Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeAujourd'hui à 0:09 par Logan

» Rust Desert
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeHier à 22:32 par Filgja

» Vu sur Putty & Paint
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeHier à 20:15 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeHier à 17:49 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeHier à 17:17 par Martin Antonenko

» STRESA 2024 - Verbano Model Show
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeHier à 12:56 par Audrich

» Vitrine de Filgja
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeHier à 11:51 par Michel16

» Highlander officer
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeHier à 11:43 par Michel16

» Gandamak
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:58 par sebastien

» Salomé
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:21 par Bran

» Waterloo - la dernière charge
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 15:11 par Bran

» Friedland
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 12:42 par doudou

» quel régiment
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:48 par JULIEN29

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 15:45 par Logan

» Lugdunum show 2024
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 13:48 par Wolfs

» Les "oeuvres" de Doudou
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 11:19 par doudou

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 16:42 par Modelsales

» Mitches Military Models
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeLun 13 Mai 2024 - 13:01 par Martin Antonenko

» vitrine de tatoo
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» RDG Miniatures
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Contre10

 

 Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!

Aller en bas 
+10
Giamilos
ditch
DomiMo
Reptor
SLR
ms16
Pheeling
pisco
bono
Eurydice2913
14 participants
AuteurMessage
Eurydice2913

Eurydice2913



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:59

Bonjour à tous,
Voici ma dernière pièce, un travail de longue haleine!!
Peinture à l'huile, un peu d'Enamels, un zeste d'acrylique....
A bientôt.. pour un nouveau buste.
Emilie.

Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 16042711300212278514182492

Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 16042711300612278514182493

Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 16042711294512278514182486

Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 16042711295512278514182490

Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 16042711295312278514182489
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 16042711295912278514182491

Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 16042711295012278514182488

Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 16042711294112278514182485

Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 16042711294712278514182487
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bono

bono



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:34

beau boulot Applaudissement la carnation parait un peu pale ainsi que la chevelure, mais je pense que cela vient des photos...le traitement des habits et du bouclier sont vraiment top, bravo.
Par contre je trouve les yeux un peu trop vert fluo... mais là aussi peut être que les photos ne sont pas étrangères à cette impression.

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 12:53

Excellent !!!
Il y a un truc dans le regard ... peut-être un manque d'ombrage sur le dessus des yeux !
Tes photos semblent tirées un peu sur des tons froids (un réglage des blancs ?) ce qui ne met pas en valeur la carnation.
Ce buste est un challenge : carnation féminine très pâle, ressemblance avec l'actrice qui rajoute à la difficulté ... Je l'ai dans mon armée grise et je vais m'y attaquer très bientôt, grâce à ton buste!
Ca donne envie ! Merci à toi !
Le travail sur le bouclier est à tomber par terre. Le travail du bois, le design. Génial !
Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Eurydice2913

Eurydice2913



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:00

bono a écrit:
beau boulot Applaudissement la carnation parait un peu pale ainsi que la chevelure, mais je pense que cela vient des photos...le traitement des habits et du bouclier sont vraiment top, bravo.
Par contre je trouve les yeux un peu trop vert fluo... mais là aussi peut être que les photos ne sont pas étrangères à cette impression.

Applaudissement

Bonjour Charles,
Effectivement, la peau est assez pâle, choix délibéré, je n'allais pas en faire une viking burinée... et vu qu'il fait aussi nuit six mois de 
l'année .. ça aide pas pour bronzer lol!lol!lol! Même si l'ibère est rude chez elle, ce n'en est pas une!Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 1304798382
Concernant les yeux, ils ne sont pas vert fluo (j'ai utilisé du vert hooker), ce n'est pas une norvégienne dans une boite de nuit sous les spotslights!Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 975643Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 975643
Emilie


Dernière édition par Eurydice2913 le Mer 27 Avr 2016 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Eurydice2913

