| WIP buste Orc d'Avangard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo KAAADO
| Sujet: WIP buste Orc d'Avangard Lun 15 Juin 2009 - 21:39 | |
| amis du peuple bonjour,voici les débuts d'un buste Orc (et oui) sculpté par notre ami Avangard,il me reste à travailler l'oeil droit sur la photo et moultes détails... voili |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: WIP buste Orc d'Avangard Lun 15 Juin 2009 - 21:44 | |
| dommage ont ne voit rien:cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: |
|
| |
Flo KAAADO
| |
| |
mustang
| |
| |
mustang
| Sujet: Re: WIP buste Orc d'Avangard Lun 15 Juin 2009 - 22:00 | |
| va sur FILEDEN.COM tu verra c'est super moi je n'est aucun probleme avec eux:D :D :D |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: WIP buste Orc d'Avangard Lun 15 Juin 2009 - 22:00 | |
| salut j essaie http://images3.hiboox.com/images/2509/diapo6b4fcbe59ecfd6be99058a3d37cfa9d3.jpg?24 http://www.hiboox.fr/go/images-100/mai-juin-2009-020,b93cbfcb309049fbf24c906ddb6e2afb.jpg.html voila sa marche merci florent pour ces photos |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: WIP buste Orc d'Avangard Lun 15 Juin 2009 - 23:39 | |
| bon Florent comme tes photos apparaissaient pas..ben je me suis permis de retoucher ton post et de faire apparaitre tes photos avec ma technique a moi...magique!!!:D :D :D |
|
| |
Flo KAAADO
| |
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: WIP buste Orc d'Avangard Jeu 18 Juin 2009 - 14:39 | |
| hello,voici une avancé de l'orc,je dois terminer les dents et les yeux...et me garder le métal pour la fi n
|
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: WIP buste Orc d'Avangard Jeu 18 Juin 2009 - 17:59 | |
| hate de voir le travail des métaux |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: WIP buste Orc d'Avangard Jeu 18 Juin 2009 - 19:50 | |
| :face: :face: :face: :face: bouhouuuu fait bien peur ton orc...ce qui veut dire que le but recherché est atteint! bravo a toi..attendons la suite avec impatience:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP buste Orc d'Avangard Jeu 18 Juin 2009 - 23:26 | |
| |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: WIP buste Orc d'Avangard Dim 21 Juin 2009 - 18:00 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: WIP buste Orc d'Avangard Dim 21 Juin 2009 - 19:04 | |
| elle fout la trouille ta fig, bon c'est pas ma tasse de thé mais le travail éffectuer est vraiment remarquable:cheers: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: WIP buste Orc d'Avangard Dim 21 Juin 2009 - 19:34 | |
| |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: WIP buste Orc d'Avangard Dim 21 Juin 2009 - 23:17 | |
| salut flo, je viens de voir tes photos sur hiboox! il dépote grave, je trouve les yeux vraiment bons :D Les photos n'aident pas mais il à l'air vraiment terrible! En tout cas je suis content du résultat Bon ton buste est terminé il n'attends plus que tes pinceaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP buste Orc d'Avangard Lun 22 Juin 2009 - 8:38 | |
| |
|
| |
Flo KAAADO
| Sujet: Re: WIP buste Orc d'Avangard Lun 22 Juin 2009 - 8:49 | |
| salut Henri,merci et voici les teintes utilisées,sur une sous couche noir (chaos black),Humbrol n°29;aprés séchage,jus de bitume+violet de Bayeux,après séchage,j'applique sur sur tout le reste un mélange chair (composition simple) et je retravaille toujours avec les lumières de plus en plus intenses,pour finir avec du blanc de titane pour les points de lumière. je reviens sur les ombres afin de marquer les plis du visage avec un rouge de cadmium + noir +violet.....et verni pour le bas des dents et les yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP buste Orc d'Avangard | |
| |
|
| |
| WIP buste Orc d'Avangard | |
|