J'achète peu de figurine, alors pour une fois que j'en tien une, j'en profite pour faire un passage en revue.
Il y a quelques semaines, à l'occasion d'un jeux sur Facebook, j'ai eu la chance de gagner ce buste :drunken:
Il fait partie d'une nouvelle gamme "Outworld Miniatures" de la firme Hereos and Villains Miniatures.
Sculpture: Antonio Fernández
Painture: Alex Varela et Iván Hortal
Matière: Résine
Nombre d'éléments: 4
Echelle: 1/12ème
Le boitage est bien solide:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit dépliant ou figurent "un petit historique" du personnage, une illustration ainsi que le N° de la pièce limité à 300 exemplaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Protection en mousse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les quatre éléments dont deux options de têtes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La qualité de la sculpture et des tirages sont parfaits (ce qui est loin d'être le cas pour mes photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Différentes versions peintes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le site de H&V: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pages FB: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]