Eurydice2913



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:07

pisco a écrit:
Excellent !!!
Il y a un truc dans le regard  ... peut-être un manque d'ombrage sur le dessus des yeux !
Tes photos semblent tirées un peu sur des tons froids (un réglage des blancs ?) ce qui ne met pas en valeur la carnation.
Ce buste est un challenge : carnation féminine très pâle, ressemblance avec l'actrice qui rajoute à la difficulté ... Je l'ai dans mon armée grise et je vais m'y attaquer très bientôt, grâce à ton buste!
Ca  donne envie ! Merci à toi !
Le travail sur le bouclier est à tomber par terre. Le travail du bois, le design. Génial !
Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement

Non, il n'y a pas de trucs dans le regard, regarde la dernière photo, tu verras les ombrages... Les tons sont froids ... comme je le disais, c'est une norvégienne pas une ibère... 
Mais impatient de voir ce que tu tireras de cette pièce!
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bono

bono



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:22

Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 975643

Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pheeling

Pheeling



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:33

Wow ! Superbe peinture. Je ne ferai aucun autre commentaire n'étant pas compétent pour faire le dixième de ça, donc chapeau bas !
Possible que tu aies suivi le tuto de Painting Buddha, mais même là, je reste scotché, je suis incapable de faire pareil ! Son tuto est détaillé hormis les peintures et poils de pinceaux qu'il utilise (marques non mentionnées sauf erreur), et le tuto complet (+10 parties) à lui seul dure +20h je crois.

Les Scandinaves ont plus souvent les yeux bleus que verts, mais on ignore ce qu'il en était réellement il y a 1200-1500 ans. La peau est vraiment difficile, surtout à cette échelle.
Je viens seulement de compléter ma palette : 3-4 couleurs acryliques au départ, j'en suis à 9 rien que pour les peaux caucasiennes. Reste à apprendre à peindre, et à l'huile c'est sûrement bien plus délicat car tu ne cesses de mélanger et fondre 1001 couches.

Je n'ose imaginer les heures passées sur ta fig., Émilie ! Très belle réalisation, que les photos peuvent ne pas valoriser. As-tu tenté de prendre la photo sur un balcon ou terrasse et fond noir avec une belle lumière matinale (passé 9-10h du matin en été p.ex., les photographes rentrent chez eux car la lumière devient trop blanche) ?
Idéalement lumière naturelle avec le même angle que celui choisi pour l'éclairage du visage.

Les ombres en arrière laissent penser à des photos sans flash, en intérieur et lumière artificielle. Si oui, même blanche, cette couleur de lumière peut altérer les vraies teintes (ce que voit l'oeil n'est pas tjrs reproductible par un capteur de SLR, sauf à avoir un objectif "pro").
Je pointerais aussi la balance des blancs, à mettre sur Auto de préférence, ou faire des essais. Parfois une BdB réglée sur "Tungstène" ou "Nuage" ajoute ou retire du gris.


Mais tout cela dit, je redis : chapeau bas, ta fig est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 14:22

réalisation de toute beauté, pour la carnation , ce n'est pas une méditerranéenne ,
félicitations
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 15:01

c'est une belle réalisation Emilie, je trouve le bouclier et la chevelure particulièrement réussis. Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 412492

Sur les photos, j'ai l'impression que les sourcils forment un simple trait, ce qui est dommage, sauf à imaginer que les femmes vikings s'épilaient les sourcils... ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:45

Superbe piece, bravo à toi ! tres belle peinture ! Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
DomiMo

DomiMo



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 18:00

Pour moi c'est un très beau travail... Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Figurines-Photographies-951964118233924
Eurydice2913

Eurydice2913



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:11

SLR a écrit:
c'est une belle réalisation Emilie, je trouve le bouclier et la chevelure particulièrement réussis. Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 412492

Sur les photos, j'ai l'impression que les sourcils forment un simple trait, ce qui est dommage, sauf à imaginer que les femmes vikings s'épilaient les sourcils... ?

Je me doutais Serge que tu aimais les femmes à poil!Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 975643Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 975643
Mais non, j'ai regardé de jolies norvégiennes (non pas les marmites) sur le net et j'ai souvent constaté la finesse des sourcils peu marqués!
Mais si tu veux, je peux lui mettre une barbe...lol!lol!
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
ditch

ditch



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:39

superbe, et le bouclier, super super.
Le dessin sur le tablier est fait à main levée?en acrylique?
bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 20:43

ditch a écrit:
superbe, et le bouclier, super super.
Le dessin sur le tablier est fait à main levée?en acrylique?
bien à toi

Merci !!
A main levée sur une ébauche de dessin avec une base acrylique et des huiles.
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Pheeling

Pheeling



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:02

Me gourre-je ou celles qu'on voit sur le web ne sont pas des Vikings ?

