Sujet: Re: (FINI) Guerre de secession "le colonel boy" par BONO Jeu 29 Mar 2018 - 16:11
La peinture est magnifique comme la sculpture. Dommage qu'il n'y ai pas une scénette comme le suggère la photo globale
ms16
Sujet: Re: (FINI) Guerre de secession "le colonel boy" par BONO Jeu 29 Mar 2018 - 17:31
très bel ensemble sculpture et peinture au top
jcalduch
Sujet: Re: (FINI) Guerre de secession "le colonel boy" par BONO Jeu 29 Mar 2018 - 20:48
Simplement superbe.
Georges
debrito
Sujet: Re: (FINI) Guerre de secession "le colonel boy" par BONO Jeu 29 Mar 2018 - 21:50
Bonjour Charles
J’espère que tu vas bien. J’aime bien ton projet l’sculpture est vraiment fidèle à la photo original BRAVO. J’aimerai ajouter un petit commentaire au niveau au niveau des lumières au visage, le blanc est en peu trop prononcé, au moins sur les photos, il semble porter un peu de crème solaire.
Au plaisir.
bono
Sujet: Re: (FINI) Guerre de secession "le colonel boy" par BONO Ven 30 Mar 2018 - 8:10
à tous
Rodrigo effectivement le blanc est un peu présent sur les photos, bien moins en réalité, je crois que le blanc prend bien la lumière en photo.
Invité Invité
Sujet: Re: (FINI) Guerre de secession "le colonel boy" par BONO Ven 30 Mar 2018 - 17:54
Bravo poto tes au top
bono
Sujet: Re: (FINI) Guerre de secession "le colonel boy" par BONO Lun 2 Avr 2018 - 9:46
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (FINI) Guerre de secession "le colonel boy" par BONO
(FINI) Guerre de secession "le colonel boy" par BONO