Bien le bonjour à tous,
Voici un petit Open The Bag sur une figurine que j'ai eu la chance de gagner,
Il s'agit de la figurine de Judge Dread en 75 mm de chez Comic-club !
Voici donc l'ensemble des pièces avec la possibilité de changer différentes parties de résines par du métal qui est aussi fournie dans le sac !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici l'ensemble de la figurine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le corps de très belle facture, très bonne sculpture et aucune ligne ne moulage ou imperfection dans la resine ! Certaines société connues devrait prendre exemple sur cette qualité de production !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le célèbre pistolet du Judge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ses épaulettes toujours sans imperfection ni bulles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sont bras gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et son équipement complémentaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En résumé, une très belle pièce sans défaut avec une qualité de sculpture digne des plus grand.
Une petite société qui gagne à être connue !!!
Petite cerise sur le gâteau, Comic-Club représentée par Monsieur Heng Hilger du forum que je salut, nous fait l'immense honneur de vous permettre de gagné pas une mais deux figurines de sa gamme lors d'un concours que nous mettrons en place Charles et Moi à le rentrée !!!!
La bisouille à tous et surtout portez vous bien !