| LORD OF THE RINGS terminé | |
|
+10musfig josé 1 Ethno Dan Giamilos fetchou djedje SLR bono jcalduch pisco 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Dim 22 Avr 2018 - 23:52 | |
| Il est superbe bravo |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Lun 23 Avr 2018 - 15:27 | |
| |
|
| |
josé 1
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Mar 24 Avr 2018 - 13:29 | |
| Le visage la présentation tout est superbe ce travail est très inspirant !!!!! classe |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Mar 24 Avr 2018 - 20:39 | |
| Encore une superbe version !!! un grand bravo à toi !! De manière plus générale, je suis étonné de voir à quel point chaque peintre réussit à la rendre chaque version très personnelle en y apporte sa touche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Jeu 3 Mai 2018 - 21:04 | |
| Merci les amis josé arrête donc tes conneries bon me suis remis sur Gandalf il est loin d'être évident ce buste en fait je le sent pas c'est marrant et ce depuis le départ ! je vais tout de même le terminer |
|
| |
bono
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Ven 4 Mai 2018 - 8:33 | |
| heureusement que tu le sens pas... sinon, j'aurai perdu la vue Allez zou toi aussi arrêtes tes conneries |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Ven 4 Mai 2018 - 11:33 | |
| c'est une nouvelle version qui est, elle aussi, très bien réalisée, même si les précédentes l'étaient déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Lun 7 Mai 2018 - 1:41 | |
| Merci les potos finis un jours je referais la tunique elle doit être grise en plus la trame du tissus est bâclé ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Lun 7 Mai 2018 - 8:20 | |
| Très beau travail La trame quoi que tu en dises est très bien, il ne faut pas oublier que c'est un tissus grossier, donc la précision du trait n'est pas forcément souhaitable. Quant à la couleur, elle ne me gène pas, tout le monde sit qu'en fonction de la source de lumière une couleur peut être changeante .... bref, perso j'aime bien. |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Lun 7 Mai 2018 - 9:00 | |
| Ha oui, il est très bien comme ça. La texture du tissu rend bien et quelle carnation |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Lun 7 Mai 2018 - 12:54 | |
| |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Lun 7 Mai 2018 - 16:17 | |
| Bonjour Serge.
Tu me dis que la trame du tissu est bâclée et moi qui avais commencé à prendre des notes et des références pour essayer de m´approcher un tant soit peu à ton travail. Tu viens de me coller une grosse déprime mon vieux. J´espère seulement bâcler de cette manière les textures de vêtements de mes bustes. Allez sans rancune continue à me faire baver.
Georges. |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Lun 7 Mai 2018 - 23:33 | |
| Encore du lourd. Tant pis si tu n'est pas content de toi. En tout cas nous on est content de toi. Un sacré travail que la texture du tissus. J'ai déjà essayé mais le résultat a été lamentable..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Lun 28 Mai 2018 - 13:20 | |
| - jcalduch a écrit:
- Bonjour Serge.
Tu me dis que la trame du tissu est bâclée et moi qui avais commencé à prendre des notes et des références pour essayer de m´approcher un tant soit peu à ton travail. Tu viens de me coller une grosse déprime mon vieux. J´espère seulement bâcler de cette manière les textures de vêtements de mes bustes. Allez sans rancune continue à me faire baver.
Georges. C'est quoi ce délire !!! Serge je ne vois pas ce qu'il vient faire la dedans ??? moi c'est marc tu veut un conseil ? soit…. c'est sur ce genre de travail qu'il faut prendre exemple voila … no comment |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Lun 28 Mai 2018 - 14:45 | |
| - Tatoo MC a écrit:
C'est quoi ce délire !!! Serge je ne vois pas ce qu'il vient faire la dedans ??? moi c'est marc tu veut un conseil ? soit…. c'est sur ce genre de travail qu'il faut prendre exemple voila … no comment
Bonjour Tatoo MC.Avant toute chose m´excuser pour le lapsus du prénom.Au vu de ton commentaire offusqué, j´en déduis, que tu es une personne infaillible, veinard.Tes travaux sont d´un niveau fantastique surtout pour quelqu´un de mon niveau mais il faut bien commencer pour pouvoir progresser.Sur ce forum tu n´es pas le seul à avoir un tel niveau et c´est une chance car je crois que ces lieux sont pour partager des expériences et des techniques mais surtout apprendre les uns des autres même si dans mon cas cela soit à sens unique en ce moment.Le fait de m´adresser aux membres du forum par leur prénom est dû au fait que cela me parait beaucoup plus sympa que les pseudos utilisés si impersonnels et si peu représentatifs des gens.Pour toi cela sera Tatoo MC bien entendu et ainsi on évite tes sautes d´humeur.Moi c´est Georges tu veux un conseil ? SoitN´oublie pas de prendre ta pastille le matin.Voila….. no comment. |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Lun 28 Mai 2018 - 17:02 | |
| Hello Moi je suis passionné par les visages et celui-là est super!Très naturel avec un dégradé parfait de l'ombrage Du très bon encore. |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Lun 28 Mai 2018 - 17:06 | |
| Une histoire drôle sur les erreurs : Deux personnes se croisent. L'un dit à l'autre " Tiens tu as changé la couleur de tes cheveux.........Tiens tu as changé la couleur de tes yeux.........Tu te souviens Paul de tout ce qu'on a fait ensemble" .....Réponse: "Mais je m'appelle pas Paul , je m'appelle Jacques" |
|
| |
jcalduch
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé Lun 28 Mai 2018 - 17:10 | |
| - bourgouin.francois a écrit:
- Une histoire drôle sur les erreurs : Deux personnes se croisent. L'un dit à l'autre " Tiens tu as changé la couleur de tes cheveux.........Tiens tu as changé la couleur de tes yeux.........Tu te souviens Paul de tout ce qu'on a fait ensemble" .....Réponse: "Mais je m'appelle pas Paul , je m'appelle Jacques"
Bonjour François. Excellente annecdote bravo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LORD OF THE RINGS terminé | |
| |
|
| |
| LORD OF THE RINGS terminé | |
|