| Vitrine de Wolfs | |
|
+38Bran Pascal Trajan musfig Michel16 phil33 trevi sandro.zinzeri 62kiss phil38 Entrevon84 alain74 Yvan christophe41 Roger Taouletta Franky 2 Wolf Juanitobanana pougatchoff VITRUVE John1963 Denis le barbouilleur MarcM Ethno Dan Phil54 Giamilos pisco djedje Reptor ms16 razorspoon michel94fr Bruce51 bono Jezequel Claude franck Alain de NIIIICE 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 23 Jan 2018 - 13:32 | |
| Petite mise à jour de ma vitrine avec : la dernière réalisation de 2017, un chevalier croisé porte-bannière de l'Ordre du Saint Sépulcre, 54 mm et la première réalisation de 2018, Bonaparte 1er Consul d'après GROS, 75 mm |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 23 Jan 2018 - 13:52 | |
| Bravo. Un gout manifeste pour les drapés et une réussite. Cela a déjà été dit mais dommage que le sculpture du visage de Bonaparte n'ai pas été tout à fait à la hauteur. Amicalement Marc |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mar 23 Jan 2018 - 15:47 | |
| Beau travail d'ensemble.....! |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mer 24 Jan 2018 - 17:27 | |
| Merci, Marc et Joël, pour vos commentaires. Et oui, c'est vrai pour le visage de Bonaparte, mais je n'ai pas le talent suffisant pour reprendre cette sculpture. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Jeu 25 Jan 2018 - 8:20 | |
| Deux très belles réalisation, et pour avoir vu le chevalier croisé porte-bannière de l'Ordre du Saint Sépulcre à Sèvres, je peux vous dire qu'en vrai il est bien plus beau qu'en photo. Du très beau boulot Eric, j'apprécie vraiment. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Jeu 25 Jan 2018 - 10:46 | |
| Le templier est super classieux ! :drunken: |
|
| |
John1963
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Jeu 25 Jan 2018 - 22:24 | |
| De très belle réalisation bravo |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 26 Jan 2018 - 9:23 | |
| Merci les amis. C'est vrai que j'étais assez content de mon templier, bien que l'on m'ait reproché à Sèvres de ne pas avoir suffisamment contrasté les blancs. |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 26 Jan 2018 - 12:13 | |
| très belle vitrine,le Napo est top |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Sam 27 Jan 2018 - 14:37 | |
| Deux très belles pièces. je trouve que tu t'en es très bien sorti avec le blanc du chevalier et un étendard peint avec beaucoup de finesse. j'aime beaucoup le rendu de la redingote de ton Napoléon. Je m'interroge juste sur l'étiquette de ton chevalier où tu associe chevalier Templier avec l'ordre du saint sépulcre. L'ordre du saint sépulcre était un Ordre à part entière et dont totalement dissocié de l'Ordre du Temple. Il aurait donc pu s'agir d'un chevalier croisé de l'ordre du saint sépulcre. Bravo pour ta peinture. |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Sam 27 Jan 2018 - 19:21 | |
| Tu as tout à fait raison Christophe. La photo que j'ai posté dans ma vitrine est celle avant remplacement de l'étiquette par une autre précisant qu'il s'agit d'un chevalier croisé de l'Ordre du Saint Sépulcre ! |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 23 Fév 2018 - 13:49 | |
| Quelques photos de mes dernières réalisations, travaux de janvier et février, vues par ailleurs sur le forum : Pirate des Caraïbes, figurine Tartar,résine 75 mm Buste de Saladin, Nut's planet - Résine 1/10 et pour finir, la petite dernière, toute fraîche du jour, Décébale, figurine 54 mm éditée par Art Girona |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 23 Fév 2018 - 17:39 | |
| De très jolies pièces. Bravo à toi.... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 23 Fév 2018 - 17:42 | |
| Bel ensemble bien réussit..... |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 23 Fév 2018 - 20:23 | |
| Quel boulot quantité et qualité |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Sam 24 Fév 2018 - 9:47 | |
| Bravo, belle maîtrise des couleurs, juste rompues comme il faut... Amicalement Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Dim 25 Fév 2018 - 15:14 | |
| |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Dim 25 Fév 2018 - 18:04 | |
| De belles pièces. J'aime beaucoup le vieux rose que tu as utilisé pour ton pirate. |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 26 Fév 2018 - 8:15 | |
| Merci à tous pour vos retours qui me font bien plaisir ! Tatoo, tu vas me faire rougir C'est vrai qu'on essaye tous de progresser. Le forum permet d'avancer avec plein d'encouragements. Parfois, les concours ramènent à la réalité !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Dim 4 Mar 2018 - 13:00 | |
| C'est vrai qu'on essaye tous de progresser. Le forum permet d'avancer avec plein d'encouragements. Parfois, les concours ramènent à la réalité !!!
