| La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. | |
|
+5VITRUVE Ethno Dan lapoisse jcalduch santifernandez 9 participants |
Auteur | Message |
---|
santifernandez
| Sujet: La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. Dim 20 Mai 2018 - 22:28 | |
| Je présente un magnifique buste dans lequel je vais travailler ces semaines. À l'heure actuelle, il a la couche de base en acrylique pour commencer à peindre avec de l'huile. Santi. |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. Dim 20 Mai 2018 - 22:45 | |
| Bonsoir Santi.
Une gravure de très bon niveau. Je reste par ici pour voir tes avances.
Georges. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. Lun 21 Mai 2018 - 11:30 | |
| |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. Lun 21 Mai 2018 - 12:20 | |
| Bonjour Santi,
Très joli buste !
J'ai déjà vu plusieurs très belles choses chez H&V d'ailleurs. Ce sont souvent de très petites échelles, je crois ? |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. Lun 21 Mai 2018 - 14:23 | |
| Bonjour,
sympa ton buste, vivement la suite |
|
| |
santifernandez
| Sujet: Re: La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. Lun 21 Mai 2018 - 19:36 | |
| - Ethno Dan a écrit:
- Bonjour Santi,
Très joli buste !
J'ai déjà vu plusieurs très belles choses chez H&V d'ailleurs. Ce sont souvent de très petites échelles, je crois ? Bon après-midi, si c'est un petit buste 1/16 mais en même temps il a de la personnalité. Je voulais peindre avec de l'huile, mais dès que j'étais petite, elle s'est saturée de couleur et les séances sont devenues trop longues, j'ai donc fait une simple base d'acrylique et quelques tons intermédiaires avec des huiles. |
|
| |
santifernandez
| |
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. Lun 21 Mai 2018 - 20:30 | |
| ça commence bien |
|
| |
bono
| Sujet: Re: La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. Mar 22 Mai 2018 - 8:35 | |
| |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. Jeu 24 Mai 2018 - 16:08 | |
| Hola Santi.
Belle avancée.
Georges |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. Sam 26 Mai 2018 - 10:29 | |
| Déjà joli. On ne voit pas les yeux....peut- être l'éclairage vient trop du dessus |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. Sam 26 Mai 2018 - 13:43 | |
| Bonjour
Il faudra faire attention avec les couleurs de l'uniforme: bleu céleste à collet rouge désigne soit le 1er soit le 10e hussards. Or ces deux régiments ont les boutons blancs et donc cordons et tresses en argent pur les officiers. La "Artbox" est donc fausse... Il faut donc changer soir la couleurs des tresses et cordons soit celle de la pelisse... Amicalement Marc |
|
| |
santifernandez
| Sujet: Re: La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. Lun 23 Juil 2018 - 21:02 | |
| |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. Lun 23 Juil 2018 - 21:28 | |
| Donc 4e hussards? Amicalement Marc |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. Mer 25 Juil 2018 - 18:46 | |
| la box-art présente ce hussards de la compagnie d'élite en dolman bleu, collet bleu et pelisse rouge, boutons dorés et tresses jaunes. Si le tissu du dolman et du collet devient bleu impérial, il s'agirait du 4ème hussards, seul régiment qui regroupe tous ces détails, et la box-art devient presque juste (quoique trop claire en bleu). amicalement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. | |
| |
|
| |
| La dernière charge,hussard 1815/H&V miniaturas. | |
|