Superbe travail, j'aime beaucoup le travail des tissus, et les salissures qui lui donnent un peu de vie. Peut-être en faire aussi, pour plus de cohérence, sur les pieds et jambes .... Au final une très belle pièce
iaokanan
Sujet: Re: Cassandra 1/14ème Ritual Casting Sam 1 Mai - 8:16
Très beau rendu final, effectivement histo/fantastico/onsaipastrop mais perso ça ne me dérange pas, le rendu est vraiment au top grâce à un super travail dessus. Bravo
Logan
Sujet: Re: Cassandra 1/14ème Ritual Casting Mar 1 Juin - 0:29
Bonjour les amis,
Me voici de retour avec Cassandra. En même temps que j'ai réalisé le socle de la Bikeuse/Road Girl, j'ai aussi fait le socle définitif de Cassandra à partir d'une base fournie par l'ami Mustang. Je trouve que ça réhausse assez nettement la figurine, comme quoi un socle c'est vraiment important. Voilà ce que ça donne :
Voilà, cette fois c'est vraiment terminé, sauf si je me décide un jour à refaire l'étendard
bono
Sujet: Re: Cassandra 1/14ème Ritual Casting Mar 1 Juin - 6:42
excellent bravo, très bel ensemble
Wolfs
Sujet: Re: Cassandra 1/14ème Ritual Casting Mar 1 Juin - 11:43
C'est sur que les socles de notre ami Mustang apportent un plus indéniable. Comme quoi, dans l'art de la figurine, tout compte !
ms16
Sujet: Re: Cassandra 1/14ème Ritual Casting Mar 1 Juin - 14:42
Wolfs a écrit:
C'est sur que les socles de notre ami Mustang apportent un plus indéniable. Comme quoi, dans l'art de la figurine, tout compte !
c'est pas faux splendide, pas la peine de retoucher l oriflamme