on est la pour rêver ce dire qu'on est les meilleurs et ca nous rend heureux c'est le principal !!! pour le reste en fait c'est pas important et surtout toujours :alvas: :alvas: :alvas: |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mer 13 Juin 2018 - 18:45 | |
| Quelques photos des dernières pièces réalisées, histoire d'alimenter un peu cette vitrine : Pour commencer, Sun Tzu, pièce en résine 75 mm : Bon, je sais, on m'a reproché la position peu naturelle de ce cheval qui, malgré l'énergie cynétique dégagée par sa course, ne peut que se casser la g... mais j'aime quand même bien cette pièce qui a été un plaisir à peindre. et ensuite, un petit buste résine de chez DRAKKAR, exercice de peinture avec la chemise "cow boy", un peu comme un tartan, mais c'est pas un tartan ! Bon, je sais, pas très productif sur ce trimestre, mais il y a des périodes comme çà .... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mer 13 Juin 2018 - 20:08 | |
| Il est très bien Sun Tzu, je l'ai vu en expo à Couêron, c'était lui ? |
|
| |
pougatchoff
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mer 13 Juin 2018 - 20:13 | |
| chapeau la cape de sun tzu |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Jeu 14 Juin 2018 - 8:19 | |
| il est beau ton su tzu, tu as bien raison d'aimer cette pièce |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Jeu 14 Juin 2018 - 8:24 | |
| Le chinois....très bien.....beaucoup moins fan du buste........la chemise, assez sympa, dans le choix des couleurs.....mais le reste, carnation, chevelure.....tu nous as habitués à beaucoup mieux....de ce fait, on devient ( je deviens) plus exigeant.... |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Jeu 14 Juin 2018 - 15:54 | |
| encore de très belles réalisations le saladin est splendide félicitations |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 15 Juin 2018 - 18:54 | |
| Je suis d'accord avec toi Alain. Je ne suis moi même pas très satisfait du rendu de ce buste, mais j'ai voulu m'essayer à une nouvelle technique de peinture sur le visage, que je ne renouvellerai pas. Je me suis venge en m'appliquant sur la chemise qui me semble pas trop mal. Pour le Sun Tzu, Vitruve, il était bien à Coueron, mais un peu serré sur la table de présentation donc pas trop bien mis en valeur. En plus, comme malheureusement certains ne respectent pas les pièces, je l'ai retrouvé déplacé et cassé le dimanche, et ça ne venait pas d'une mauvaise manipulation des juges. Heureusement, j'ai pu réparer sur place grace au vendeur de colle 21. |
|
| |
Juanitobanana
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Dim 17 Juin 2018 - 8:20 | |
| L'exposition a été victime de son succès .. Beaucoup d'inscriptions de dernières minutes ...
Donc nos pièces étaient tassées... Sun Tzu aurait été plus en valeur en haut... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Dim 17 Juin 2018 - 10:37 | |
| - Juanitobanana a écrit:
- L'exposition a été victime de son succès ..
Beaucoup d'inscriptions de dernières minutes ...
Donc nos pièces étaient tassées... Sun Tzu aurait été plus en valeur en haut... Tout à fait d'accord, placé en hauteur il aurait été mieux apprécié |
|
| |
Wolf
| Sujet: Vitrine de Wolf (Adrien): William Kidd Sam 23 Juin 2018 - 22:44 | |
| Salut, je me décide enfin à créer une vitrine sur le forum :) En premier, un petit pirate de chez Andrea Miniature. J'adore cette marque, malgré une production de qualité parfois inégale... J'en ai quelques unes et c'est un vrai plaisir à peindre, malgré la prépa parfois pénible.
Dernière édition par Wolf le Jeu 28 Juin 2018 - 20:27, édité 2 fois |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Dim 24 Juin 2018 - 7:12 | |
| Un "bon" début de vitrine.....Ça commence fort !!!!! |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Dim 24 Juin 2018 - 9:06 | |
| Beau travail, surtout sur les parties métalliques. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 25 Juin 2018 - 11:31 | |
| très joli pièce. Je trouve difficile de représenter en peinture les pilosités. tu t'en est très bien sorti avec les bras et le torse |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 25 Juin 2018 - 11:56 | |
| Superbe ce cavalier avec son aigle On ne peut que regretter le sans gêne ou le manque de savoir vivre des gens qui se permettent de toucher à des pièces exposées, même lorsque des écriteaux prescrivent de ne pas le faire........ Ca plus les parents qui ne surveillent pas les agissements de leur charmants bambins dans les expo ........ |
|
| |
pougatchoff
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 25 Juin 2018 - 20:01 | |
| pareil que Christophe, je note les reflets sur le sabre...intéressant |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 25 Juin 2018 - 20:23 | |
| Les nmm sont très réussit! Le reste aussi d'ailleurs mais ca m'a sauté aux yeux. |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Jeu 28 Juin 2018 - 19:10 | |
| Merci messieurs ça fait plaisir:Merci: On continue sur les pirates avec un petit buste sympa édité chez Drakkar Models: William Kidd (sculpté par Alain Butaeye) |
|
| |
Juanitobanana
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 29 Juin 2018 - 9:26 | |
| Très réussi.... Très belle peinture...
j'ai vu également tes pièces à Coüeron...
Ton pirate posté sur Facebook en janvier a inspiré celui de mon avatar... |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 29 Juin 2018 - 10:10 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 29 Juin 2018 - 13:07 | |
| Les pirates ou autres flibustiers t'inspirent..... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 29 Juin 2018 - 15:18 | |
| sympa ton buste, et bonne idée du rajout du pistolet |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Sam 30 Juin 2018 - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Lun 9 Juil 2018 - 8:26 | |
| un début de vitrine au top |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mer 22 Aoû 2018 - 17:44 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Mer 22 Aoû 2018 - 17:53 | |
| Les 2 dernières photos.....le top !!!! |
|
| |
pougatchoff
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Jeu 23 Aoû 2018 - 21:00 | |
| bonne réalisation...les bouleaux sont une création personnelle ? |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 24 Aoû 2018 - 9:33 | |
| - pougatchoff a écrit:
- bonne réalisation...les bouleaux sont une création personnelle ?
Oui, bouleaux création maison. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 24 Aoû 2018 - 10:06 | |
| |
|
| |
pougatchoff
| Sujet: Re: Vitrine de Wolfs Ven 24 Aoû 2018 - 13:53 | |
| ....et tu donnerai ta recette fabrication maison des bouleaux ? |
|