- Dadou a écrit:
Ci-joint figurine et teintes prévues, je pense que ce sera plus clair pour tous.
Couleurs Andrea nécessaires
(Réf. Andrea Color XNAC):
XNAC-01 , 02 , 05 , 11 , 15 , 16 , 17 , 20 , 25 , 27 , 29 , 30 , 35 , 36 , 38 , ACS-01
Je lis ton ajout et en toute franchise cela sent très fort le " ... par ici les sous-sous ..."
Pas besoin de tant de couleurs
5/6 couleurs pour la peau
une couche Humbrol chair, séchage
passage avec de la terre d'ombre à l'huile, effacée à l'éponge
les relief ressortent, un micro point de blanc qu'on étire au pinceau et on recommence plusieurs fois, puis ombre brûlée sous
la lèvre et entre, creux du nez, à la limite des cheveux, étirer attendre, étire, attendre, étirer
in poil de rouge sur les lèvres, un poil de blanc dans ce rouge étirer
Et puis un voile léger, couleur claire de ton choix pour les paupières ( maquillage ) .. vert, bleu, rose ce que tu veux
Pour étirer/incruster les tons l'un dans l'aure ; utilise un pinceau rond sans pointe ... facile .. c'est comme quand madame met du blush .. et bien tu fais la même avec de petits pinceaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]image agrandie une 10zaine de fois sur l'écran
Ce n'est pas parfait, mais cela montre le fondu des couleurs façon " blush "
Pas de soucis, si tu n'est pas satisfait de ton résultat, 24Hr dans un bain de décape four, un nettoyage à la brosse à dents semi souple sous l'eau courante ( protège tes yeux contre les éclaboussures possibles ) ... puis ... tu recommences
Il faut persévérer, dans mes premières pièces, après que l'on m'eut expliqué le pourquoi des ombres et éclaircis, je peignais à l'Humbrol et cela donnait : ( plus de 45 ans déjà, dans mes 10 premières pièces )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas de revues, pas d'internet, pas de vidéo explicatives, juste le gars du magasin qui te dit : ... mets des ombres ... puis plus tard
... passes à l'huile ...
Alors ! Ce n'est jamais raté, c'est un premier pas, puis un deuxième, puis ...
Et un bonheur ...