Oui !! j'ai appelé Louis, à Braine-l'Alleud, commune sur laquelle se trouve le champ de bataille, mais aussi notre Club de figurines, l'AMC !!!! ....
Napoléon est installé depuis hier, en face de Wellington, cela grouille de monde, c'est l'enfer la-bas, impossible d'avoir une bonne ligne, on entend le tonnerre, les crépitements, des hurlements .... il y a des soldats partout, en uniformes rutilants, des moustachus, des chevaux, de la fume .....les locaux se terrent dans leur cave ...
Zut !! la ligne est coupée,
J'ouvre mon poste de television, c'est le chaos, les journalistes se ruent en voiture, mais les lignes de haute tension sont coupées, les routes barricades ... on attend un drone d'une minute à l'autre pour survoler le champ de bataille, de la fumée partout, c'est la confusion ...
... Prochaines "News" dans une demi-heure, la "Battle Room" est installée en urgence dans un bistrot à Nivelles .... Nikos est dépéché en urgence pour decrire minute par minute le déroulement de la "Battle", à partir de la "Gren Room"... Vous pensez bien, il n'y a que lui, depis que Léon Zitrone nous a quitté ....
CNN envois six Boeings 747 et uen douzaine d'hélicoptères pour transmettre depuis leur HQ...
Mes amis, cela prend de l'ampleur, encore plus que Roland Garros , oh la! la!!!!
A +
(on comprend pourquoi les Anglais voulaient le Brexit, agenda secret !!! ils ont plannifiés la fin de Napoléon sans être partenaires européens et ont passes des accords secrets avec Merkel ... Oooohhh le Brexit !! oui maintenant, on comprend....)