| Indaco Models | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Indaco Models Sam 17 Avr 2021 - 8:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Concept: Lorenzo Sasso Artwork: Daniel Comerci Sculpture: Alessandro DePaoli Scale: 75mm (1/24) Size: 99mm total height Number of parts of the kit: 13 Material: Resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Indaco Models Mar 15 Juin 2021 - 7:10 | |
| The Flower Girl Concept: Lorenzo Sasso Artwork: Daniel Comerci Sculpture: Alessandro DePaoli Scale: 75mm (1/24) Number of parts of the kit: 13 Material: Indigo Resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Indaco Models Mar 15 Juin 2021 - 10:28 | |
| Pas mal ces figurines fantastiques, une nouvelle marque à suivre |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Indaco Models Mar 27 Juil 2021 - 10:56 | |
| |
|
| |
alain74
| Sujet: Re: Indaco Models Ven 25 Fév 2022 - 23:55 | |
| The LandGravine75 mm Concept: Lorenzo SassoArtwork: Daniel ComerciSculpture: Alessandro DePaoliBoxart: Romain SchoemaekerScale: 75mm (1/24)Number of parts of the kit: 13Material: High quality resin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Indaco Models
| Sujet: Re: Indaco Models Mer 9 Mar 2022 - 15:30 | |
| Bonjour à tout le forum.
Je tiens à remercier Reptor et alain74 pour avoir ouvert et lancé cette discussion sur ma marque.
Je serai heureux de le mettre à jour aussi avec les prochaines nouvelles.
Une salutation!
Lorenzo |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Indaco Models Sam 12 Mar 2022 - 8:26 | |
| Bien le Bonjour Lorenzo, pas de souci et avec grand plaisir ! |
|
| |
Indaco Models
| Sujet: Re: Indaco Models Ven 15 Avr 2022 - 13:32 | |
| Bonjour, une petite mise à jour: une loterie de Pâques est en cours sur IG, avec un exemplaire gratuit des The Landgravine. Toutes les infos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Indaco Models
| Sujet: Re: Indaco Models Lun 25 Juil 2022 - 18:32 | |
| Salut tout le monde,
Je suis heureux de vous informer du retour de la vente d'anniversaire ! Le 27 juillet, vous pourrez acheter des produits dans la boutique avec une remise de 20 %. La vente débutera à 10h00 GMT+2 heure. N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être averti dès que la vente est en place : |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Indaco Models Lun 25 Juil 2022 - 23:01 | |
| Superbes! |
|
| |
Indaco Models
| Sujet: Re: Indaco Models Ven 3 Fév 2023 - 18:50 | |
| Bonsoir, nouveau modèle disponible en pré-commande: The Mycophile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Concept: Lorenzo SassoArtwork: Daniel ComerciSculpture: Sara SalmanpourScale: 75mm (1/24)Number of parts of the kit: 22Material: High quality resinJ'espère que ce vieux monsieur vous plaira !
|
|
| |
Indaco Models
| Sujet: Re: Indaco Models Mer 14 Juin 2023 - 18:32 | |
| Bonsoir mes amis, un nouveau modèle sort aujourd'hui, j'espère qu'il vous plaira: SANGUìNEA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pre-order price: 46€ Retail price: 55€ Scale: 75mm Artwork: Maria Dimova Sculpt: Joaquin Palacios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Indaco Models Mer 14 Juin 2023 - 21:03 | |
| |
|
| |
Indaco Models
| Sujet: Re: Indaco Models Jeu 27 Juil 2023 - 13:50 | |
| Bonjour, une petite mise à jour pour vous informer qu'une promotion est disponible aujourd'hui ! |
|
| |
Indaco Models
| Sujet: Re: Indaco Models Ven 1 Mar 2024 - 18:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous, C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la sortie des premiers modèles qui feront partie d'une nouvelle ligne appelée "Visage of Maiden" : une série de bustes inspirés par l'art incroyablement talentueux de Maria Dimova. J'espère que cela vous plaira! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Indaco Models Ven 1 Mar 2024 - 20:26 | |
| |
|
| |
Martin Antonenko
| Sujet: Re: Indaco Models Lun 4 Mar 2024 - 15:20 | |
| Titre: Green Fairy Échelle: 1:10 Resine Sculpteur: Iván Mata Boxart: Maria Dimova [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut! |
|
| |
Indaco Models
| Sujet: Re: Indaco Models Mer 21 Aoû 2024 - 11:10 | |
| Bonjour à tous, avec un peu de retard, mais cette année encore, le "Birthday Sale" est de retour : 20% de réduction sur toute la gamme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La réduction s'applique également aux deux nouvelles sorties, en précommande : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"EVIL" Échelle : 1/10 Sculpteur : Alejandro Munoz Prix de détail : 45€ Prix réduit : 36€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"THE INQUISITOR" Échelle : 75mm Sculpteur : Pablo S. Sapia Boxart : Jaime De Garnica Prix de détail : 55€ Prix réduit : 44€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que ces nouveautés vous plairont, bonne peinture à tous! |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Indaco Models Mer 21 Aoû 2024 - 20:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indaco Models | |
| |
|
| |