| Mon dernier achat | |
|
+9mustang tatoo Hokuto Alain de NIIIICE thomas tira Tribalion Paul riri13 13 participants |
Auteur | Message |
---|
riri13
| Sujet: Mon dernier achat Jeu 11 Juin 2009 - 19:06 | |
| Belle gravure, belle fonderie avec juste quelques petits rebouchages...et surtout sculptée par Bnoa |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Mon dernier achat Jeu 11 Juin 2009 - 19:26 | |
| Pas ma tasse de thé les Indiens, mais je dois reconnaître que Bnoa fait du très beau travail. |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Mon dernier achat Jeu 11 Juin 2009 - 20:06 | |
| Ce sera le second que je fais mais je l'ai surtout choisi pour le challenge Bivouac de St Vincent qui a pour thème : les guides et éclaireurs...toutes époques, toutes échelles, tous supports ( figurine, plat d'étain, aquarelle, création, etc... ):geek: |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Mon dernier achat Jeu 11 Juin 2009 - 20:08 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier achat Jeu 11 Juin 2009 - 22:10 | |
| Elle me plait assez à moi aussi , peut etre quand suivant ton travail , je me laisserais tenter un de ces quatres. |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: Mon dernier achat Jeu 11 Juin 2009 - 23:47 | |
| trés, trés belle pièce en effet. ce qui m'interpelle c'est la teinte utilisé pour éclaircir ce satané bleu foncé.Sur la figurine de bnoa, on dirait qu'il y'a de la terre, avec du gris, peut être un peu de bleu mais rien ne transparait...
Parlant en connaissance de cause, si tu éclaircis avec du bleu moyen il n'y'a pas de transition.tu passe du sombre au hyper saturé.
si tu déssatures ta teinte avec de la terre ou autre, on ne distingue plus de différence .t si tu décides de rajouter de la teinte chair pour accentuer l'éclaircissement, cela marque trops.
avez vous peut être une solution?
cordialement thomas |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Mon dernier achat Ven 12 Juin 2009 - 0:32 | |
| Pour un bleu foncé type "bleu empire" j'éclaircirais tout en subtilité avec la couleur de base + blanc + une pointe de terre + une pointe de bleu chaud (type bleu de Prusse ou bleu ceruleum). Si on éclaire trop violemment on tombe vite dans l'effet "velours", surtout en acrylique ou les transitions sont moins subtiles. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Mon dernier achat Ven 12 Juin 2009 - 5:19 | |
| A l'inverse de Paul, je suis très branché amerindien et d'ici peu, ce sera mon futur achat..... Pour ce bleu, je prendrais un bleu de prusse+ noir +gris pierre+ ombre brulée et les eclaircies, avec un gris pierre +jaune kaki.... Le tout, avec une infime pointe de flat base X21 de Tamiya |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Mon dernier achat Ven 19 Juin 2009 - 10:10 | |
| La suite....couche de base à l'aéro en humbrol sable.... |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Mon dernier achat Ven 19 Juin 2009 - 10:45 | |
| C'est vrai qu'elle est splendide, cette figurine. |
|
| |
riri13
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Mon dernier achat Ven 19 Juin 2009 - 14:56 | |
| Bon et bien voila elle est dans mes favorites à acheter , et la carabine à levier sous garde à l'aire tres bien détaillé. Tres propre tous ça , elle va etre superbe. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Mon dernier achat Ven 19 Juin 2009 - 21:14 | |
| bonjour; et bien ca prend une jolie orientation du grand ouest tout ca ,bravo. mon épouse a yeutée sur celui ci lorsque je l'avais pris en photo sur un stand , et elle me taquine avec depuis , mais la elle vient de voir le dernier de bnoa et elle le veux. enfin c'est pas pour tout de suite. phil |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
riri13
| Sujet: Re: Mon dernier achat Dim 21 Juin 2009 - 23:41 | |
| La suite....des couches de bases botte humbrol noir mat 33 + une pointe de bleu chapeau noir mat 33 + une pointe de rouge cheveux noir mat 33 très dilué |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Mon dernier achat Sam 18 Juil 2009 - 23:56 | |
| Mon indien continue doucement d'avancer...des photos dans les prochains jours ( plus d'APN en ce moment ) mais avec le boulot et cette chaleur dans le sud, c'est pas évident de rester concentrer à la peinture.... |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Mon dernier achat Lun 20 Juil 2009 - 23:13 | |
| Une petite avancée...le visage avec un début de peinture de guerre... et une vue avec le début du pantalon...ton beige clair un peu sale...à peaufiner encore....et sur le chapeau une vrai plume retaillée... |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Mon dernier achat Dim 27 Sep 2009 - 20:43 | |
|
Dernière édition par riri13 le Dim 27 Sep 2009 - 23:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier achat Dim 27 Sep 2009 - 22:46 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Mon dernier achat Lun 28 Sep 2009 - 7:00 | |
| Superbe !!!! Bon résultat du bleu de la veste ..... Finalement, le crane , tu l'as trouvé de quelle manière ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier achat Lun 28 Sep 2009 - 11:58 | |
| Superbe travail Le crane, est-il issue d'une pelotes des chouettes de notre amis Mustang La plume, est-ce une vraie, ou l'as tu "fabriquée", car elle parait très réelle... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Mon dernier achat Lun 28 Sep 2009 - 15:25 | |
| Et bin, Samy !!!! Tu ne suis pas ??????????? C'est écrit plus haut: une VRAIE plume retaillée !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier achat Lun 28 Sep 2009 - 15:41 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Mon dernier achat Lun 28 Sep 2009 - 21:06 | |
| |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Mon dernier achat Lun 28 Sep 2009 - 21:23 | |
| |
|
| |
mustang
| |
| |
Nath
| Sujet: Re: Mon dernier achat Mar 29 Sep 2009 - 18:15 | |
| Bravo pour cet indien, il est superbe ! Nath |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Mon dernier achat Mar 29 Sep 2009 - 20:57 | |
| |
|
| |
Winston
| Sujet: Re: Mon dernier achat Jeu 1 Oct 2009 - 19:42 | |
| hé ho on le reconnait c'est Joe l'indien de Tom Sawyer, je crois que c'est clair il a beau porter un maquillage noir il ne trompe pas l'oeil de l'expert. très sympa ta fig! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Mon dernier achat Jeu 1 Oct 2009 - 20:50 | |
| joli piece et belle peinture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier achat | |
| |
|
| |