| Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures | |
|
+8marco Christof christophe41 Reptor alainlafay bono pisco Dimitri_Z 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dimitri_Z
| Sujet: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Lun 4 Nov 2013 - 13:06 | |
| bonjour a tous et toutes!!!!!! Voici ma dernière réalisation!!! Fabuleux buste. à vos commentaires !désolé pour cette absence!!!! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Lun 4 Nov 2013 - 13:15 | |
| Très beau regard !!! et bravo pour la carnation |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Lun 4 Nov 2013 - 13:22 | |
| - pisco a écrit:
- Très beau regard !!! et bravo pour la carnation
merci beaucoup!!!!!!! |
|
| |
bono
| |
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Lun 4 Nov 2013 - 13:55 | |
| Belle peinture sur le visage, qu'utilises-tu pour les métaux? |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Lun 4 Nov 2013 - 14:15 | |
| bonjour Alain, pour les metaux c est tout simplement une sous couche noir mat Humbrol ensuite toujours humbrol le Meat cote steel polish n° 27003!!!!! |
|
| |
alainlafay
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Lun 4 Nov 2013 - 14:59 | |
| OK, merci, et je dois te dire que je préfère l'expression de ton visage à celle de la box de Young. |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Lun 4 Nov 2013 - 15:05 | |
| - alainlafay a écrit:
- OK, merci, et je dois te dire que je préfère l'expression de ton visage à celle de la box de Young.
Merci Alain, pour ce compliment!!!!!!! |
|
| |
Dimitri_Z
| |
| |
Reptor
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Mar 5 Nov 2013 - 16:30 | |
| Une belle réalisation. En encore je pense que la photo ne la met pas à son avantage. |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Mar 5 Nov 2013 - 17:07 | |
| c est bien possible !!!!!! pourtant j ai fais mon possible apres plusieurs clichés, j ai choisi celle qui pouvait la plus representative !!!!!!:ind: |
|
| |
Christof
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Mar 5 Nov 2013 - 20:28 | |
| Salut Dimitri, Un grand BRAVO pour ce nouveau buste. L'expression du visage est TOP. J'ai l'impression que l'œil à droite est un peu décalé. Mais c'est probablement du à la photo. Au plaisir de se revoir. Peut-être à Sèvres ? |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Mar 5 Nov 2013 - 20:42 | |
| - Christof a écrit:
- Salut Dimitri,
Un grand BRAVO pour ce nouveau buste.
L'expression du visage est TOP.
J'ai l'impression que l'œil à droite est un peu décalé. Mais c'est probablement du à la photo.
Au plaisir de se revoir. Peut-être à Sèvres ? bonsoir mon cher Christophe! merci pour le compliment!!!!!! rassures toi c est juste une impression pour l oeil, en reel il est parfaitement normal! hihihihi!!!! encore une fois merci |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Mar 5 Nov 2013 - 20:51 | |
| |
|
| |
mAdj (Angaliel)
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Mar 5 Nov 2013 - 20:57 | |
| Je lui trouve vraiment une belle expression. |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Mar 5 Nov 2013 - 21:06 | |
| grand merci Marco et Angliel:abc: |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Mar 10 Déc 2013 - 13:20 | |
| Bonjour, Oublie mon MP, je viens de trouver le post à mes questions. Il est superbe, j'adore. Le pied support est dans le kit ou bien l'as-tu fait toi même ? S. |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Mar 10 Déc 2013 - 15:56 | |
| oui, une belle réalisation, qui est de plus desservie par une photo légèrement sur exposée... ce buste est très réussi |
|
| |
Dimitri_Z
| |
| |
namoe
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Jeu 19 Déc 2013 - 16:15 | |
| C'est vrai que la photo crame un peu le reste du buste, mais la carnation est épargnée et je la trouve vraiment superbe, vraiment un beau regard |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures Mar 24 Déc 2013 - 8:18 | |
| - namoe a écrit:
- C'est vrai que la photo crame un peu le reste du buste, mais la carnation est épargnée et je la trouve vraiment superbe, vraiment un beau regard
merci namoe, merci pour la carnation, je reconnais que la photo est pas top!!!!!!! je vais investir dans camera photo!!!!!! et faut que j apprennes les jeux de lumieres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures | |
| |
|
| |
| Roman Cavalry Officer 180 b.c by Young miniatures | |
|