| indien au bord de l'eau | |
|
+12Hokuto Cubitus namoe sedullos Tribalion Alain de NIIIICE riri13 bnoa franck tira michelpony mustang 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tribalion
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Ven 31 Juil 2009 - 12:52 | |
| OUIIIIIIIIII c'est nettement mieux!!! maintenant "l'artichaut" que je vois..a mon sens il est de trop |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Ven 31 Juil 2009 - 13:33 | |
| Je trouve cela mieux aussi, "L'artichaut" serai peut être mieux sur la droite de l'indien près du rocher. Attention il y a un mouvement de vent dans la crinière du cheval que l'on doit normalement retrouver dans la végétation.
Pour l'indien je verrai plutôt un lakota. Tu le veux avec ou sans peinture de guerre? |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Ven 31 Juil 2009 - 17:17 | |
| |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Ven 31 Juil 2009 - 19:54 | |
| très belle compo, oui le rocher un peu trop haut, mais bon, ça l' fait bien ! que de bons conseils sur ce forum, ça évolue à grands pas ! notre mustang-lancier a toujours de très bonnes idées:D :D :D |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Dim 2 Aoû 2009 - 17:25 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Lun 3 Aoû 2009 - 11:51 | |
| nickel !!!! la suite :D!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Lun 3 Aoû 2009 - 11:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Lun 3 Aoû 2009 - 12:25 | |
| NICKEL , la suite, la suite, la suite... |
|
| |
Feraud
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Lun 3 Aoû 2009 - 16:55 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Lun 3 Aoû 2009 - 18:18 | |
| - nelly-samy a écrit:
- NICKEL , la suite, la suite, la suite...
+1:cheers: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Lun 3 Aoû 2009 - 19:00 | |
| |
|
| |
Cubitus
| |
| |
mustang
| |
| |
tatoo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Mar 4 Aoû 2009 - 22:11 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Ven 7 Aoû 2009 - 20:45 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Ven 7 Aoû 2009 - 21:02 | |
| |
|
| |
christian cauchois
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Ven 7 Aoû 2009 - 21:33 | |
| salut mustang-lancier, pour la peau de l'indien, sur une sous-couche ou deux humbrol légères chair foncée bien sèche, essaie ce mélange léger (ne pas empâter) : base : terre de sienne brûlée + pointe ocre jaune clair + pointe blanc. Tu laisses sécher, et tu peux même repasser une deuxième couche légère, mais si ce mélange est un peu trop clair à ton goût, supprime le blanc, et repasse une couche légère de tsb + ocre. éclaircies : là tu ajoutes du blanc à la base. Ce mélange fait, tu le mets sur les parties les plus saillantes exposées à la lumière, estompe bien les bords de ta sauce pour bien fondre le tout. ombres : base + brun van dyck ombres très fortes : base + brun van dyck (en plus forte quantité) Même technique que pour les éclaircies, tu estompes le bord mais pas ce qui est dans les creux. C'est très subtil, il faut faire des essais, toujours peindre léger en lavis successifs (avec séchages intermédiaires) sans oublier les détails, médium utilisé : essence de pétrole. Bonne peinture mustang, ça va l'faire ! cricri |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Ven 7 Aoû 2009 - 22:14 | |
| |
|
| |
Cubitus
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Mer 12 Aoû 2009 - 17:07 | |
| Pour les peinture du visage, voila quelques idées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour le cheval: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon ben on attends la PEINTURE !!!!!!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Mer 12 Aoû 2009 - 17:47 | |
| |
|
| |
mustang
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Dim 30 Aoû 2009 - 18:54 | |
| bon ne vous inquiéter pas mon indien ne c'est pas noyé mais je boss dur sur une figurine pour le concours de limoges, et qui sera sur le forum une le fois le concours fini |
|
| |
franck
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Dim 30 Aoû 2009 - 18:56 | |
| ah !!!!!!!!!! j'ai eu peur qu'il ne sache pas nager :geek: :geek: :geek: |
|
| |
bost
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Lun 11 Oct 2010 - 15:12 | |
| coucou, je remonte ce poste car j'ai vraiment super bien aimer ce sujet. Ok ce ne sont que des photos, mais c'est une mine d'or pour moi , un grand merci. J'ai une question, est ce que depuis ton poste ta création est terminée ?? Je voudrais bien voir le final moi hihihihi Puis je ne suis surement pas le seul, allais zouuuuuu je veut voir |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Lun 11 Oct 2010 - 16:15 | |
| Tu peux découvrir quelques indiens sur les galeries des CBA, ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mustang
| |
| |
bost
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau Lun 11 Oct 2010 - 17:10 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Tu peux découvrir quelques indiens sur les galeries des CBA, ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] super, et en + ils sont super beau, et hoppppp encore des idées pour lulu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indien au bord de l'eau | |
| |
|
| |
| indien au bord de l'eau | |
|