| Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) | |
|
+18Reptor Chevert Logan bertrandspm vulkan Wolfs Ethno Dan tueric sedullos VITRUVE Duck Franky 2 marco Giamilos Papouille Bran bono iwik 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfs
| Sujet: Re: Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) Ven 23 Aoû 2019 - 21:23 | |
| En effet, cette virgule intempestive et non voulue pouvait porter à confusion ! Enleve la virgule et garde le protége-nez |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) Ven 23 Aoû 2019 - 22:08 | |
| Pas de préférence pour le protège nez..... Par contre tes photos sont meilleures avec le fond gris. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) Sam 24 Aoû 2019 - 9:15 | |
| Comme je te l'ai dit sur Master194 pour moi c'est sans aucun doute sans le protège-nez. Le visage et son expression sont des parties très importantes dans le visuel d'une fig, les masquer en partie avec un protège-nez c'est lui retirer de sa force d'expression. En plus de face avec le protège-nez en place on a l'impression qu'il louche (ça doit être normal, un protège nez ça doit faire loucher ). Mais ce n'est que mon opinion bien sûr, on peut voir que les avis sont partagés. |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) Sam 24 Aoû 2019 - 9:20 | |
| Un petit conseil : Ne t'occupe pas du protège-nez pour l'instant. Quand ta figurine sera totalement terminée et sur son socle, fait des photos avec et sans le protège-nez dans les mêmes positions. Tu verras à ce moment ce que tu préfères pour l'aspect global final. |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) Mar 3 Sep 2019 - 16:59 | |
| |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) Mar 3 Sep 2019 - 17:12 | |
| Juste superbe pour moi, chapeau bas. Juste un détail qui saute aux yeux sur la dernière photo le défaut de gravure de la maille sur le gantelet, je pense qu'un minuscule point foncé dessus le camouflerait parfaitement. Mais c'est vraiment pour couper les cheveux en IV... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) Mar 3 Sep 2019 - 17:14 | |
| superbe réalisation |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) Mar 3 Sep 2019 - 17:25 | |
| Superbe, et la héraldique sur le bouclier est saisissante !!! |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) Mar 3 Sep 2019 - 17:26 | |
| - Aemilivs a écrit:
- Juste superbe pour moi, chapeau bas. Juste un détail qui saute aux yeux sur la dernière photo le défaut de gravure de la maille sur le gantelet, je pense qu'un minuscule point foncé dessus le camouflerait parfaitement. Mais c'est vraiment pour couper les cheveux en IV...
Mince, je ne vois pas de quoi tu parles... |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) Mar 3 Sep 2019 - 17:29 | |
| Le résultat est vraiment magnifique bravo . Je trouve toujours un peu dommage de masquer le très beau visage avec le protège-nez mais c'est une question de goût. Je trouve aussi toujours les ombres sur le rouge un peu trop légères, mais c'est vraiment pour chipoter car le résultat final est vraiment superbe. Encore bravo ! |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) Mar 3 Sep 2019 - 17:31 | |
| - iwik a écrit:
- Aemilivs a écrit:
- Juste superbe pour moi, chapeau bas. Juste un détail qui saute aux yeux sur la dernière photo le défaut de gravure de la maille sur le gantelet, je pense qu'un minuscule point foncé dessus le camouflerait parfaitement. Mais c'est vraiment pour couper les cheveux en IV...
Mince, je ne vois pas de quoi tu parles... En fait sur la photo grandeur réelle cela disparait... Sur la miniature sur mon écran deux mailles sont tellement rapprochées que cela donne une plus grande surface brillante comme un défaut qui n'existe donc surement pas sur l'original! Comme quoi les photos parfois... |
|
| |
phil33
| |
| |
Trajan
| Sujet: Re: Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) Mar 3 Sep 2019 - 20:46 | |
| Très beau résultat, le ton rouge est vraiment beau! bravo. |
|
| |
Bran
| |
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) Mar 3 Sep 2019 - 22:37 | |
| Bravo, figurine très réaliste |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) Mer 4 Sep 2019 - 8:39 | |
| Jolie pièce. le décor est simple, et met parfaitement ta pièce en valeur. Bravo !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) | |
| |
|
| |
| Guy de Montfort (FeR 75mm,TERMINE) | |
|