era
| Sujet: charlie chaplin Lun 5 Juil - 12:10 | |
| Bonjour à tous, après des années abstinence figuriniste, pour une autres passion, je reprends mes pinceaux, je suis depuis des années sur le Forum, sans trop participer soyons honnête, si il faut que je me représente encore une fois les modos peuvent me le demander se sera sans soucis :), donc pour ma reprise je me lance dans la total peinture acrylique, jetait huile, encore énormément de travail, mais pour une reprise en testant une technique inconnue pour moi, en Acrylique,suis assez content du début :) je |
|
Papouille
| Sujet: Re: charlie chaplin Lun 5 Juil - 13:39 | |
| Bravo, quel plaisir de revoir cette très belle version du Kid; ce sujet avait obtenu un Best of Show à Kulmbach en 2015 avec une certaine Penny Meyer, peintre californienne fort appréciée aux USA avec sa technique de la grisaille, replique des maîtres anciens sur tableaux.
Dernière édition par Papouille le Mar 6 Juil - 19:53, édité 1 fois |
|
Wills
| |
Reptor
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: charlie chaplin Mar 6 Juil - 15:39 | |
| |
|
musfig
| Sujet: Re: charlie chaplin Mar 6 Juil - 19:18 | |
| |
|
bono
| Sujet: Re: charlie chaplin Mer 7 Juil - 12:24 | |
| voilà une belle pièce |
|
Heng Hilger
| Sujet: Re: charlie chaplin Sam 20 Jan - 10:59 | |
| Y a t il un suivi? continuation? Je suis tombé sur ce post car je suis en ce moment également entrain de faire un Charlie Chaplin. en 1/6 . j'ai encore des problèmes avec les chaussures. pour une raison ou autre je semble ne pas y arriver. Enfin. autre sujet. J'aimerais bien voir des suites. |
|
Papouille
| Sujet: Re: charlie chaplin Sam 20 Jan - 18:10 | |
| Il s'agit ici d'un plat d'étain, donc peinture acrylique sur métal, et .... sans pieds. Même si la photo tirée du film "The Kid" montre en effet les pieds... |
|
Heng Hilger
| Sujet: Re: charlie chaplin Sam 20 Jan - 19:58 | |
| Merci pour la Photo. Non, je me suis mal exprimé, je travaille sur un Charlie, mais ni Plats, ni le même Motif. |
|
Papouille
| Sujet: Re: charlie chaplin Sam 20 Jan - 21:20 | |
| |
|
Heng Hilger
| Sujet: Re: charlie chaplin Dim 21 Jan - 5:26 | |
| Déjà la photo, m'a rappellé que j'avais un "travail non terminé" au fond de l'armoire. Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlie chaplin | |
| |
|