| Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm | |
|
+8Aemilivs Jihair bono ms16 Reptor VITRUVE Franky 2 Logan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Logan
| Sujet: Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm Mer 1 Jan 2020 - 4:21 | |
| |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm Mer 1 Jan 2020 - 9:40 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm Mer 1 Jan 2020 - 10:06 | |
| Très belle réalisation, bravo Christian |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm Mer 1 Jan 2020 - 11:28 | |
| Superbe peinture pour une superbe fig |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm Mer 1 Jan 2020 - 17:55 | |
| très belle peinture , j'espère que la gargouille est solide , |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm Jeu 2 Jan 2020 - 9:22 | |
| bravo |
|
| |
Jihair
| Sujet: Re: Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm Ven 3 Jan 2020 - 9:51 | |
| Bien joli Christian, je l'ai en stock, j'avais craqué comme toi sur la belle |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm Ven 3 Jan 2020 - 9:58 | |
| |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm Ven 3 Jan 2020 - 10:30 | |
| Bravo Jean Luc, belle réalisation. Juste une petite remarque constructive, si je puis me permettre : je rajouterais un peu de lumières sur le manteau qui me semble un peu terne et uniforme. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm Ven 3 Jan 2020 - 12:16 | |
| - wolfs a écrit:
- Bravo Jean Luc, belle réalisation. Juste une petite remarque constructive, si je puis me permettre : je rajouterais un peu de lumières sur le manteau qui me semble un peu terne et uniforme.
Cher Eric, moi c'est Christian, pas Jean-Luc ... Mais merci à toi et aux autres pour vos commentaires sympas. Pour le manteau, c'est l'éclairage de la photo qui donne cette impression, en vrai le manteau est plutôt fortement contrasté. |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm Ven 3 Jan 2020 - 16:13 | |
| |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm Sam 4 Jan 2020 - 21:10 | |
| Bien sympathique cette guerrière gothique. Bravo à toi! |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm Mer 8 Jan 2020 - 16:26 | |
| j'aime bien ton coup de pinceau.
Huile ou acrylique, du coup? |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm Mer 8 Jan 2020 - 16:39 | |
| Merci La peau et la cape sont à l'acrylique. Les bas, le cuir des bottes et du corset sont à l'huile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm | |
| |
|
| |
| Luz guerrière de New York - Nocturna 70 mm | |
|