Au final j'ai trouvé pour la fleur le bouquet ca colle pas trop au personnage , le joker a la base c'est un clown psychopathe pour moi un clown même psychopathe c'est les grandes savates le costard qui tape le maquillage ect ... et aussi la grosse fleur qui t'envoie de la flotte dans la face donc j'en ai fabriqué une dans le style ca colle nickel
Marc 1
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Sam 25 Juin 2022 - 16:59
Logan a écrit:
tattoo a écrit:
Logan a écrit:
Pour la deuxième, Dziewanna, n'hésite pas à venir voir mon post ici, je l'ai presque terminée
Après un retour a la civilisation retour dans ma brousse et par la même occasion retour aux affaires
la fleur en question la peinture est en cours putain ça tape !!
Ethno Dan
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Sam 2 Juil 2022 - 18:34
Si je peux me permettre... C'est vraiment excellent tout ça !!!
Maintenant, Harley n'a pas l'air d'avoir trop envie !
musfig
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Sam 2 Juil 2022 - 20:55
Très jolie scénette!!
Logan
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Dim 3 Juil 2022 - 3:13
Superbe !
Marc 1
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Lun 4 Juil 2022 - 1:22
hein les mecs matté l'avatar mortel
Trajan
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Lun 4 Juil 2022 - 7:51
Encore une scène qui déchire! Visuellement, tout s'accorde. La composition, les couleurs, et le décor n'est pas en reste... Tu as une sensibilité artistique bien à toi. J'admire ta capacité à toujours intégrer les personnages dans un contexte avec un décor qui "matche". Encore bravo.
Marc 1
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Lun 4 Juil 2022 - 14:14
Merci les copains
j'ai reçu mes deux bustes un seul mot tuerieeeeeeeeeeeeee
Marc 1
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Lun 4 Juil 2022 - 14:21
.
Logan
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Lun 4 Juil 2022 - 15:32
J'ai hâte de voir ça !
musfig
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Lun 4 Juil 2022 - 20:27
C'est du très beau ces deux bustes
Marc 1
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Sam 9 Juil 2022 - 1:56
Et voila les copains les persos sont terminé c'est pas flagrant en photos mais mais j'ai fait quelques ajustements sur harley , au final ces deux figs représentent pour moi un retour a la peinture de figurines que j'ai plus ou moins abandonné depuis quelques années
Merci de m'avoir suivis dans mes pérégrinations plus ou moins rocambolesques
Logan
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Sam 9 Juil 2022 - 2:14
Vraiment très chouette !...
Mais tu as fait récemment d'autres figurines avant celles-là, elles ne représentent donc pas vraiment ton retour à la fig, ou il y a un truc qui m'a échappé
Marc 1
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Sam 9 Juil 2022 - 13:05
voila l'ensemble le socle a ete peaufiné et vernis reste a faire de belle photos ,et surtout voir ce que cela donnera en concours car jusqu'a présent autant en master histo ça marche , par contre en fanta j'ai jamais fait des étincelles donc j'ai rectifié le tir pour faire en sorte que .... on verra
Marc 1
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Sam 9 Juil 2022 - 13:10
Je tiens a remercier particulièrement Trajan
Trajan
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Sam 9 Juil 2022 - 13:19
tattoo a écrit:
Je tiens a remercier particulièrement Trajan
Ce que je trouve intéressant dans ton travail, à part la maitrise technique qui est évidente, c'est le côté "cinématographique" de tes pièces. Je m'explique: la plupart de tes travaux, "racontent une histoire". Un peu comme une affiche de film qui contient tous les éléments. Moi je me contente souvent de colorier un bonhomme pour me détendre, et d'essayer de faire un petit socle pas trop vilain. Dans ton cas, le décor n'est jamais accessoire, au contraire il est toujours un élément à part entière de l'ensemble.
Marc 1
Sujet: Re: ARKHAM ASYLUM Sam 9 Juil 2022 - 14:09
Heuuu bonnn heuuuuu bon heuuuuuuuuuu .... je vais pas m' étaler sur le sujet ça a jamais ete trop mon truc mais c'est pas faux bon maintenant finis les violons au suivant , la ça va c**er des bulles que de la peinture