A06107 de Havilland Vampire F.3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A20440V 1930 4.5 litre Bentley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A1374 Cruiser Mk.VIII A27M Cromwell Mk.VI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A02412V Beach Buggy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J6035 QUICKBUILD Ford Mustang GT 1968 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duck
Sujet: Re: Airfix Dim 12 Déc 2021 - 10:31
Hello "Reptor"! tu as ouvert une rubrique maquettes?!
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Airfix Dim 12 Déc 2021 - 10:35
Quel choix concernant les échelles.....Super !!!!
Marc 1
Sujet: Re: Airfix Dim 12 Déc 2021 - 14:26
cool me souviens j'avais massacré la bentley avec mon fils c'est une vieille marque je sais pas si ca tient encore la route par rapport aux productions actuelle ...
Reptor
Sujet: Re: Airfix Lun 13 Déc 2021 - 8:29
Duck a écrit:
Hello "Reptor"! tu as ouvert une rubrique maquettes?!
Disons que souvent les figuristes agrémentent leur socle avec divers autres produits dont des maquettes ;)
Logan
Sujet: Re: Airfix Lun 13 Déc 2021 - 12:54
tattoo a écrit:
cool me souviens j'avais massacré la bentley avec mon fils c'est une vieille marque je sais pas si ca tient encore la route par rapport aux productions actuelle ...
Les dernières productions Airfix n'ont plus rien à voir avec les anciennes et elles sont vraiment aujourd'hui d'une qualité en rapport avec les standards actuels.
Aemilivs
Sujet: Re: Airfix Lun 13 Déc 2021 - 20:52
De vieux souvenirs d'enfance , j'ai fait ma première maquette Airfix en sachet à 6 ans... la nostalgie est au rendez-vous! Bien plus tard le lancier du Bengale le cuirassier et d'autres...
Reptor
Sujet: Re: Airfix Dim 26 Juin 2022 - 7:52
A50182 Battle of Britain Memorial Flight [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papouille
Sujet: Re: Airfix Dim 26 Juin 2022 - 11:58
Mon père a piloté u Lancaster en fin de WWII pour la RAF!
La Bentley doit être extraordinaire à monter et peindre !!!