Le 2ème carabinier et le 5ème hussard à la charge du 1er bataillon de ligne de Brunswick
+2
Denis le barbouilleur
Sebastopold
6 participants
Auteur
Sujet: Le 2ème carabinier et le 5ème hussard à la charge du 1er bataillon de ligne de Brunswick Ven 28 Juin 2013 - 14:56
Juste pour présenter mes derniers drapeaux d'aujourd'hui :)
Denis le barbouilleur
Sujet: Re: Le 2ème carabinier et le 5ème hussard à la charge du 1er bataillon de ligne de Brunswick Ven 28 Juin 2013 - 19:10
Joli, bravo !
laurent
Sujet: Re: Le 2ème carabinier et le 5ème hussard à la charge du 1er bataillon de ligne de Brunswick Ven 28 Juin 2013 - 19:36
trés chouette seb ! juste essaye de présenter tes pieces sur un tapis d herbe , avec un poster ou décors peint pour l arrière plan cela rendrais bien mieux ( si possible bien sur )
Sebastopold
Sujet: Re: Le 2ème carabinier et le 5ème hussard à la charge du 1er bataillon de ligne de Brunswick Ven 28 Juin 2013 - 21:36
oui en effet mais mes tapis de jeux ne sont pas chez moi mais chez ma maman :)
Reptor
Sujet: Re: Le 2ème carabinier et le 5ème hussard à la charge du 1er bataillon de ligne de Brunswick Sam 29 Juin 2013 - 7:52
Effectivement, tres belle réalisation des drapeaux !
Sebastopold
Sujet: Re: Le 2ème carabinier et le 5ème hussard à la charge du 1er bataillon de ligne de Brunswick Sam 29 Juin 2013 - 7:59
merci :)
Pascal
Sujet: Re: Le 2ème carabinier et le 5ème hussard à la charge du 1er bataillon de ligne de Brunswick Sam 29 Juin 2013 - 14:05
Reptor a écrit:
Effectivement, tres belle réalisation des drapeaux !
Effectivement à cette échelle c'est vraiment très fort....
Sebastopold
Sujet: Re: Le 2ème carabinier et le 5ème hussard à la charge du 1er bataillon de ligne de Brunswick Sam 29 Juin 2013 - 14:28
je vous rassure, les drapeaux sont des photocopies en papier normal que je met en forme avec de la colle a bois et des cures dents.je ne les ai pas peint :)
Denis le barbouilleur
Sujet: Re: Le 2ème carabinier et le 5ème hussard à la charge du 1er bataillon de ligne de Brunswick Sam 29 Juin 2013 - 18:29
Chut ! il fallait pas le dire...
Sebastopold
Sujet: Re: Le 2ème carabinier et le 5ème hussard à la charge du 1er bataillon de ligne de Brunswick Sam 29 Juin 2013 - 18:35
Gabriel
Sujet: Re: Le 2ème carabinier et le 5ème hussard à la charge du 1er bataillon de ligne de Brunswick Sam 29 Juin 2013 - 20:47
Bravo.....dit voir tu as peints également les bananes!!!
a+
Sebastopold
Sujet: Re: Le 2ème carabinier et le 5ème hussard à la charge du 1er bataillon de ligne de Brunswick Sam 29 Juin 2013 - 21:48
:D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le 2ème carabinier et le 5ème hussard à la charge du 1er bataillon de ligne de Brunswick
Le 2ème carabinier et le 5ème hussard à la charge du 1er bataillon de ligne de Brunswick