Nouvelle échelle pour CoP Project le 1/35eme. Notre première figurine pour agrémenter vos maquettes, un chasseur alpin 1ère guerre.
Profitez en 😉 c’est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trajan
Sujet: Re: CoP project Mar 16 Avr 2019 - 11:47
Jolie pièce!
bono
Sujet: Re: CoP project Mer 17 Avr 2019 - 15:00
une bien belle pièce
arthenius
Sujet: Re: CoP project Mer 24 Avr 2019 - 15:58
Bien recu le bouquin et tres satisfait de cet achat :)
au top merci :)
mister greg
Sujet: Re: CoP project Jeu 21 Nov 2019 - 16:45
Salut les copains
Je serai présent à Sèvres le week-end prochain avec mon bouquin, mes figurines, mes pâtes à modeler mais également ma nouveauté : VAuban buste résine 1/10eme Viendez voir les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean49
Sujet: Re: CoP project Jeu 21 Nov 2019 - 18:44
Je voue un grand intérêt pour ce personnage depuis fort longtemps. Grand bonhomme. Superbe buste. Bravo a toi...
musfig
Sujet: Re: CoP project Jeu 21 Nov 2019 - 20:53
Fidèle réplique dis donc!
Reptor
Sujet: Re: CoP project Ven 22 Nov 2019 - 7:12
Superbe taff! Comme d'hab Greg !
bono
Sujet: Re: CoP project Ven 22 Nov 2019 - 7:57
je peux vous dire qu'il est magnifique, il appelle le pinceau d'une force terrible. J'en parle en connaissance de cause car je l'ai eu dans les mains, je l'ai examiné sur toute les coutures et franchement c'est du grand GREG
bravo Greg
mister greg
Sujet: Re: CoP project Ven 22 Nov 2019 - 8:42
Merci les mecs
Bran
Sujet: Re: CoP project Ven 22 Nov 2019 - 9:09
Je plussoie Charles, j'ai eu également le buste dans les mains et franchement c'est magnifique !! Greg Je pense que ton buste va partir comme des petits pains à Sèvres, emmènes en un pleine caisse !!