Sujet: Visage en colère en vidéo Mar 10 Jan 2017 - 8:42
salut les copains
Une nouvelle vidéo Sculpture d'un visage en colère au 1/12. Tête pour troop54
Bon visionnage
Greg
Reptor
Sujet: Re: Visage en colère en vidéo Mar 10 Jan 2017 - 8:46
Que de belles pieces ! Chapeau Mister Greg ! encore merci pour tes videos
SLR
Sujet: Re: Visage en colère en vidéo Mar 10 Jan 2017 - 8:51
Encore une superbe vidéo!
merci Greg
Duck
Sujet: Re: Visage en colère en vidéo Mar 10 Jan 2017 - 11:43
Belle tête de Tarass Boulba, respect à ceux qui soignent les détails pour offrir une sculpture de qualité aux pinceaux, bravo.....
Figurbetont
Sujet: Re: Visage en colère en vidéo Mar 10 Jan 2017 - 12:20
enviable, Greg, si vous pouvez ..... fait remarquable, la tête et vidéo ....
je vous remercie pour montrer !!!
freundliche Grüße aus Deutschland von Ossi (Figurbetont)
mister greg
Sujet: Re: Visage en colère en vidéo Mar 10 Jan 2017 - 12:38
Merci les mecs !
Pheeling
Sujet: Re: Visage en colère en vidéo Mer 11 Jan 2017 - 2:20
C'est trop cool ! Ça donne envie de s'y mettre, mais : - c'est quoi le temps réel d'une telle sculpture ? - quelle pâte utilises-tu ?
C'est vraiment superbe : fabrication maison, peinture = l'auto-suffisance économique ou presque
mister greg
Sujet: Re: Visage en colère en vidéo Mer 11 Jan 2017 - 8:51
Merci J'utilise de la beesputty, pour le temps réel ça dépend du visage et de la grosseur ... pour celui ci il y a réellement ( environ 3-4 heures de boulot)
bono
Sujet: Re: Visage en colère en vidéo Mer 11 Jan 2017 - 8:59
MERCI Greg, encore une superbe vidéo, je suis un grand fan, j'adore, je ne me lasse pas de regarder, décortiquer....
3-4 heures, putain t'es un extra terrestre
beeputty c'est sensiblement la même chose que la sculpey ?
mister greg
Sujet: Re: Visage en colère en vidéo Mer 11 Jan 2017 - 9:22
Merci Bono Non je ne suis pas extra-terrestre, mais cest comme un entraînement, plus tu en fais plus tu vas vite Le beesputty est relativement pareil que le sculpey, mais c'est plus élastique et "cireux"
bono
Sujet: Re: Visage en colère en vidéo Mer 11 Jan 2017 - 9:29
mister greg a écrit:
Merci Bono Non je ne suis pas extra-terrestre, mais cest comme un entraînement, plus tu en fais plus tu vas vite Le beesputty est relativement pareil que le sculpey, mais c'est plus élastique et "cireux"
Effectivement c'est l'impression que cela donne sur tes vidéos, cela semble plus souple à travailler. Tu as une adresse ou je peux m'en procurer STP
mister greg
Sujet: Re: Visage en colère en vidéo Mer 11 Jan 2017 - 9:43
je me suis attaquer en 75 mm a faire Wonder woman, version 2016.
je m'étais fais faire des mannequin en 75 mm torse et bassin en métal et là j'avais décidé de les utiliser, j'ai donc fait mon mannequin et j'ai commencé la tête de la fig, j'ai voulu la cuire étant satisfait du résultat et faire le corps....
au final, le métal est devenu sans le plomb a des métaux blancs de très basse fusion, 20 mn a 130 ° et voila ce que j'ai récupéré lol.
bon, j'ai bien avancé de nouveau en faisant comme je fais maintenant en magic mon mannequin autour de fil de fer