Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Private 1st New York Regiment | |
|
+5Wolfs Franky 2 Papouille bono Taouletta 9 participants | Auteur | Message |
---|
Taouletta
| Sujet: Private 1st New York Regiment Lun 19 Juil 2021 - 12:17 | |
| Salut ! Une pièce que j'ai trouvée sympa. La baïonnette reste introuvable... Les critiques constructives sont les bienvenues. Enjoy ! |
| | | bono
| Sujet: Re: Private 1st New York Regiment Mar 20 Juil 2021 - 9:55 | |
| et ben voilà une bien jolie pièce il te reste à sculpter la baïonnette, un bout de trombone et de la pate....cela finira bien cette pièce qui le mérite. S tu te sens pas de la sculpter, tu peux remplacer par une gourde, une bourse, masquer le tout avec un sac plus gros... tu as pas mal de possibilités, qui en plus personnaliseront complétement ta pièce. Bravo |
| | | Taouletta
| Sujet: Re: Private 1st New York Regiment Mar 20 Juil 2021 - 10:28 | |
| Merci Charles. Cette pièce, comme beaucoup et surtout lorsqu'elles ne sont pas "napoléoniennes", fait partie des supports qui me permettent d'apprendre. C'est la raison pour laquelle j'ai du mal à les finir (lorsque je pense en avoir fait le tour) et que je n'ai pas envie d'aller trop loin, notamment avec la réalisation d'une baïonnette (même si cela me donnerait encore des compétences en cas de réussite). Si on ajoute à ça qu'elle est déjà dans un carton dans un meuble avec les autres... |
| | | Papouille
| Sujet: Re: Private 1st New York Regiment Mar 20 Juil 2021 - 10:58 | |
| Je le trouve TOP, et le souci de la baionnette n'est pas très grave, car peu visible sur le côté dans sa gaine, et pourrait avoir été utilisée et perdue dans un combat...
Jolie pose, avec le regard vers le haut, au contraire de la version de Ruiz sur le Boxart.
Belle pièce, belle période de l'Histoire (sous Louis XVI... chez vous) |
| | | Franky 2
| Sujet: Re: Private 1st New York Regiment Mar 20 Juil 2021 - 15:50 | |
| |
| | | Taouletta
| Sujet: Re: Private 1st New York Regiment Jeu 22 Juil 2021 - 1:01 | |
| |
| | | Wolfs
| Sujet: Re: Private 1st New York Regiment Jeu 22 Juil 2021 - 10:23 | |
| Une bien belle réalisation que tu nous proposes là ! J'aime bien. Pour la baïonnette, tu n'as pas une pièce Historex dans ta boite à rabiot, que tu pourrais utiliser tout simplement ? |
| | | VITRUVE
| Sujet: Re: Private 1st New York Regiment Jeu 22 Juil 2021 - 12:56 | |
| |
| | | Taouletta
| Sujet: Re: Private 1st New York Regiment Jeu 22 Juil 2021 - 13:40 | |
| Merci Messieurs. Éric, c'est un 75 mm... c'est une pièce sans trop d'importance. Vois le décor, je l'ai fait en toute vitesse (je sais c'est moche...) pour vous présenter la pièce et qu'on parle éventuellement "technique peinture"... Je pourrai toujours y revenir un de ces jours car, comme le suggère Charles, c'est pas mal de réaliser des équipements. |
| | | 62kiss
| Sujet: Re: Private 1st New York Regiment Ven 23 Juil 2021 - 11:21 | |
| |
| | | Michel16
| Sujet: Re: Private 1st New York Regiment Ven 23 Juil 2021 - 11:44 | |
| |
| | | bono
| Sujet: Re: Private 1st New York Regiment Ven 23 Juil 2021 - 12:26 | |
| Eric, je vais te parler franchement. la peinture est belle, le décor, quoi que tu en dises, n'ai pas si moche que çà, loin de là. bon, tu te motives avec un grand coup de pied dans l'arrière train et tu termines cette pièce... puisque c'est un "galop d'essai", une pièce sans importance (là je te site ) profites, pour aller jusqu'au bout imagine ce que tu peux mettre à la place de ces 2 trous qui font vilains, rajoutes 2 trois éléments à ton décor... bref continu ton expérimentation, et on en reparlera, je suis sur que tu ne regretteras pas...la technique de peinture est bonne mais maintenant il faut voir la peinture dans la globalité de la pièce bon, je suis franc |
| | | Taouletta
| Sujet: Re: Private 1st New York Regiment Ven 23 Juil 2021 - 13:13 | |
| Merci Messieurs. Charles, je reprendrai effectivement la pièce d'ici quelques temps. L'idée de fabriquer une baïonnette est excellente car elle me permettra de garder le contact avec la création (même si mes compétences, en la matière, ne sont pas top top...). Continue à être franc, ne change pas. J'expose mes pièces pour avoir un retour "vrai". |
| | | dudu29
| Sujet: Re: Private 1st New York Regiment Ven 23 Juil 2021 - 13:24 | |
| Sincèrement j adore même si je la trouve pas assez plate à mon gout !,,mais en tant que platiste je me régale et ne tardera pas à mixer de la ronde bosse et du plat ! Superbe réalisation et vivement la fabrication de la baïonnette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Private 1st New York Regiment | |
| |
| | | | Private 1st New York Regiment | |
|