| Trilogie des Sorcières elfes - Prélude | |
|
+3bono Denis le barbouilleur razorspoon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
razorspoon
| Sujet: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Sam 29 Juin 2019 - 17:15 | |
| Bonjour, après la communauté de l'anneau, je me suis dit que j'aimais bien peindre de petits groupes de personnages avec une histoire, un style,... Je commence donc cette année un triptyque de sorcières "elfes". J'ai récupéré deux figurines reapper et une avatars of war pour créer un groupe de trois sorcières, trois sœurs aux pouvoirs différents et liées par la magie. J'ai donc la sorcière du sang, celle du feu noir et une manipulatrice de végétaux. Projet "court" en NMM. Top départ et premiers à plats: |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Sam 29 Juin 2019 - 22:20 | |
| Mais c'est Charmed ! Laquelle est Prudence ? :humm1: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Lun 1 Juil 2019 - 13:08 | |
| Sympa ces sorcières |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Lun 1 Juil 2019 - 16:39 | |
| - Denis le barbouilleur a écrit:
- Mais c'est Charmed !
Laquelle est Prudence ? :humm1: En fait ce serais plutôt "Violence". Je réfléchi à les nommer entre deux séances d'à plats. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Lun 1 Juil 2019 - 19:20 | |
| Je les verrais bien avec ces noms là : Chlamydia , Blennorragie , et Mycose . Ça leur irait pas mal , et ce serait en rapport avec leurs pouvoirs , qui , euh , . . . Bon , OK , |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Mar 9 Juil 2019 - 16:05 | |
| Beurk, non, je vais choisir des noms classes, comme dans les grands livres de Fantasy! J'ai avancé mes à plats: Et je travaille un peu mes textures: Le teint des elfes est assez spécial. il va falloir passer tout ça aux glacis. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Mer 10 Juil 2019 - 21:52 | |
| Y'en une qui est inspirée de Tornade , apparemment ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Jeu 11 Juil 2019 - 10:51 | |
| ma préférée c'est la verte... pour le moment |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Sam 13 Juil 2019 - 17:52 | |
| wip du jour. J'ai passé quelques dégradés. Jalena (à gauche) à reçu quelques couches de rouge. Je pense tenter le vieux rose en finition pour accrocher la lumière. ça devrait coller avec les cuissardes. il faudra aussi peut être un petit glacis carmin pour enrichir la carnation. J'ai bien avancé avec Akkesha (Au centre). Le regard mérite peut être encore de l'intensité. Je suis assez fier de la carnation. Je voulais qu'elle soit comme consumé par un feu interieur. Je songe à passer un galcis bleu, mais ça refroidirait peut être trop l'ensemble. Aphelandra (à droite) a reçu un glacis vert sur la carnation et une dégradé de la cape verte depuis ce wip. j'hésite à terminer les éclaircissement de ce vert... avec du rose... à voir. La suite bientôt. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Sam 13 Juil 2019 - 18:08 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Sam 13 Juil 2019 - 19:59 | |
| Ça prend une belle tournure. .. |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Ven 13 Sep 2019 - 16:33 | |
| Un pas de plus vers le royaume des elfes. J'ai passé le métal NMM. prochaine étape: les dorures. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Sam 14 Sep 2019 - 15:58 | |
| Tres sympa !Bravo à toi !
|
|
| |
Henri Bé
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Ven 20 Sep 2019 - 11:08 | |
| Super ! Autant le travail des carnations que celui des drapés ! Je crois que j'ai celle du milieu, mais elle encore dans son blister... |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Dim 22 Sep 2019 - 17:20 | |
| Et voilà "last step". Il me reste encore une couche de vernis et quelques "additifs" à ajouter post vernissage. Je vais les passer plus en détail en version définitive. Je suis assez satisfait de mon NMM, très "dessiné". J'aimerai réaliser mes figurines de Massive Darkness dans ce style. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Mar 24 Sep 2019 - 12:52 | |
| très beau travail, c'est une réussite, bravo |
|
| |
Henri Bé
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Jeu 26 Sep 2019 - 10:50 | |
| |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Ven 27 Sep 2019 - 18:37 | |
| Merci! j'ai fait quelques photo finales. Je vais les poster dans ma galerie, une fois quelles seront traitées. Et puis nous évoquerons la suite... |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude Sam 28 Sep 2019 - 19:59 | |
| Salut! Elles font flipper tes sorcières... Beau boulot! Ciao Iwik |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trilogie des Sorcières elfes - Prélude | |
| |
|
| |