| FINI : Bonnie lass par BONO | |
|
+7VITRUVE Wolfs Franky 2 ms16 Alain de NIIIICE Bran bono 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: FINI : Bonnie lass par BONO Mar 18 Juin 2019 - 10:26 | |
| Un peu de fraicheur, et surtout un petit challenge: réussir la sculpture d'une femme. Voilà le modèle, une oeuvre de jeff Trexler. première étape le mannequin (tête, mains et pieds d'Historex) on trouve la position on réalise.... travail sur les chiens aussi.... pas si simple voilà encore quelques détails, comme la réalisation du chapeau, et je vais pouvoir passer à la couleur
Dernière édition par bono le Jeu 4 Juil 2019 - 11:30, édité 1 fois |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Mar 18 Juin 2019 - 11:33 | |
| C'est impressionnant comme en quelques photos, un squelette en fil de fer prend forme.... Je n'imagine pas trop le travail qu'il doit y avoir derrière (en années je présume) pour arriver à ce niveau de sculpture.... Je pense m'y mettre dans ma prochaine vie afin d'avoir le temps d'apprendre.... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Mar 18 Juin 2019 - 11:35 | |
| Déjà , la couleur ??...3.Et bin !!!! |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Mar 18 Juin 2019 - 15:29 | |
| le buste et le bassin sont d'une marque ? et les chiens?beau travail et bonne continuation |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Mer 19 Juin 2019 - 8:13 | |
| J'aime vraiment beaucoup. Une réussite. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Mer 19 Juin 2019 - 11:17 | |
| Bruno, 61 ans, tu as largement le temps de t'y mettre buste et bassin, c'est un moule grossier d'un académique d'historex, les chiens, 1 c'est une transfo d'un chien historex, et l'autre (entre les jambes) une création. Merci pour vos retours |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Mer 19 Juin 2019 - 15:05 | |
| merci et bonne continuation |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Mer 19 Juin 2019 - 15:54 | |
| Bonjour l'ami, décidément, tes créations sortent de plus en plus des sentiers battus, et toujours avec une même réussite. Félicitations, je t'envie. Par contre, si tu me permets une critique (qui se veut constructive), ne penses tu pas que tu t'éparpilles un peu ? J'ai souvenance d'un projet de marins sur le pont d'un bateau, super bien parti, et qui serait, comme on dit, tombé à l'eau ? |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Mer 19 Juin 2019 - 19:34 | |
| Projet original que tu fais là Charles, bonne continuation |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Jeu 20 Juin 2019 - 17:49 | |
| la classe! je suis toujours impressionné par tes travaux de sculpture. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Ven 21 Juin 2019 - 11:21 | |
| Merci les gars Eric, pour les marins tu n'as pas tord, ils ne sont pas tombés à l'eau, ils sont en escale j'ai du mal avec les drapeaux, du coup j'ai posé la pièce en attendant le déclic... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Jeu 4 Juil 2019 - 11:30 | |
| Voila ma bonnie lass terminé. Un décor très minimaliste, car je voulais bien mettre en évidence cette jeune femme et ses chiens. Le décor est réalisé à partir d'un pâte à bois coloré avec différents jus de marron par dessus... Voilà j'espère que cette petite scène pleine de poésie et de tendresse vous plaira |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Jeu 4 Juil 2019 - 12:35 | |
| Ah oui, très belle réussite !! J'aime beaucoup les sujets "civils", on en voit pas beaucoup et c'est vraiment agréable à l’œil et à l'esprit...... |
|
| |
pougatchoff
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Jeu 4 Juil 2019 - 12:45 | |
| chapeau la transformation et la création, beau boulot !! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Ven 5 Juil 2019 - 9:50 | |
| Merci les copains |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Ven 5 Juil 2019 - 10:36 | |
| Une nouvelle fois: sortie des sentiers battus.....cela te va à merveille.....j'aime |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Lun 15 Juil 2019 - 11:49 | |
| |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Lun 15 Juil 2019 - 11:56 | |
| Qu'Est-ce qu'elle est mignonne cette pièce .C'était une super idée.
Il y a tellement de chose à faire dans le domaine civil mais non il nous fait la guerre!!
J'aimerai un jour faire des sportifs : rugbymans et pourquoi pas un cycliste du tour de France connu. Bref un souvenir d'enfance des petits cycliste mais bien réalisé |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Lun 15 Juil 2019 - 13:31 | |
| Jolie pièce qui apporte un brin de poésie parmi tous ces guerriers bourrus! bravo, la finesse féminine transparait bien. |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO Lun 15 Juil 2019 - 16:25 | |
| Top de chez top Charles ! BRAVO ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI : Bonnie lass par BONO | |
| |
|
| |