
te non tatoo pas de convois de colon,on ne le vois pas sur la photo mais l'indien chausse des raquettes donc il est dans la neige,il me reste à trouver la chose sur laquelle il tire,un GRIZZLY,mais pas facile à trouver:?:
Cubitus
Sujet: Re: indien d'amerique du nord Jeu 9 Avr 2009 - 0:23
Salut,
C'est un indien des bois de la cote nord-est de l'Amérique , genre Algonquin. Je dirai entre 1730-1760.