Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Impression 3d
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 19:01 par hussard

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 18:32 par Helios

» Scot Grey 1815 54 mn Historex
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:02 par Helios

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:37 par Helios

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:29 par Helios

» courses 1910
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:58 par hussard

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Bran

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 11:11 par Duck

» Les petites prod' de Mâhar!
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Mâhar Lankôth

» HANNIBAL
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 17:02 par Toufinetteh

» La chasse
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 12:06 par Ethno Dan

» Found Miniatures
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 11:30 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 14:53 par Ethno Dan

» Jeff shiu's miniatures
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 11:50 par Martin Antonenko

» Blues Brothers
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 13:01 par Logan

» OlympiYa Models
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 10:47 par Martin Antonenko

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 21:54 par Ethno Dan

» Vitrine de Filgja
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 20:54 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2024 - 11:40 par bono

» MONSTER HUNTER 75 mm
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 19:30 par Ethno Dan

» Silence
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2024 - 14:00 par Pierre T

» Scientific models
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» Riccadro Cerilli
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos

Aller en bas 
+14
Alfisti
lapoisse
Trajan
ms16
Ethno Dan
Giamilos
Franky 2
Bran
Alain de NIIIICE
Reptor
Entrevon84
bono
Taouletta
Wolfs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs



Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 22:27

bourgouin.francois a écrit:
C'est fort beau
Je me demande si ce genre de scène ne gagnerait pas à être en boîte?
Ta remarque est fort judicieuse. Je crois que tu touches même au fond du problème. Trop tard maintenant, dommage que tu ne me l'ais pas suggéré plus tôt. 
J'y penserai si me prend l'envie de refaire un sujet du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 8:57

alors, très bien pour la mousse, c'est nickel, et finalement il la fallait Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 412492

C'est vrai que l'idée du "en boite" est très bonne, un compliqué maintenant mais bonne.

Alors moi je suis dedans, j'entends les perroquets chanter en s'envolant, le frottement du boa sur le tronc (oui j'ai une bonne ouï) et les cri du singe... moi j'y suis ...

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 9:47

bourgouin.francois a écrit:
C'est fort beau
Je me demande si ce genre de scène ne gagnerait pas à être en boîte?

Ah, c'est tout à fait ça François, cela donnerait une densité à la scène !! Merci, grâce à toi j'ai trouvé !! Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 9:54

Merci à vous tous pour vos nombreux retours. Merci à Sylvestre, Yves, Alain, Cédric, Bernard, Pascal et tous les autres ...

Dans l'ensemble, cette pièce semble plaire au plus grand nombre. C'est donc que je ne m'en suis quand même pas si mal sorti.
 J'ai souhaité sortir des sentiers battus en essayant de traiter un tout petit bout de cette forêt amazonienne. L'idée finale de François est sans doute la bonne, mais elle n'est malheureusement plus possible à ce stade. Par contre, je ne dis pas qu'elle ne me donne pas l'envie de recommencer une nouvelle version en boîte, peut être un peu plus grande, avec un éclairage latérale simulant un rayon de soleil traversant la végétation par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 12:31

Ah oui cela serait génial. Et puis les différentes démo et tutos montrent que cela agrandit la réflexion et les techniques .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Buste de Geisha terminée - Dernières photos
» Onna Bugeisha - pièce terminée
» Heracles combattant l'Hydre terminé
» Miss Mushroom terminée - dernières retouches
» Salomé - pièce terminée après retouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: