| Teg Transformation: arkham city | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grolutin
| Sujet: Teg Transformation: arkham city Mer 29 Mai 2013 - 19:53 | |
| Me voilà parti dans le délire en prenant pour sujet le jeu vidéo Batman Arkham city (un des meilleurs jeu de super héro depuis bien longtemps). Petit teasing pour les personnages qui seront représentés en 32 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La base sont des figurines warhammer et warhammer 40k. Commande effectuée à l'instant sur le net plus qu'à attendre le colis
Dernière édition par Samy le Mer 29 Mai 2013 - 22:12, édité 1 fois (Raison : Remplacement du lien par une photo.) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Mer 29 Mai 2013 - 20:09 | |
| excellent sujet romain ! comme tatoo je vais suivre ton sujet avec impatience |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Jeu 30 Mai 2013 - 6:57 | |
| Cool ! vivement le debut ca va etre tres sympa ! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Jeu 30 Mai 2013 - 17:24 | |
| |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Jeu 6 Juin 2013 - 14:43 | |
| Commande reçue. Punaise qu'est ce que c'est fin l'Eldar noir des petites photos, allez vous trouver qui est qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre petit bémol que je viens de voir: les poses des jambes sont toutes les mêmes (ils courent après les méchants dirons nous) |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Ven 7 Juin 2013 - 18:19 | |
| On s'attaque à .... Batouuuuuuuuuu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il reste encore du travail, du ponçage, de la retouche... Par contre que pensez vous du début? On termine sur une remarque: le beau temps c'est bien, mais qu'est ce que la résine sèche vite. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Ven 7 Juin 2013 - 19:26 | |
| salut ! he bien beau départ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Ven 7 Juin 2013 - 21:25 | |
| eh bien dis donc c'est un beau départ chapeau |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Sam 8 Juin 2013 - 10:58 | |
| Vache ca commence fort ! ca va etre aussi une belle réalisation ! Vivement la suite |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Dim 9 Juin 2013 - 11:13 | |
| Batou Terminé. ayant perdu un morceau du batarang j'ai étéobligé de le refaire. Et début de peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Dim 9 Juin 2013 - 12:25 | |
| salut ! cela rend trés bien chouette résultat |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Dim 9 Juin 2013 - 20:40 | |
| Effectivement c'est très sympa! Belle réalisation du Batou des bois |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Dim 9 Juin 2013 - 21:26 | |
| beau résultat |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Mar 11 Juin 2013 - 13:35 | |
| Batou est terminé place aux photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Mar 11 Juin 2013 - 23:20 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Mer 12 Juin 2013 - 21:13 | |
| très très bien réalisé chapeau |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Mar 30 Juil 2013 - 14:46 | |
| Petit teaser du jour: il aime le cuir rouge et est d'une famille d'acrobates... En gros après 1 mois d'arrêt j'ai repris le sujet |
|
| |
Reptor
| |
| |
grolutin
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Mer 31 Juil 2013 - 20:43 | |
| Bim badaboum, le voilà. Bon gros défaut de la sculpture: le bâton qui est clairement tordu mais je voulais utiliser celui que j'avais acheté et je n'ai pas pu faire mieux Bref voilà Robin. Pour ses couleurs, se sont les classiques du jeu mais par contre mon noir a été éclairci à base d'orange. Batman lui était éclairci en bleu et je pense que catwoman le sera en violet (enfin si j'ai le temps de la faire). Bref, 3 persos, même ambiance sombre mais des différences pour leur donner une touche perso. Et voilà le gamin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et accompagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| |
| |
grolutin
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Sam 3 Aoû 2013 - 15:05 | |
| Merci Reptor, heureux que ca plaise. Et voilà venue catwoman. Pour l'instant je découpe et colle, enfin j'ai surtout fait fondre la petite pour changer sa position (elle avait la même que les deux précédents). Voilà la posture qu'elle aura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais avec ce costume, certes moins sexy mais que je préfère. Et le cuir noir :coeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ps: notez la différence de bonnet entre les deux versions de costume : c'est un super pouvoir ?
Dernière édition par Reptor le Dim 4 Aoû 2013 - 7:31, édité 1 fois (Raison : Modification des liens pour eviter une explosion du forum) |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Dim 4 Aoû 2013 - 7:32 | |
| Interessant, affaire à suivre ! |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Mar 6 Aoû 2013 - 22:36 | |
| Voilà la touche féminine de l'équipe. Il ne reste qu'à finaliser les armes et poser des talons à la demoiselle. Désolé pour la lisibilité de la figurine mais sculpter au milliput blanc est problématique pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Mer 7 Aoû 2013 - 9:21 | |
| le cuir sur la poitrine me parait un poil épais... mais c'est sûr qu'à cette échelle c'est pas le plus simple... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
grolutin
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Lun 26 Aoû 2013 - 23:58 | |
| Bon et bien malgré mes galères d'aéro et mon manque de temps j'ai repris ma transformation. J'ai démarré la scenette qui se passera sur le toit d'une église (prolongement des pierres sur le socle et un titre peint sur un batarang) Tout d'abord mon cloché. A Savoir que je vais poser deux vitraux dont un brisé par lequel Batou va faire un grand plongeon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis la mise en situation que je compte faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En l'absence d'aéro ce sera une peinture au brossage à sec et aux pigments et lavis pour bien encrasser le tout. A vos commentaires et avis aussi bien sur le structure du socle que sur le placement des figs |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Mar 27 Aoû 2013 - 7:41 | |
| C'est tres sympa ce decors ! Mais ce qui me dérange maintenant , ce sont les socles des figurines... |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Ven 30 Aoû 2013 - 18:41 | |
| Petit avancement de la bête. Le but est d'avoir un truc un peu glauque étant donné qu'arkham city est ni plus ni moins que les baffons de Gotham city. Je pense rajouter quelques plantes grimpantes et mortes le long des murs pour renforcer cet effet délabré. Ps: les vitraux étaient encore humides du vernis lors de la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Sam 31 Aoû 2013 - 7:16 | |
| Tres tres sympa, belle mise en couleurs ! Je suis de ton avis concernant les plantes alors juste wait and see |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Jeu 5 Sep 2013 - 13:43 | |
| Un petit peu de peinture hier. Bon les photos sont faites au portable pour cause de déménagement donc je m'excuse de la qualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Jeu 5 Sep 2013 - 18:46 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Jeu 5 Sep 2013 - 22:20 | |
| vraiment très sympa ce dio et un gros travail de sculpture et à cette échelle chapeau |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Ven 6 Sep 2013 - 8:02 | |
| c'est vraiment du chouette et bon boulot. |
|
| |
grolutin
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city Jeu 26 Sep 2013 - 15:52 | |
| Voilà le tout terminé. encore des défauts mais je n'ai pas vraiment le temps de peindre en ce moment et donc je boucle ce teg en vitesse et en baclant un peu les choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teg Transformation: arkham city | |
| |
|
| |
| Teg Transformation: arkham city | |
|