Sujet: essai peinture warhammer Mer 17 Oct 2018 - 16:11
Ayant presque fini mon grenadier anglais , je commence à faire des essais de peinture sur des spaces marine en vue de la peinture de ma scénette avec un char , sujet visible sur le forum. La première a été peinte à l'huile , la seconde à l'acrylique prince august. Avec la seconde , je pense avoir trouvé la panoplie de peintures. base en gris foncé puis des tâches de différents gris et noir. il me reste encore un troisième que je ferai avec une base noire et avec des tâches grises.
VITRUVE
Sujet: Re: essai peinture warhammer Jeu 18 Oct 2018 - 18:14
Sujet: Re: essai peinture warhammer Jeu 25 Oct 2018 - 16:26
Schéma de couleur classique, par contre tu as du passer des plombes pour la lumières et les effets d'usure.
en tout cas ça me plait!
lapoisse
Sujet: Re: essai peinture warhammer Jeu 25 Oct 2018 - 18:01
Razorsponn, simplement des jus plus ou moins épais pour les épaulières et ensuite une superposition de tâches de plus en plus claires et brossage à sec sur le paquetage sur le dos. je viens de réaliser que j'ai pas peint les petites sacoches. et la première peinture classique à l'huile.
lapoisse
Sujet: Re: essai peinture warhammer Mer 7 Nov 2018 - 17:46
voici letroisième gus avec un camouflage , si on peut dire , désert. il y a aussi les photos des teintes employées pour le gris et le désert. la figurine n'est pas finie d'être peinte car c'est surtout la cuirasse qui m'intêrresse en premier lieu.
bono
Sujet: Re: essai peinture warhammer Jeu 8 Nov 2018 - 8:08
pour moi c'est une réussite ne lâche rien !
62kiss
Sujet: Re: essai peinture warhammer Jeu 8 Nov 2018 - 13:07
Peinture très propre surtout à cette échelle
razorspoon
Sujet: Re: essai peinture warhammer Ven 9 Nov 2018 - 10:44
lapoisse a écrit:
Razorsponn, simplement des jus plus ou moins épais pour les épaulières et ensuite une superposition de tâches de plus en plus claires et brossage à sec sur le paquetage sur le dos. je viens de réaliser que j'ai pas peint les petites sacoches. et la première peinture classique à l'huile.
Vache, c'est précis pour du brossage...
pour le lavis successif, bravo! c'est vrai qu'avec cette technique, la peinture travaille un peu toute seule pour dégradé très fin. bien vu! Je vais fair ça pour mon porte étendard Primaris.