Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique
+4
Mirofsoft
bono
Taouletta
sandro.zinzeri
8 participants
Auteur
Sujet: Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique Mar 26 Jan 2021 - 21:42
Hello,
J’ai profité de la mise en peinture des cheveux de mon buste Achilles pour en faire un petit tuto en 4 étapes.
À bientôt !
Taouletta
Sujet: Re: Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique Mer 27 Jan 2021 - 0:07
Merci Sandro ! Si tu peux, un de ces jours, nous parler de ton matériel pour filmer (car c'est super bien réalisé), ce serait sympa (et dans l'absolu faire une photo de ton dispositif... si possible...). N'oubliez pas de "liker" et de vous abonner les copains !
sandro.zinzeri
Sujet: Re: Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique Mer 27 Jan 2021 - 8:29
Taouletta a écrit:
Merci Sandro ! Si tu peux, un de ces jours, nous parler de ton matériel pour filmer (car c'est super bien réalisé), ce serait sympa (et dans l'absolu faire une photo de ton dispositif... si possible...). N'oubliez pas de "liker" et de vous abonner les copains !
Merci à toi !
Pas de soucis, je vais préparer ça et présenter mon dispositif et le matériel utilisé.
A+
Taouletta
Sujet: Re: Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique Mer 27 Jan 2021 - 9:56
sandro.zinzeri a écrit:
Pas de soucis, je vais préparer ça et présenter mon dispositif et le matériel utilisé.
Merci beaucoup !
bono
Sujet: Re: Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique Mer 27 Jan 2021 - 9:59
oui trés sympa ces vidéos Merci
Mirofsoft
Sujet: Re: Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique Mer 27 Jan 2021 - 10:20
Merci pour ce partage
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique Mer 27 Jan 2021 - 10:25
Nickel.....
VITRUVE
Sujet: Re: Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique Mer 27 Jan 2021 - 10:31
merci pour la vidéo
lapoisse
Sujet: Re: Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique Mer 27 Jan 2021 - 12:08
merci pour cette vidéo, tu n'aurais pas quelques mélange pour du roux ?
lapoisse
Sujet: Re: Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique Mer 27 Jan 2021 - 12:10
j'oubliais aussi pour la chair de ma bikeuse , bronzée ou pale. je n'utilise que de la citadell ou prince august.
Taouletta
Sujet: Re: Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique Mer 27 Jan 2021 - 12:47
lapoisse a écrit:
merci pour cette vidéo, tu n'aurais pas quelques mélange pour du roux ?
Pierre, As-tu vu ce post sur le forum ? J'y avais puisé une bonne "recette" C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LE PIENNOIS
Sujet: Re: Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique Mer 27 Jan 2021 - 13:54
Merci Sandro pour le partage
sandro.zinzeri
Sujet: Re: Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique Jeu 28 Jan 2021 - 19:10
Taouletta a écrit:
Hello, c'est fait.. je viens de placer un nouveau sujet comme souhaité. J'espère que c'est placé dans le bon thème.
C'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sandro.zinzeri
Sujet: Re: Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique Jeu 28 Jan 2021 - 19:11
Merci à tous pour vos commentaires !
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique
Tuto : Live - Peindre des cheveux blond - 4 étapes - Acrylique