| Créations à Reptor | |
|
+30Taouletta pougatchoff bono VITRUVE musfig Alain de NIIIICE Bran Wolfs alain74 sandro.zinzeri Heng Hilger Marsou JEF mAdj (Angaliel) SimonGosseries Entrevon84 lionel01 Trajan Pascal 62kiss jean49 Wills SLR Kyra Art niak ms16 Aemilivs Giamilos Duck Ethno Dan 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Lun 15 Juin 2020 - 12:55 | |
| - musfig a écrit:
- Jolie
C'est quoi une Maiko par rapport à une geisha? Merci, Une Maiko est une apprentie Geisha ;) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Créations à Reptor Lun 15 Juin 2020 - 13:46 | |
| superbe réalisation, beaucoup de douceur, bravo |
|
| |
Bran
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Mar 16 Juin 2020 - 7:08 | |
| Merci à vous ^^ @ Bran, oui effectivement mais de là à dire grand maitre !!! |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Créations à Reptor Mar 16 Juin 2020 - 7:38 | |
| très jolie toute en douceur! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Mer 17 Juin 2020 - 8:57 | |
| - Aemilivs a écrit:
- très jolie toute en douceur!
:Merci: Beaucoup :) c'est tres gentil ^^ |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Créations à Reptor Sam 20 Juin 2020 - 18:31 | |
| Super !! tout en douceur comme dit plus haut quand est ce que tu m'en fait une bien badasse |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Dim 21 Juin 2020 - 7:21 | |
| - tattoo a écrit:
- Super !! tout en douceur comme dit plus haut :applo: quand est ce que tu m'en fait une bien badasse ;)
Merci ^^ Tu entends quoi par Badass ? Donne moi un exemple ;) |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Sam 4 Juil 2020 - 7:54 | |
| Yop voici ma dernière toile, toujours a l'huile ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Créations à Reptor Sam 4 Juil 2020 - 8:34 | |
| |
|
| |
jean49
| Sujet: Re: Créations à Reptor Sam 4 Juil 2020 - 8:51 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Créations à Reptor Sam 4 Juil 2020 - 9:13 | |
| Très très beau !! Tu montres le reflet de la geisha dans un miroir en train de se maquiller les lèvres.... C'est génial !! (Interprétation toute personnelle) |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Créations à Reptor Sam 4 Juil 2020 - 12:49 | |
| |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Créations à Reptor Sam 4 Juil 2020 - 13:02 | |
| Là.... ça fait mal ! ! ! C'est magnifique ! L'angle est super... le maquillage, tout un symbole... Vraiment top ! BRAVO ! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Créations à Reptor Sam 4 Juil 2020 - 13:31 | |
| |
|
| |
musfig
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Dim 5 Juil 2020 - 7:47 | |
| Merci beaucoup à vous ^^ je ne m'attendais pas a un tel retour sur cette toile ^^ oui Jean c'est une geisha ^^ j'en ai encore plein d'autres en tête ^^ Merci Tatoo, tu ne m'as d'ailleurs pas donner un exemple de badass et pour le reste elles sont à vendre, je me suis enfin décidé a me lancer après des années en tant que peintre pros ^^ Encore merci à vous ^^ |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Créations à Reptor Dim 5 Juil 2020 - 9:40 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Dim 5 Juil 2020 - 13:25 | |
| |
|
| |
Marsou
| Sujet: Re: Créations à Reptor Dim 5 Juil 2020 - 14:25 | |
| Ouais, là y a du niveau !! |
|
| |
Reptor
| |
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Créations à Reptor Dim 12 Juil 2020 - 10:51 | |
| Bravo pour les 3 dernières toiles que je découvre maintenant ! Es-tu déjà inscrit sur DeviantArt ? Il y a une rubrique "art traditionnel" (celui qui nous occupe !). C'est une bonne manière pour avoir des retours, je pense. Alors bien sûr en tête de rubrique il y a des peintures de très haut niveau. Cela peut décourager. Mais le gros du peloton qui suit est de niveau plutôt moyen à novice. Je pense qu'on est classé en fonction du nombre de commentaires ou de visites. Si tu le fais, merci pour le retour. Moi je suis encore trop vert pour passer le cap... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Lun 13 Juil 2020 - 7:46 | |
| - Ethno Dan a écrit:
- Bravo pour les 3 dernières toiles que je découvre maintenant ! :pouce:
Es-tu déjà inscrit sur DeviantArt ? Il y a une rubrique "art traditionnel" (celui qui nous occupe !). C'est une bonne manière pour avoir des retours, je pense. Alors bien sûr en tête de rubrique il y a des peintures de très haut niveau. Cela peut décourager. Mais le gros du peloton qui suit est de niveau plutôt moyen à novice. Je pense qu'on est classé en fonction du nombre de commentaires ou de visites.
