Sujet: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Sam 1 Déc 2018 - 12:42
Je poste le sujet ici dans la rubrique "très grande taille", je ne sais pas si je fais erreur ou si je dois poster dans la rubrique "Vitrines". Mes excuses par avance s'il y a erreur.
Je vous présente donc un travail de transformation sur la statue de Black Spiderman telle qu'elle est au départ.
On voit que la statue est magnifique, la pose parfaite, mais le costume noir n'est pas représentatif de Spiderman qui est plus connu dans son costume rouge et bleu.
Bran
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Sam 1 Déc 2018 - 12:51
Du coup, décapage de la statue....
On voit que les motifs du précédents costume sont gravés dans la résine, il faut donc les reboucher et poncer correctement la statue pour les effacer.
Petite anecdote, le bras droit est fait à partir d'une résine rose et non pas grise comme l'ensemble du corps.
josé 1
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Sam 1 Déc 2018 - 13:02
A la base ta statue c'est pas plutôt VENOM la version dark de SPIDERMAN ?
Bran
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Sam 1 Déc 2018 - 13:03
Une fois les gravures bouchées et poncées, je sous couche la statue et effectue un premier tracé du costume au pinceau pour me faciliter le travail.
Bran
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Sam 1 Déc 2018 - 14:23
josé 1 a écrit:
Non c'est bien Spiderman, qui est recouvert par un symbiote (Lien) . Plus tard en s'attachant à Eddy Brock, il deviendra l'entité appelé Venom. Dans le film il est très grand avec une langue immense et des dents monstrueux...
Bran
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Sam 1 Déc 2018 - 14:37
Pose du rouge et reprise des motifs en noirs.
Bran
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Sam 1 Déc 2018 - 14:55
Pose du bleu
Bran
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Sam 1 Déc 2018 - 14:58
Comparaison avant / après. J'ai oublié de dire que les "yeux" ont également été refaits...
bono
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Mer 5 Déc 2018 - 9:29
Voilà une transfo très sympa et réussie
Giamilos
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Sam 15 Déc 2018 - 17:48
Beau travail bravo !!
Bran
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Sam 15 Déc 2018 - 20:13
Merci à vous pour votre passage.
christophe41
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Dim 13 Jan 2019 - 23:08
Belle transfo. Tes couleurs sont top !!
Bran
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Lun 14 Jan 2019 - 11:30
Christophe d'être passé sur ce topic !!
Wolfs
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Lun 14 Jan 2019 - 11:50
Superbe - te voilà en possession d'une pièce originale et remarquablement peinte. Je préfère nettement à l'originale.
Bran
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Lun 14 Jan 2019 - 20:37
wolfs a écrit:
Superbe - te voilà en possession d'une pièce originale et remarquablement peinte. Je préfère nettement à l'originale.
Cette pièce est en fait une commande, elle n'est pas en ma possession. Je suis content que tu apprécies la transformation.
pixel27
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Dim 17 Mar 2019 - 15:41
josé 1 a écrit:
Il me semble aussi que c'est venom en tt cas le résultat est le rendu final sont magnifiques !!
Bran
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Dim 17 Mar 2019 - 16:16
pixel27 a écrit:
josé 1 a écrit:
Il me semble aussi que c'est venom en tt cas le résultat est le rendu final sont magnifiques !!
Non tu te trompes, c'est bien Spidey.
Il faut juste connaître un peu les très anciennes histoires de Spidey.
Tout commence le 8 décembre 1984, dans le huitième numéro de Secret Wars. Sur la planète Battleworld durant la bataille des Secret Wars, ayant déchiré son costume, Spider-Man désire s’en procurer un nouveau, conseillé par Hulk, il utilise une machine censée dupliquer sa combinaison. Malencontreusement Spidey utilise un appareil abritant un symbiote, une des étranges formes de vie alien habitant Battleworld. Notre héros voit alors apparaître une petite sphère noire, n’ayant visiblement pas appris qu’il ne faut pas toucher aux objets douteux, il la prend en main. Spider-Man se fait alors envelopper par le symbiote qui prend l’apparence de son costume en version noire et blanche.
Je te joins aussi une vidéo en anglais qui te montres les images de la transfo de Spidey, à 1 minutes 28 secondes si tu mets en pause tu verras les images du Black Spidey... Bon visionnage
.
pixel27
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Dim 17 Mar 2019 - 19:49
Au temps pour moi alors j'aurais appris quelque chose merci pour la video
Bran
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Dim 17 Mar 2019 - 21:01
pixel27 a écrit:
Au temps pour moi alors j'aurais appris quelque chose merci pour la video
De rien
Reptor
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Jeu 25 Juil 2019 - 14:04
Je decouvre des sujets ! Tres sympa ! Bravo !
Bran
Sujet: Re: Transfo statue Spiderman au 1/6ème Jeu 25 Juil 2019 - 14:42