Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| boutique The Red Lancers | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre2019
| Sujet: boutique The Red Lancers Jeu 17 Jan 2019 - 8:37 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il advient du commerce américain de figurines The Red Lancers suite à la mort de son légendaire propriétaire en 2017, M. Robinson je crois. Il n'y a plus aucune activité sur le site mais il ne semble pas fermé non plus. Pour moi qui habite la ville de Québec au Canada, c'était le meilleur endroit pour acheter des figurines de toutes les marques à travers le monde. Merci pour votre aide. Je suis tout nouveau sur ce site. |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: boutique The Red Lancers Jeu 17 Jan 2019 - 9:18 | |
| Je pense que nos amis du Québec pourraient te répondre.... Par contre,ce serait cool de passer par la case présentation......ce qui est d'usage sur le forum..... |
| | | alain74
| Sujet: Re: boutique The Red Lancers Jeu 17 Jan 2019 - 10:51 | |
| J'ai remarqué la même chose, Pierre, et on ne pouvait même plus accéder au site il y a quelques mois Aucune idée de ce qui se passe, mais c'est vrai que ça sent la fin... |
| | | Eric
| Sujet: Re: boutique The Red Lancers Mar 28 Avr 2020 - 5:20 | |
| Tout a été vendu aux enchères , j’ai connu le propriétaire il y a quelques annees |
| | | Reptor
| Sujet: Re: boutique The Red Lancers Mar 28 Avr 2020 - 7:56 | |
| - Pierre2019 a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'il advient du commerce américain de figurines The Red Lancers suite à la mort de son légendaire propriétaire en 2017, M. Robinson je crois. Il n'y a plus aucune activité sur le site mais il ne semble pas fermé non plus. Pour moi qui habite la ville de Québec au Canada, c'était le meilleur endroit pour acheter des figurines de toutes les marques à travers le monde. Merci pour votre aide. Je suis tout nouveau sur ce site. Merci de passer par la case présentation avant toute demande... Comme le souligne tres justement Alain !!!! Je verrouille le sujet... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutique The Red Lancers | |
| |
| | | | boutique The Red Lancers | |
|