Si tu le fais, merci pour le retour. Moi je suis encore trop vert pour passer le cap... :rire1: Yop, merci à toi ^^ Je ne sais plus lol faut que je regarde ;) Oui je suis déjà dessus :) j'ai pas grand chose là bas car des soucis pour uploader les photos ^^ |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Créations à Reptor Lun 13 Juil 2020 - 10:12 | |
| J'ai un copain qui s'est mis sur DeviantArt il y a quelques temps, car il fait des peintures de super héros Marvel... Du coup, il a été repéré et travaille pour Marvel à faire des cartes de personnages.... Je te souhaite la même réussite Cyril !! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Créations à Reptor Lun 13 Juil 2020 - 11:03 | |
| Juste pour le fun, voici une toile peinte par Fred suite à une commande que je lui ai faite. Il s'agit de Catwoman, accompagnée de chats, ce sont tous des chats que j'ai eu .... Il me reste aujourd'hui celle qui est sur la cheminée, une British noire et blanche de 12 ans... On comprends vu le niveau qu'il ait percé.... Je peux ouvrir un topic avec ses toiles si tu veux, pour donner une idée de ce qu'il fait.... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Créations à Reptor Lun 13 Juil 2020 - 12:52 | |
| Cyril, bientôt en vente à Drouot ou Sotheby's |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Lun 13 Juil 2020 - 15:45 | |
| Merci à vous deux ^^ j’espère aussi Bruno, lol vache là Francis ^^ mais pourquoi pas :) pas de souci pour Fred ! Bien au contraire ;) :pouce: Superbe toile ^^ C'est de l'acry ou de l'huile ? |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Créations à Reptor Lun 13 Juil 2020 - 17:06 | |
| De l'huile. J'ouvre un nouveau topic.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Mar 14 Juil 2020 - 8:14 | |
| - Bran a écrit:
- De l'huile. J'ouvre un nouveau topic.... ;)
Raaaaa le rêve ^^:coeur: :Merci: à toi pour lui du coup :lol!: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Mar 14 Juil 2020 - 8:22 | |
| Allez voici un vieux dessin Wolferine "l'arme X" format poster encre et plume :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Heng Hilger
| Sujet: Re: Créations à Reptor Mer 5 Aoû 2020 - 23:34 | |
| T'as pas envie de faire un dessin ou croquis original que je transforme en Kit ? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Jeu 6 Aoû 2020 - 8:16 | |
| - Heng Hilger a écrit:
- T'as pas envie de faire un dessin ou croquis original que je transforme en Kit ?
Pourquoi pas ^^ tu as une préférence ? Une idée de sujet ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Créations à Reptor Jeu 6 Aoû 2020 - 8:41 | |
| chouette ce wolfverine |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Créations à Reptor Jeu 6 Aoû 2020 - 10:52 | |
| - Reptor a écrit:
- Heng Hilger a écrit:
- T'as pas envie de faire un dessin ou croquis original que je transforme en Kit ?
