Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Retrouvailles
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeAujourd'hui à 8:56 par bono

» PIRATE
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 21:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 11:58 par Mâhar Lankôth

» MONSTER HUNTER 75 mm
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 11:52 par Marc 1

» Cuirassier fridericien
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 8:17 par bono

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 8:13 par bono

» Nouveau projet : Cheers
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 8:10 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeHier à 8:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:21 par Wolfs

» Le Pirate
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:15 par alain74

» vu sur Facebook
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 16 Nov - 8:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:27 par Duck

» HELENE DE TROIE
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:32 par Franky 2

» Conseils pour peinture à l'huile
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:07 par Primeros

» Buste Danny Trejo
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:44 par Bran

» Le castor
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:28 par Brubrumont

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Contre10

Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm

+6
poupi
Bran
Franky 2
ms16
Taouletta
mustang
10 participants
AuteurMessage
mustang

mustang

Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Empty
MessageSujet: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:01

bonjour a tous,
retour sur le forum après une longue absence je vous présente ma première pièce en 75mm avec comme départ une base GMD = tête et mains  le reste a été réalisé en pâte Magic Sculpt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il me reste encore un peu de travail a peaufiner
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Taouletta

Taouletta

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:13

Vraiment très beau boulot !
BRAVO !
ms16

ms16

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:23

salut l ami ,ça fait plaisir de te revoir parmi nous
 de nouveaux projets  et du scratch,c'est "top" 
bonne continuation et meilleurs vœux
 je vais suivre tes posts avec plaisir
Franky 2

Franky 2

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:44

J'aime beaucoup Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Cela serait intéressant si tu donnais tes mélanges de pâtes utilisées: les tissus et manches sont d'une finesse remarquable. ( arrière du manteau)
Concernant les boutons , utilises-tu un gabarit?
La création du fusil est aussi un sujet délicat : création complète?
Bran

Bran

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:49

Très belle création, tu fais preuve d'une belle dextérité pour créer à cette échelle, ça me semble particulièrement difficile.  Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm 412492
poupi

poupi

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:33

Bravo Philippe, 

Tout ce que j'aime , l'époque , la taille  de la pièce , j'attend la peinture avec impatience .

Bravo à toi , et bonne fin d"année .
fgeiu

fgeiu

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:19

Je suis impressionné par la finesse des vêtements.
bono

bono

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:15

hé hé mon Philippe, super boulot Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm 412492  à la couleur maintenant Wink
http://cbfigurines.jimdo.com
Bernard.S

Bernard.S

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:04

Bonjour Philippe,

Que du bon pour ta période "préférée".

Superbe.
mustang

mustang

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:55

Je vous remercie pour vos commentaires pour les boutons voila ma façon de faire avec les vieux pinceaux et pour les petits j'ai des emportes pièce fabrication maison encre plus petit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tant que la peinture il faudra attendre Charles je suis sur une autre pièce cheers
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:55

Très belle réalisation. c'est remarquable  Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm 2044569673
http://passionmaquette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm   Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm Icon_minitime

Volontaire guerre d'indépendance Américaine 75mm
Page 1 sur 1