| Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé | |
|
+12iaokanan Alain de NIIIICE Pascal Bran Giamilos Reptor bono VITRUVE 62kiss Duck Taouletta sandro.zinzeri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Lun 12 Oct 2020 - 8:24 | |
| - Taouletta a écrit:
- Top !
Merci ! |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Mar 20 Oct 2020 - 22:08 | |
| Hello ! J’ai repris la texture de la tunique pour matérialiser du lin. Dans ce que j’ai vu, les lignes sont souvent très régulières et en ce qui me concerne, j’ai voulu changer et essayer d’avoir un aspect moins régulier. Y a encore quelques éléments à reprendre sur les croix mais suis assez satisfait pour une première. Et vous ? Qu’en pensez-vous ? À+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Mer 21 Oct 2020 - 7:09 | |
| Tres beaux travail ! |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Mer 21 Oct 2020 - 8:05 | |
| - Reptor a écrit:
- Tres beaux travail !
Merci ! |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Mer 21 Oct 2020 - 9:37 | |
| Ce buste est vraiment top ! La texture est très bien rendue. Peut-être réaliser quelques coupures dans le cuir, ou les faire ressortir (je crois en voir devant) en les soulignant ( il y a quelques vidéos sympa sur YT). Mais c'est aussi une question de goûts et de l'idée que l'on se fait de ces croisés... Sans savoir comment faire (malheureusement), je crois qu'un défi réside dans la réalisation des contrastes (notamment des lumières accentuées par endroits) de la cotte de mailles. Mais peut-être que je me trompe... Dans tous les cas : BRAVO ! |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Mer 21 Oct 2020 - 9:50 | |
| - Taouletta a écrit:
- Ce buste est vraiment top !
La texture est très bien rendue. Peut-être réaliser quelques coupures dans le cuir, ou les faire ressortir (je crois en voir devant) en les soulignant ( il y a quelques vidéos sympa sur YT). Mais c'est aussi une question de goûts et de l'idée que l'on se fait de ces croisés... Sans savoir comment faire (malheureusement), je crois qu'un défi réside dans la réalisation des contrastes (notamment des lumières accentuées par endroits) de la cotte de mailles. Mais peut-être que je me trompe... Dans tous les cas : BRAVO ! Hello, merci pour ton commentaire. Pour le cuir, je dois encore y travailler avec effectivement des ombrages et des éclaircis. Un vieillissement est aussi prévu. Pour la cotte de mailles, après avoir passé ma dernière couche de vernis mat, je vais utiliser des pigments métalic pour renforcer les zones exposées à la lumière. J’utilise très souvent ces pigments sur les armes et le rendu est très bon. A + |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Mer 21 Oct 2020 - 9:53 | |
| Excuse-moi, j'ai cru qu'il était terminé. Il sera top de chez top donc ! Si tu peux nous dire de quels pigments il s'agit et éventuellement la façon de procéder... je "galère" avec les métaux. Et apparemment, il y en a d'autres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Mer 21 Oct 2020 - 17:52 | |
| superbe réalisation, vivement la suite. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Jeu 22 Oct 2020 - 10:04 | |
| trés beau travail ne lache pas l'affaire tu es en train de réaliser une très belle pièce |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Jeu 22 Oct 2020 - 14:20 | |
| - Taouletta a écrit:
- Excuse-moi, j'ai cru qu'il était terminé.
Il sera top de chez top donc ! Si tu peux nous dire de quels pigments il s'agit et éventuellement la façon de procéder... je "galère" avec les métaux. Et apparemment, il y en a d'autres... Hello, dans la revue "The Weathering Magazine" de chez Ammo Mig - Sujet "Heavy Metal", ce trouve un exemple concret d'application des pigments ainsi que la mise en peinture et le vieillissement des métaux. J'ai basé mon travail ainsi que les produits sur cette présentation. En ce qui concerne les pigments c'est du "Gun Metal" de chez MIG. Suis pas certain de pouvoir uploader les deux pages concernées en image (a voir avec les admin). Au besoin vous pouvez passer par un MP. A+ |
|
| |
sandro.zinzeri
| |
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Jeu 22 Oct 2020 - 15:08 | |
| - sandro.zinzeri a écrit:
- Hello....
Merci Sandro. Je vais voir pour ce magazine. |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Jeu 22 Oct 2020 - 17:07 | |
| - Taouletta a écrit:
- sandro.zinzeri a écrit:
- Hello....
Merci Sandro. Je vais voir pour ce magazine. Hello, MP envoyé. A+ |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Mar 3 Nov 2020 - 22:24 | |
| |
|
| |
bono
| |
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Mer 4 Nov 2020 - 8:43 | |
| Jolie pièce. Le bouclier jaune apporte un peu d'originalité. Par contre, je ne sais pas si c'est l'effet de la photo, mais on a l'impression que le blanc de l'oeil est plus important d'un côté que de l'autre. |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Mer 4 Nov 2020 - 10:47 | |
| |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Mer 4 Nov 2020 - 10:48 | |
| - Wolfs a écrit:
- Jolie pièce. Le bouclier jaune apporte un peu d'originalité. Par contre, je ne sais pas si c'est l'effet de la photo, mais on a l'impression que le blanc de l'oeil est plus important d'un côté que de l'autre.
Merci ! J'ai regardé et c'est bien l'effet "mauvaise" photo ;-) A+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Jeu 5 Nov 2020 - 8:22 | |
| Merci pour ces photos de la vue arrière Je pense que ton bouclier manque un peu de contraste, plus foncé vers le bas et plus clair en haut. Après cela vient peut être des photos, donc commentaire à prendre avec précaution |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Jeu 5 Nov 2020 - 9:09 | |
| Très beau buste !... |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Jeu 5 Nov 2020 - 20:36 | |
| Très belle peinture Sandro, fine et propre ! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Ven 6 Nov 2020 - 18:06 | |
| Splendide , comme Wolfs ,je vois un léger strabisme mais ce doit être dû à la pièce de métal sur le nez Encore peinture splendide |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Ven 6 Nov 2020 - 20:13 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé Sam 7 Nov 2020 - 21:14 | |
| - Taouletta a écrit:
- Top !
Merci ! |
|
| |
sandro.zinzeri
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé | |
| |
|