Je vais aller checker un jour vers l'Anse aux Meadows, on a un site Viking ...


Euh, en marge du billet, je confirme que les Norvégiennes actuelles sont fort jolies (séjour de 2002) !  Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 3310798245
Par contre, elles ne font pas pas crêpes, seulement peut-être de l'hydromel ...
Oui, je re- Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 3310798245 ... Pas taper sur la tête SVP, je m'en sers encore  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:34

Belle peinture! Des yeux un poil trop flashi peut être enfin d après le rendu des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 7:31

Giamilos a écrit:
Belle peinture! Des yeux un poil trop flashi peut être enfin d après le rendu des photos.

Les photos sont faites en lumière artificielle, un peu obligé, la Bretagne, c'est un peu comme la Norvège, 6 mois de nuit....Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 975643Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 975643

C'est la rampe leds utilisée sur le 24/36 qui exagère peut être ce côté flashi des yeux verts, couleur de yeux de l'actrice de la série "Viking"
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Pheeling

Pheeling



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 10:32

Sauf erreur une lampe LED projette une lumière froide genre 9000K. La lumière naturelle n'est pas plus chaude ?
Ce qui expliquerait le ton "pâle" du visage (les blanc + vert) alors que les tons de cuir et bois ressortent bien ? C'est normal que la carnation soit "blanchie" mais la photo serait à reprendre en lumière du jour pour comparer.

Un 24x36 permet de changer la balance des blancs.
Autre option facile : prise de vue en format brut et correction de la BdB via PC + logiciel livré avec l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 11:13

Hello Emilie, je suis estomaqué par ta progression, ce visage fantomatique rehaussé de deux émeraudes translucides est tout simplement magnifique.......une peinture absolument maîtrisée.....
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 11:16

Pheeling a écrit:
Sauf erreur une lampe LED projette une lumière froide genre 9000K. La lumière naturelle n'est pas plus chaude ?
Ce qui expliquerait le ton "pâle" du visage (les blanc + vert) alors que les tons de cuir et bois ressortent bien ? C'est normal que la carnation soit "blanchie" mais la photo serait à reprendre en lumière du jour pour comparer.

Un 24x36 permet de changer la balance des blancs.
Autre option facile : prise de vue en format brut et correction de la BdB via PC + logiciel livré avec l'appareil.

Comme je le précisais plus haut, la lumière du jour est faible en ce moment !
J'ai recherché une lumière froide... la donzelle vient du Nord!
Quand j'aurais le temps et que le soleil brillera, je referais des photos!
Un essais .. plus chaud ...
Emilie.
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! 16042811271112278514184633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Eurydice2913

Eurydice2913



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 11:48

Duck a écrit:
Hello Emilie, je suis estomaqué par ta progression, ce visage fantomatique rehaussé de deux émeraudes translucides est tout simplement magnifique.......une peinture absolument maîtrisée.....

Merci Joël, une pièce qui m'a inspirée.....:folle:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Duck

Duck



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 11:52

Eurydice2913 a écrit:
Duck a écrit:
Hello Emilie, je suis estomaqué par ta progression, ce visage fantomatique rehaussé de deux émeraudes translucides est tout simplement magnifique.......une peinture absolument maîtrisée.....

Merci Joël, une pièce qui m'a inspirée.....
Je le comprends......
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 21:15

Magnifique lagertha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 0:01

Superbe, comment as-tu travaillé le bois de ton bouclier et les ornements?
Revenir en haut Aller en bas
pailleenqueue N°2





Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:52

Sacré claque . Très bels effets . Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Empty
MessageSujet: Re: Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!   Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viking Shieldmaiden - Nuts Planet - terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knight Of Heaven - Nuts Planet - 1/10 - Terminé
» ShieldMaiden de Nuts par pisco
» shieldmaiden the viking
» Aquila Nuts Planet
» Laguertha par nuts planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: