| Vitrine de Bran | |
|
+36Pascal michel94fr sandro.zinzeri Juanitobanana bono Entrevon84 Aemilivs SLR Reptor Roger Taouletta Trajan jean49 musfig Henri Bé marco ms16 Marc 1 Wolfs Ethno Dan Alain de NIIIICE skyller MALDOROR christophe41 alain74 Chevert le vieux Franky 2 Pheeling razorspoon VITRUVE 62kiss josé 1 Duck Denis le barbouilleur Bran 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callie_
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Dim 13 Déc 2020 - 17:45 | |
| Très belle réalisation, bravo & merci pour le partage. |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Dim 13 Déc 2020 - 18:56 | |
| L'effet sur le romain est saisissant |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Lun 14 Déc 2020 - 11:28 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Lun 14 Déc 2020 - 11:29 | |
| - Callie_ a écrit:
- Très belle réalisation, bravo & merci pour le partage.
Merci Callie et bravo pour ton avatar, c'est une très belle illustration !! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Lun 14 Déc 2020 - 11:29 | |
| - Trajan a écrit:
- L'effet sur le romain est saisissant
Merci Trajan !! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Lun 14 Déc 2020 - 14:33 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Jeu 15 Avr 2021 - 11:24 | |
| 2021 Première peinture de l'année, Savage Beauty :
Dernière édition par Bran le Mer 21 Déc 2022 - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Jeu 15 Avr 2021 - 11:27 | |
| Saynète Legio VIII composée de 2 figurines Andrea métal 90 mm avec transformations. WIP -> LIEN |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Jeu 15 Avr 2021 - 11:30 | |
| Warrior Plains, buste Young Miniatures : |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Jeu 15 Avr 2021 - 11:33 | |
| Buste Viking, transformation de la sculpture de Young Miniatures : |
|
| |
ms16
| |
| |
Mâhar Lankôth
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Jeu 15 Avr 2021 - 16:36 | |
| C'est beau tout ça. En tout cas 2021 commence fort, ça te fait déjà pas mal de projets! |
|
| |
Aemilivs
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Jeu 15 Avr 2021 - 17:55 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Jeu 15 Avr 2021 - 18:22 | |
| Une note particulière pour les deux romains et la cape écarlate... |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Jeu 15 Avr 2021 - 19:43 | |
| |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Jeu 15 Avr 2021 - 21:16 | |
| Tout est fort beau! J'aime le duo de romains, la guerrière fantastique est sacrément charismatique, et sur la peinture du viking, le travail sur la pilosité est bien traité ! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Ven 16 Avr 2021 - 7:11 | |
| Une galerie de très haut niveau...... avec un très grand plus pour les Romains...... (même s-ils ne sont que deux !!!!!!) |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Ven 16 Avr 2021 - 11:44 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Ven 16 Avr 2021 - 11:52 | |
| - Mâhar Lankôth a écrit:
- C'est beau tout ça. En tout cas 2021 commence fort, ça te fait déjà pas mal de projets!
Merci Joseph !! Oui, 4 réalisations depuis le début de l'année, c'est déjà beaucoup, en fait je pense que c'est trop, je devrais essayer d'en produire seulement 6 ou 7 par an pour essayer d'augmenter la qualité, je pense que c'est aussi un moyen de progresser que de réduire sa production..... |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Ven 16 Avr 2021 - 11:53 | |
| Aemilivs et Sandro, à vous deux !! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Ven 16 Avr 2021 - 11:58 | |
| - Trajan a écrit:
- Tout est fort beau!
J'aime le duo de romains, la guerrière fantastique est sacrément charismatique, et sur la peinture du viking, le travail sur la pilosité est bien traité ! Merci Trajan, la guerrière est une pièce qui m'a demandé pas mal de travail mais sur laquelle j'ai beaucoup appris, content que tu la trouves charismatique !! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Ven 16 Avr 2021 - 12:01 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Une galerie de très haut niveau...... avec un très grand plus pour les Romains...... (même s-ils ne sont que deux !!!!!!)
Merci Alain pour ton appréciation sur ma galerie. J'ai deux ou trois projets de diorama en tête, mais il me manque encore quelques personnages appropriés pour les réaliser.... Certains sont en cours depuis de longs mois, d'autres simplement au stade de l'ébauche, mais promis, je mettrai un nombre impair de personnages.... |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Sam 1 Mai 2021 - 9:05 | |
| Ton début d'année est tip top!
j'ai beaucoup la barbarette et le romains. |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Lun 16 Aoû 2021 - 21:39 | |
| Superbe vitrine Bran. Tes bustes sont WOUAAHHHH..... je me suis régalé. Chapeau . |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Lun 16 Aoû 2021 - 22:23 | |
| - razorspoon a écrit:
- Ton début d'année est tip top!
j'ai beaucoup la barbarette et le romains. Merci Razor, désolé de te remercier si tard, j’avais raté ton message... |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Lun 16 Aoû 2021 - 22:24 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Mer 6 Oct 2021 - 13:25 | |
| Samouraï à cheval de chez poste Militaire, 90 mm métal. Lien |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Mer 6 Oct 2021 - 13:26 | |
| Repentance, 70 mm résine de chez Big Child Creative : LIEN |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Mer 6 Oct 2021 - 13:29 | |
| In Via, buste résine de chez Himini : LIEN |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Mer 6 Oct 2021 - 13:31 | |
| Merlin, 70 mm résine de chez Big Child Creative : LIEN |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Mer 6 Oct 2021 - 13:35 | |
| Braveheart seconde version , buste 1/10 résine de chez Nuts Planet. Première version : LIENSeconde version : LIEN |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Mer 6 Oct 2021 - 13:38 | |
| Chevalier Templier seconde version, résine 1/10ème de chez Young Miniatures Première version : LIENSeconde version : LIEN |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Mer 6 Oct 2021 - 15:29 | |
| C'est plus une vitrine, c'est une vraie boutique des merveilles !!! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Mer 6 Oct 2021 - 16:03 | |
| - Wolfs a écrit:
- C'est plus une vitrine, c'est une vraie boutique des merveilles !!!
Merci Eric, c'est vraiment très sympa !! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Ven 31 Déc 2021 - 10:34 | |
| Old cowboy résine 1/10ème de chez Legion miniatures, d'autres photos ICI |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Ven 31 Déc 2021 - 10:35 | |
| Médusa buste tirage 3D offert par Eric Wolfs. WIP ICI |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Ven 31 Déc 2021 - 10:38 | |
| Katsumi chasseuse de démons, impression 3D, société ODA Models, Peinture qui termine l'année 2021. WIP ICI |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Ven 31 Déc 2021 - 11:05 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Ven 31 Déc 2021 - 11:07 | |
| Il y a tout de même du lourd, dans ta vitrine !!!!! N'étant pas trop buste.....mais je dois reconnaitre que ceux que tu présentes sont dignes des plus grands......Quant à ta chasseuse de démons, elle n'est pas en reste.... Superbe vitrine..... |
|
| |
Entrevon84
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Ven 31 Déc 2021 - 13:49 | |
| Magnifique Bruno, sympa de les visionner les une après les autres. J'apprécie beaucoup ton style et la précision que tu apportes à chaque pièce. Elles sont de plus en plus aboutis, sauf peut-être pour moi ta dernière. Peut-être parce que je l'analyse après les deux super top que sont le Cowboy et Medusa vraiment réussis. |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Ven 31 Déc 2021 - 16:34 | |
| C EST DU TRES BEAU . LES DEUX DERNIERES SONT MAGNIFIQUES . TA PEINTURE EST TOP . QUE 2022 SOIT ENCORE MEILLEUR POUR NOS YEUX BONNE FIN D ANNEE |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Sam 1 Jan 2022 - 11:48 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Sam 1 Jan 2022 - 11:50 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Il y a tout de même du lourd, dans ta vitrine !!!!!
N'étant pas trop buste.....mais je dois reconnaitre que ceux que tu présentes sont dignes des plus grands......Quant à ta chasseuse de démons, elle n'est pas en reste.... Superbe vitrine..... Merci beaucoup Alain, normalement 2022 sera une année sans aucun buste, sans doute exclusivement de 75 mm, ça me permettra de me concentrer sur cette échelle.... |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Sam 1 Jan 2022 - 11:52 | |
| |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Sam 1 Jan 2022 - 11:54 | |
| - ms16 a écrit:
- C EST DU TRES BEAU . LES DEUX DERNIERES SONT MAGNIFIQUES . TA PEINTURE EST TOP .
