| Vitrine d'ÆMILIVS | |
|
+18phil33 Giamilos 62kiss Aemilivs VITRUVE Alain de NIIIICE Bran bono Reptor Osebor Roger MALDOROR alain74 marco Duck Ethno Dan Taouletta Trajan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aemilivs
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Mer 4 Déc 2019 - 9:11 | |
| Merci je pense que l'éclairage pas évident sur une pièce majoritairement sombre change un peu ce que voit l’œil. Ce faisant il accentue certaines parties claire et les surexpose sans doute légèrement. Et pui la pièce d'origine est bien plus petite que les photos, elle a la taille d'un Historex. |
|
| |
Marc 1
| |
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Dim 8 Déc 2019 - 12:26 | |
| Cela prouve au moins que tu sais faire des contrastes et des simulations de plis qui n'existent pas. (trompe l'œil).Peut-être que sur son rocher , avec l'humidité, sa vestes était tirbouchonnée.... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Ven 20 Déc 2019 - 11:51 | |
| Bonjour Jean-Luc, j'apprécie ton tribun militaire qui est bien mis en valeur...... Je t'ai envoyé un "mp" concernant, un buste de consul et la position de son poignard......A plus! |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Ven 20 Déc 2019 - 19:12 | |
| - Duck a écrit:
- Bonjour Jean-Luc, j'apprécie ton tribun militaire qui est bien mis en valeur......
Je t'ai envoyé un "mp" concernant, un buste de consul et la position de son poignard......A plus! Merci de tes compliments mais je n'ai pas de MP de ta part... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Sam 21 Déc 2019 - 9:17 | |
| - Aemilivs a écrit:
- Merci de tes compliments mais je n'ai pas de MP de ta part...
Nouvel envoi, erreur de nom suite à un "u" au lieu de "v". Cordialement. |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Sam 21 Déc 2019 - 9:50 | |
| Je t'ai posté la réponse, mais bizarrement je n'avais pas le MP qui clignote... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Sam 21 Déc 2019 - 9:54 | |
| - Aemilivs a écrit:
- Je t'ai posté la réponse, mais bizarrement je n'avais pas le MP qui clignote...
Je pense que c'est normal, car le nom était erroné.... |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Strelsy Moscovite 1650 Lun 23 Déc 2019 - 10:01 | |
| En cette période de Noël un Strelsy Moscovite-1650 il porte une tenue qui peut faire penser à un certain conducteur de Rennes... C'est un peu la figurine qui m'a fait reprendre les pinceaux début 2019. Un copain me l'a offert à Moscou sur un camp Viking ou un vendeur proposait des figurines Russes en métal monobloc. Je le conseillait pour ses achats lui qui n'y connaissait rien, et il me dit si tu devais en prendre une pour toi laquelle choisirait tu? Sans hésitation je lui montrait ce Strelsky si Moscovite dans l'âme! Il me dit je te l'offre si tu la peint! 25 ans sans en faire une... mais je dis ok pourquoi pas! Donc C'est en grande partie pour cela que j'ai repris les pinceaux. Il porte la tenue traditionnelle de l'un des deux régiments de Gardes de Moscou a cette époque. A savoir que la grande Hache qu'il porte sert de support à son arquebuse lorsqu'il tire avant de lui servir éventuellement au corps à corps. J'ai eu des soucis pour le photographier, je ne sait pourquoi les couleurs paraissent plus fade. [url=https://servimg.com/view/20107725/226] [/url] |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Lun 23 Déc 2019 - 10:58 | |
| J'aime beaucoup ! Tout est très bien traité si ce n'est l'acier de la hache qui pourrait être optimisé je pense, à moins que ce ne soit du à la photo (l'éclairage). Ceci dit, en comparaison à ce qui se fait de mieux. La reprise est plutôt sur une excellente voie ! Tu peux remercier une nouvelle fois ton copain... SUPER ! |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Lun 23 Déc 2019 - 17:36 | |
| Très bien peint. Bravo. Mais c'est un plat ou un ronde bosse? |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Lun 23 Déc 2019 - 17:45 | |
| Même impression que François, je pense que c'est un plat..... |
|
| |
Aemilivs
| |
| |
Trajan
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Mar 24 Déc 2019 - 10:30 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Mar 24 Déc 2019 - 11:23 | |
| Tres belle peinture ! à toi :) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Mar 24 Déc 2019 - 12:47 | |
| il est beau ce Moscovite |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Jeu 26 Déc 2019 - 9:49 | |
| - Reptor a écrit:
- Tres belle peinture ! à toi :)
Merci et merci de me l'avoir remis dans ma vitrine, je n'arrivais pas à enlever le titre 1 premier Romain... Donc merci d'avoir compris ce post isolé sans le faire exprès et résolu le problème! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Jeu 26 Déc 2019 - 10:04 | |
| - Aemilivs a écrit:
- Reptor a écrit:
- Tres belle peinture ! :applo: à toi :)
Merci et merci de me l'avoir remis dans ma vitrine, je n'arrivais pas à enlever le titre 1 premier Romain... Donc merci d'avoir compris ce post isolé sans le faire exprès et résolu le problème! Pas de quoi et aucun problème ^^ :) :pouce: |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS Mar 31 Déc 2019 - 18:08 | |
| Beau résultat !! Et oui toujours ces satanées photos avec les problèmes de rendus des couleurs...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine d'ÆMILIVS | |
| |
|
| |
| Vitrine d'ÆMILIVS | |
|