| Nain mecano 1/10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcalduch
| Sujet: Nain mecano 1/10 Mer 11 Nov 2020 - 9:44 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Mer 11 Nov 2020 - 12:02 | |
| ça fait plaisir de te revoir sur le forum Georges !! Ta peinture me semble avoir progressée, la peau du nain est bien réalisée et l'ensemble commence très bien !! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Mer 11 Nov 2020 - 12:40 | |
| - Bran a écrit:
- ça fait plaisir de te revoir sur le forum Georges !! Ta peinture me semble avoir progressée, la peau du nain est bien réalisée et l'ensemble commence très bien !!
Bonjour Bruno. Cela me fait très plaisir de te lire de nouveau après cette longue absence dont je ne veux pas vous ennuyer. Surtout que connaissant votre niveau en peinture je suis sur de continuer a progresser pour mon grand plaisir. Merci de nouveau pour ton accueil. Amicalement. Georges. |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Mer 11 Nov 2020 - 18:12 | |
| Il me plait bien ton nain a suivre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Mer 11 Nov 2020 - 20:24 | |
| - tattoo a écrit:
- Il me plait bien ton nain a suivre !
Bonsoir tattoo. Un plaisir aussi de te lire de nouveau. Particulièrement heureux que mon nain te plaise. Georges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Mer 11 Nov 2020 - 20:47 | |
| Bonsoir. Voici mon travail de la journée. Je sais que je dois maintenant chercher le jeux de lumières et d´ombres. Je lui ait donnée une lumière latérale droite et je voudrait aussi représenter une lumière rougeâtre du cote gauche et venant du bas représentant le feu d´une forge. J´ai orienté une lampe du cote gauche pour voir un peu le résultat. Georges. Le reflet rouge. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Mer 11 Nov 2020 - 21:08 | |
| Désolé pour le titre " invité " des dernières publications mais ayant deux noms d´utilisateur par erreur mon ordinateur a pris le mauvais sans que je m´en aperçoive. Je supprimé le compte erroné pour que cela ne se reproduise plus. Veuillez m´en excuser. Georges |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Jeu 12 Nov 2020 - 10:47 | |
| Ah oui j'ai vu passé la suppression dans mes mails, et j'étais un poil triste, mais j'avais pas fait la relation au deux comptes il est tres chouette ton nain mecano |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Jeu 12 Nov 2020 - 14:48 | |
| - bono a écrit:
- Ah oui j'ai vu passé la suppression dans mes mails, et j'étais un poil triste, mais j'avais pas fait la relation au deux comptes
il est tres chouette ton nain mecano Bonjour mon ami. Heureux de te lire à nouveau aussi. Georges. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Jeu 12 Nov 2020 - 20:49 | |
| Bonsoir. Voulant imiter le cuir j´ai obtenu un brillant excessif. J´ai repeint la veste en cuir rouge mat. Georges. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Sam 14 Nov 2020 - 11:40 | |
| |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Sam 14 Nov 2020 - 14:32 | |
| C'est un beau buste. . L'on voit bien les coutures éclaircies. Peut être rougir joues et nez et un point de blanc dans les iris pour vivifier l'œil. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Sam 14 Nov 2020 - 16:04 | |
| - jean49 a écrit:
- C'est un beau buste. . L'on voit bien les coutures éclaircies.
Peut être rougir joues et nez et un point de blanc dans les iris pour vivifier l'œil.
Un grand merci pour tes conseils pleins de bon sens. Georges. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Sam 14 Nov 2020 - 16:33 | |
| Chouette peinture et +1 avec les remarques de Jean. |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Sam 14 Nov 2020 - 17:24 | |
| Ta peinture progresses très bien, reste encore un peu de travail comme le dis jean et ce sera tout bon !! |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Sam 14 Nov 2020 - 20:31 | |
| - Logan a écrit:
- Chouette peinture et +1 avec les remarques de Jean.
Merci Christian. Georges. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Sam 14 Nov 2020 - 20:31 | |
| - Bran a écrit:
- Ta peinture progresses très bien, reste encore un peu de travail comme le dis jean et ce sera tout bon !!
Merci Bruno. Georges. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Sam 14 Nov 2020 - 20:34 | |
| Bonsoir.
La veste en cuir ne me plait pas car je n´ai pas pu éviter ces taches sombres qui salissent le buste. Comment faites vous pour que cela ne se produise pas?
Georges. |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Sam 14 Nov 2020 - 21:09 | |
| Le cuir est fort réussi. Les taches sombres donnent un aspect patiné à cette veste qui s'associe bien avec le personnage (qui n'a rien d'un mannequin habillé par Vuitton) |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Sam 14 Nov 2020 - 21:27 | |
| - jean49 a écrit:
- Le cuir est fort réussi. Les taches sombres donnent un aspect patiné à cette veste qui s'associe bien avec le personnage (qui n'a rien d'un mannequin habillé par Vuitton)
Oui, effectivement vu sous cet angle mais, en fait cela a été complètement fortuit. Georges. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 Dim 15 Nov 2020 - 16:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nain mecano 1/10 | |
| |
|
| |