QUE 2022 SOIT ENCORE MEILLEUR POUR NOS YEUX BONNE FIN D ANNEE Un grand merci Sylvestre, et bonne fête avec un jour de retard !! |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Sam 1 Jan 2022 - 21:32 | |
| Le cowboy et la Medusa sont pour moi tes deux plus beaux bustes , ce qui annonce une future vague encore meilleure ... c'est peu dire . Donc bonne année 2022 ! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Dim 2 Jan 2022 - 11:30 | |
| - bourgouin.francois a écrit:
- Le cowboy et la Medusa sont pour moi tes deux plus beaux bustes , ce qui annonce une future vague encore meilleure ... c'est peu dire . Donc bonne année 2022 !
Merci François, je ne me risquerai pas à annoncer une meilleure année au niveau "figurinistique" concernant ma qualité de peinture pour 2022.... Je vais me consacrer essentiellement au 75mm pour travailler cette échelle où je suis moins à l'aise, j'espère que ça me permettra de combler encore des faiblesses..... Pour l'instant ma pièce en cours me pose tout un tas de difficultés que j'essaye de surmonter avec beaucoup d'efforts mais en prenant toujours autant de plaisirs, donc "tout va bien", le chemin est toujours aussi agréable.... |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Dim 2 Jan 2022 - 13:50 | |
| - Bran a écrit:
- bourgouin.francois a écrit:
- Le cowboy et la Medusa sont pour moi tes deux plus beaux bustes , ce qui annonce une future vague encore meilleure ... c'est peu dire . Donc bonne année 2022 !
Merci François, je ne me risquerai pas à annoncer une meilleure année au niveau "figurinistique" concernant ma qualité de peinture pour 2022.... Je vais me consacrer essentiellement au 75mm pour travailler cette échelle où je suis moins à l'aise, j'espère que ça me permettra de combler encore des faiblesses..... Pour l'instant ma pièce en cours me pose tout un tas de difficultés que j'essaye de surmonter avec beaucoup d'efforts mais en prenant toujours autant de plaisirs, donc "tout va bien", le chemin est toujours aussi agréable.... Le 75 mn , c'est beau aussi et cela permet de d'avantage raconter une histoire. Ah tous ces duos de Marc Mussat. Concernant les difficultés qu'on rencontre , je trouve difficile d'avancer en les postant sur le forum car les réponses sont souvent des affirmations et on ne voit pas le résultat , ni le comment et le pourquoi. Et puis souvent une difficulté pour soi correspond à une volonté de rendu, qui est passée complètement inaperçu par d'autres. |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Dim 2 Jan 2022 - 14:08 | |
| Concernant les critiques , quand on a atteint ton niveau ,je remarque que plus personne n'ose te donner d'éventuels points d'amélioration ( du moins ceux qui ne sont pas master) . Par exemple sur ton Romain , tu aurais pu travailler plus d'effets sur les parties métalliques. Je dis cela , non en fonction de mon niveau mais d'un tuto sur figurine'TV fait par un jeune sur une armure de chevalier. Là il se donne du mal : base de lavis d'encre acryliques de différentes couleurs du bleuté au marron rouille . Re-travail à l'huile......une symphonie..... D'une manière générale si chacun donnait les points forts et les points faibles qu'il voit cela serait plus utile à tous. Bon , je me doute que tu connais tes points d'amélioration , ce n'est pas le sujet. Mais souvent le forum est un peu sec........très belle vitrine! ( quoi les verres qui la constituent?), très belle figurine ! ( quoi la sculpture?) C'est magnifique! ( pourquoi? comment?) Allez re bonne année |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vitrine de Bran Lun 3 Jan 2022 - 12:12 | |
| Je suis d'accord avec toi, poster sur le forum des "Pas à Pas" est souvent difficile pour plusieurs raisons. Entre le moment où la personne poste les photos et les réponses, il y a souvent un délai, car les photos ont été faite la veille ou entre temps des avancées sur le travail ont été réalisées et les photos visibles ne sont plus d'actualité.... Maintenant je préfère montrer la peinture finie (à mon sens), cela me permet d'aller jusqu'au bout de ma vision des choses qui est souvent assez différente de beaucoup de membres. C'est souvent difficile de faire accepter une vision personnelle autre que celle du sculpteur, voire de la vision générale, mais c'est un chemin que j'aime beaucoup emprunter.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de Bran | |
| |
|
| |
| Vitrine de Bran | |
|