Pourquoi pas ^^ tu as une préférence ? Une idée de sujet ? Un Conan ???? |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Créations à Reptor Jeu 6 Aoû 2020 - 11:01 | |
| Magnifique les deux dessins! |
|
| |
Heng Hilger
| Sujet: Re: Créations à Reptor Jeu 6 Aoû 2020 - 12:39 | |
| - Reptor a écrit:
- Heng Hilger a écrit:
Pourquoi pas ^^ tu as une préférence ? Une idée de sujet ? Féminin se vends bien, Guerrière, Futur ou apocalypte, Barbar etc, tout ca se vends aussi. Surtout pleins de détails.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Ven 7 Aoû 2020 - 8:20 | |
| @ Charles Merci m'sieur ^^
@ Bruno Tiens, pourquoi pas !
@ Michel Merci beaucoup :)
@ Heng oki, je te fait ca alors :) :pouce: |
|
| |
Heng Hilger
| Sujet: Re: Créations à Reptor Ven 7 Aoû 2020 - 12:44 | |
| - Bran a écrit:
- Un Conan ????
NON, les gens de chez Frazetta sont trés sévère quand aux Droits etc... |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Créations à Reptor Ven 7 Aoû 2020 - 14:45 | |
| Toujours d'un très haut niveau.........je suis jaloux |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Ven 7 Aoû 2020 - 17:43 | |
| - bourgouin.francois a écrit:
- Toujours d'un très haut niveau.........je suis jaloux
@ Francois Merci beaucoup :) Mais il ne faut pas ^^ C'est pas le but :) et il n'y a rien de sorcier, juste faire, faire et re re faire ^^ @ Heng effectivement pas de souci ^^ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Mer 26 Aoû 2020 - 10:09 | |
| Yop, voici ma dernière toile, toujours à l'huile :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon courage à tous et surtout à ceux qui ont repris le boulot ! |
|
| |
lionel01
| Sujet: Re: Créations à Reptor Mer 26 Aoû 2020 - 11:33 | |
| Très sympa ! Studio Ghibli Inside ? Et le Wolveirne est top ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Mer 26 Aoû 2020 - 14:07 | |
| Merci Lionel, oui :) le Château dans le ciel :) |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Créations à Reptor Mer 26 Aoû 2020 - 15:03 | |
| Sympa :)
Tu utilises quoi comme medium avec ton huile? |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Mer 26 Aoû 2020 - 15:25 | |
| Merci beaucoup JP ^^ Je n'utilise que de l'essence de térébenthine mais elle à tendance à trop disperser les pigments. Je travaille aussi sans empattement ^^ et je ne travaille pas sur la toile comme les autres peintres ^^ :lol!: |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Créations à Reptor Jeu 27 Aoû 2020 - 1:31 | |
| - Reptor a écrit:
- Merci beaucoup JP ^^
Je n'utilise que de l'essence de térébenthine mais elle à tendance à trop disperser les pigments. Je travaille aussi sans empattement ^^ et je ne travaille pas sur la toile comme les autres peintres ^^ Mes 1ers tableaux je n'utilisais que la térébinthine également. Mais fais attention utilisée seule, elle disperse les pigements. La peinture a besoin d'un médium. Imagine construire une maison avec des briques, mais sans ciment.... Les briques sont ta peinture..... il te manque le ciment...... Pour ma part, soit j'utilise le Liquin, soit un mix Térébinthine / Huile de lin...... |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Créations à Reptor Jeu 27 Aoû 2020 - 1:40 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Jeu 27 Aoû 2020 - 8:13 | |
| Yop, oui je sais bien m'sieur ^^ J'ai pas trop de finance donc je fais avec ce que j'ai ^^ Et j'aime bien l'anticonformisme :) |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Créations à Reptor Ven 9 Oct 2020 - 16:17 | |
| Voici ma dernière toile "Les Pensées" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations à Reptor | |
| |
|
| |
| Créations à Reptor | |
|