| Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm | |
|
+10Alain de NIIIICE Franky 2 pisco 62kiss marco Pascal lapoisse bono Wolfs Art niak 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Jeu 21 Juin - 5:42 | |
| OK......Peut être à l'expo de Hyères, alors ???? |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Jeu 21 Juin - 5:56 | |
| Bonjour, pour la Destrousse, en ce qui concerne les figurines, je suis totalement d'accord, mais je n'ose argumenter …… |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Jeu 21 Juin - 6:00 | |
| J'ai oublié de dire que, bien que ce ne soit pas ma période préférée, je trouve le rendu de cette pièce particulièrement réussi. Bravo ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Jeu 21 Juin - 6:36 | |
| oui c'est vrai que question figurine la Destrousse c'est pas le top... moi j'y vais pour voir les copains passer un bon moment avec eux autour d'une mousse à refaire le monde de la figurine... construire des souvenirs de rigolade et d'amitiés... donc la Destrousse vu sous cet angle, c'est sympa |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Jeu 21 Juin - 7:06 | |
| ....D'accord avec vous......et l'organisateur est hyper sympa..... |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Jeu 21 Juin - 7:22 | |
| je savais tout ça . Mais heureusement le sujet du post est ailleurs et se révèle comme un franc succès. |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Lun 25 Juin - 19:12 | |
| Bonsoir tous, Voici la pièce enfin terminée. Etant destinée à un non initié et non collectionneur, j'ai préparé une cloche trouvée dans le rayon plantes d'IKEA... Au plaisir de lire vos commentaires. Ma prochaine pièce qui attend sur l'atelier est une pièce plus conséquente, toujours en médiéval.... A bientôt [url=https://servimg.com/view/19635994/90] [/url] |
|
| |
62kiss
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Lun 25 Juin - 20:48 | |
| très belle peinture le bouclier est top et le reste aussi d'ailleurs en résumé très belle pièce |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Mar 26 Juin - 9:20 | |
| Belle réussite !! bravo ! on la verra un jour en expo ? |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Mar 26 Juin - 10:51 | |
| Une superbe pièce magnifiquement réalisée Mention spéciale pour la cloche Ikea :mdr1: :mdr1: |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Mar 26 Juin - 12:19 | |
| - pisco a écrit:
- Belle réussite !!
bravo ! on la verra un jour en expo ? C'est très sympa de me payer le voyage pour les prochaines expos ! :afro: |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Mar 26 Juin - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Sam 30 Juin - 13:51 | |
| Super boulot !! moi j'aime tout si ça me parle |
|
| |
razorspoon
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Sam 30 Juin - 16:33 | |
| Super! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Sam 30 Juin - 19:42 | |
| :applo:j'adore ta peinture, c'est une belle réussite que cette figurine |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Dim 1 Juil - 13:19 | |
| Un grand merci pour vos commentaires |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm Lun 9 Juil - 6:47 | |
| Très beau boulot Rémy j'espère que la pièce et ton travail seront appréciés à leur juste valeur. Un plus pour la présentation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm | |
| |
|
| |
| Chevalier de Béhourd - Tartar Miniatures 75 mm | |
|