Sujet: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Jeu 27 Déc - 12:01
bonjour a tous, retour sur le forum après une longue absence je vous présente ma première pièce en 75mm avec comme départ une base GMD = tête et mains le reste a été réalisé en pâte Magic Sculpt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il me reste encore un peu de travail a peaufiner
Taouletta
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Jeu 27 Déc - 12:13
Vraiment très beau boulot ! BRAVO !
ms16
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Jeu 27 Déc - 14:23
salut l ami ,ça fait plaisir de te revoir parmi nous de nouveaux projets et du scratch,c'est "top" bonne continuation et meilleurs vœux je vais suivre tes posts avec plaisir
Franky 2
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Sam 29 Déc - 8:44
J'aime beaucoup Cela serait intéressant si tu donnais tes mélanges de pâtes utilisées: les tissus et manches sont d'une finesse remarquable. ( arrière du manteau) Concernant les boutons , utilises-tu un gabarit? La création du fusil est aussi un sujet délicat : création complète?
Bran
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Sam 29 Déc - 14:49
Très belle création, tu fais preuve d'une belle dextérité pour créer à cette échelle, ça me semble particulièrement difficile.
poupi
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Dim 30 Déc - 6:33
Bravo Philippe,
Tout ce que j'aime , l'époque , la taille de la pièce , j'attend la peinture avec impatience .
hé hé mon Philippe, super boulot à la couleur maintenant
Bernard.S
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Sam 5 Jan - 16:04
Bonjour Philippe,
Que du bon pour ta période "préférée".
Superbe.
mustang
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Sam 5 Jan - 21:55
Je vous remercie pour vos commentaires pour les boutons voila ma façon de faire avec les vieux pinceaux et pour les petits j'ai des emportes pièce fabrication maison encre plus petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tant que la peinture il faudra attendre Charles je suis sur une autre pièce
christophe41
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Dim 13 Jan - 21:55
Très belle réalisation. c'est remarquable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm