| Aguirre ou la colère de Dieu... | |
|
+5gilles06 Alain de NIIIICE Jamme tira maximodecimo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
maximodecimo
| Sujet: Aguirre ou la colère de Dieu... Ven 19 Juin 2009 - 22:27 | |
| Avec votre permission,mes amis, et comme le débutant que je suis dans votre forum excellent, je vous laisse quelques photos d'un travail pour moi, très spécial... Pour moi il a un signifié très spécial puisqu'il a été le précurseur de Miniaturas La Galeriana et mon premier travail avec Alberto Ambrós , le sculpteur, un partenaire et le frère de sang avec qui je partage et profite de notre firme. Il s'agit de l'original auquel j'ai eu l'honneur immense de décorer et basé sur le film joué par Klaus Kinski. Uniquement commenter qu'elle est entièrement peinte avec acryliques et, les métaux, en utilisant aussi acryliques et aucun pigment métallisé. Il brille actuellement dans la vitrine de mon partenaire, comme symbole de notre amitié et est l'emblème de notre firme. N'importe quel commentaire, observation, ils seront bienvenus puisque j'apprends toujours avec les commentaires des demas des compagnons modelistas. Un pardon par la qualité mauvaise des photos, mais jusqu'à peu d'il y a temps je n'ai pas pu apprendre la technique des chambres digitales... ¡Maintenant je les fais pires! . Merci beaucoup, des amis, pour lire ce post. Des saluts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Ven 19 Juin 2009 - 22:41 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Sam 20 Juin 2009 - 0:26 | |
| Je n'aime pas le sujet mais la peinture chapeau. |
|
| |
Jamme
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Sam 20 Juin 2009 - 7:14 | |
| Bonjour, On reconait bien Klaus Kinsky. La peinture est superbe! Bravo à toi et à ton associé. A+ Jamme |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: aime beaucoupr Sam 20 Juin 2009 - 7:57 | |
| Superbe buste, sculpture et peinture.....j'aime beaucoup le travail sur les métaux..... par contre, qu'elle est la symbolique du petit singe ?????????? Le film, du reste excellent.... |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Sam 20 Juin 2009 - 9:12 | |
| |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Aguirre ou la colère de Dieu Sam 20 Juin 2009 - 9:15 | |
| bonjour trés trés beau rendu de la peau et des métaux. ce n'est pas du tout mon style mais j'admire ton effet de smétaux sans poudre et uniquement aux acryliques. bravo a toi et continu d enous en mettre plein la vue. phil |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Sam 20 Juin 2009 - 10:03 | |
| |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Mar 23 Juin 2009 - 11:10 | |
| |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Mar 23 Juin 2009 - 11:14 | |
| |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Mar 23 Juin 2009 - 11:23 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Superbe buste, sculpture et peinture.....j'aime beaucoup le travail sur les métaux.....
par contre, qu'elle est la symbolique du petit singe ?????????? Le film, du reste excellent.... Des saluts ,Alain de Niiiiice: Heureux par tes mots et parce que te plaît Le mono: Es l'une des dernières scènes dans laquelle Aguirre, dans une embarcation, il poursuit une bande d'eux et attrape l'un avec la main. Des grâces, mon ami |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Mar 23 Juin 2009 - 12:11 | |
| Je ne me rappelais plus de cette scène....merci de me l'avoir rememorée.... |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Mar 23 Juin 2009 - 19:05 | |
| - Jamme a écrit:
- Bonjour,
On reconait bien Klaus Kinsky. La peinture est superbe! Bravo à toi et à ton associé. A+
Jamme Merci beaucoup,mon ami Jamme . |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Mar 23 Juin 2009 - 19:08 | |
| |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Mar 23 Juin 2009 - 19:18 | |
| - phil a écrit:
- bonjour
trés trés beau rendu de la peau et des métaux. ce n'est pas du tout mon style mais j'admire ton effet de smétaux sans poudre et uniquement aux acryliques.
bravo a toi et continu d enous en mettre plein la vue.
phil De bonne après-midi ,Phil: Merci pour tes mots et sympathie . Il des métaux... C'était ma première tentative en employant cette technique qui s'agit, simplement, d'imiter ce qu'un peintre ferait à l'heure de peindre un tableau et à l'heure de ne pas pouvoir employer "métallisés", cela sí: Avec le désavantage de le faire dans trois dimensions et les problèmes qu'il engendre . Des saluts, un ami |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Mar 23 Juin 2009 - 19:28 | |
| |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Ven 26 Juin 2009 - 22:00 | |
| |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Ven 26 Juin 2009 - 22:01 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Je ne me rappelais plus de cette scène....merci de me l'avoir rememorée....
Cést ne pas,mon ami Niiiice |
|
| |
maximodecimo
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Ven 26 Juin 2009 - 22:08 | |
| |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: Aguirre ou la colère de Dieu... Mer 1 Juil 2009 - 8:48 | |
| *Tilt*
trop belle cette pièce