| la guerre de secession Confédéré par BONO | |
|
+8santifernandez debrito Pascal Giamilos Wolfs Ethno Dan Phil54 bono 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bono
| Sujet: la guerre de secession Confédéré par BONO Mar 9 Jan 2018 - 16:51 | |
| Bon qui dit vacances dit... figurine allez zou après l'union, passons à la confédération... un p'tit tambour suivant keith Rocco. pour le décor, une photo de barrière dans les champs et un peu de posidonie... la réalisation : il y aura un gobelet derrière et les baquettes bien sûr dans la main... reste le ponçage, le lavage, le sous couchage... A suivre |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Mar 9 Jan 2018 - 17:30 | |
| Absolument superbe comme d'hab 😉 |
|
| |
bono
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Lun 22 Jan 2018 - 8:31 | |
| |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Lun 22 Jan 2018 - 9:12 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Lun 22 Jan 2018 - 9:17 | |
| Merci pour les compliments Dan, mais j'ai encore à apprendre Non, non, pas black, c'est l'ombre du chapeau qui fait cet effet, il est bien blanc je te rassure les joues sont légèrement rosées.. je ferai des photos du visage mieux éclairé et tu verras que je suis dans l'esprit du tableau ... |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Lun 22 Jan 2018 - 9:36 | |
| Salut Charles, je n'avais pas vu ce post. J'aime bien, figurine simple mais bien traitée. Scratch intégral (hors le tambour) ou simples modifs ? Perso,je trouve les yeux un peu trop dévorants, j'aurais tendance à les réduire, mais c'est toi qui voit (c'est le cas de le dire !). |
|
| |
bono
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Lun 22 Jan 2018 - 12:58 | |
| Merci Eric Alors mains, et tête de la gamme pièces détaché de HFSigilla, tambour et timbale d'Historex... le reste c'est moi. C'est vrai que sur les photos, les yeux semblent bien gros. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Lun 22 Jan 2018 - 13:17 | |
| J avais loupé celui la ! bel équilibre! Les proportions et l anatomie me semblent parfaites. Joli mise en peinture et en situation que du bon. Si son tambour n annonçait pas la mort on pourrait presque se croire en un instant de bonheur champêtre j aime beaucoup le décor ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Lun 22 Jan 2018 - 13:22 | |
| Merci Fabien, Mouaip, pour le bonheur champêtre, ben c'est pas saucisson et canon de rouge, c'est plutôt canon à mitraille et chair à pâté... ok sur le |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Lun 22 Jan 2018 - 14:35 | |
| Joli bougre que tu as fait là....... C'est vrai que l'on a du mal à suivre le nombre de tes réalisations. |
|
| |
debrito
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Lun 22 Jan 2018 - 14:47 | |
| Superbe Charles, tu as vraiment réussi.. Juste un petit détail concernant les blancs des yeux, ils sont en petit peu prononcé, mais rien pour déranger le travail Chapeau.
Rod. |
|
| |
santifernandez
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Lun 22 Jan 2018 - 20:26 | |
| bon travail, en ce moment j'ai commencé une petite scène de deux généraux du sud. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Lun 22 Jan 2018 - 23:05 | |
| |
|
| |
bono
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Mer 31 Jan 2018 - 22:47 | |
| Jolie création. Les figurines représentant un tambour sudiste doivent être assez rares. Ca doit commencer à te faire une bonne quantité de réalisations personnelles dans tes vitrines. Le décors est très sympa. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Jeu 1 Fév 2018 - 8:10 | |
| Merci Christophe, Oui la part de création personnelle dans ma vitrine est pratiquement au même niveau que les pièces du commerce |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Mer 7 Fév 2018 - 11:13 | |
| on en rate des choses quand on n'est pas assidu ! On voit de plus en plus ta patte de sculpteur / peintre se dessiner par la maitrise technique et l'originalité, du grand art ! A quand la marque "Charles Bono World Resort" ?? |
|
| |
Alain 2
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Mer 7 Fév 2018 - 11:46 | |
| Bonjour Charles .Vraiment bien réussi ,super sculpture détaillée,et bon choix de couleurs ,sans parler de petit décor typique de ces champs de batailles.Ambiance très convaincante . Sans artifice vraiment du bon boulot .Les portes du choix et de ton imagination s'ouvrent de plus en plus . Amicalement Alain |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO Mer 7 Fév 2018 - 13:44 | |
| de l'or en barre......ce petit tambour.... une belle réalisation, une peinture à l'avenant....et un décor simple et sympa..... J'aime beaucoup tes réalisations..... A+ |
|
| |
bono
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guerre de secession Confédéré par BONO | |
| |
|
| |
| la guerre de secession Confédéré par BONO | |
|