| Vitrine de Christian | |
|
+6jicécé Isly1844 bono Reptor Paul CHRISTIAN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CHRISTIAN
| Sujet: Vitrine de Christian Lun 24 Juin 2013 - 1:05 | |
| Voici enfin terminé après quelques années de gestations...(J' ai peu de temps malheureusement à consacrer à cette passion). Le général d' Hautpoul à Hoff en 1807, d' aprés Benigni .C'est une figurine Modéles et Allures en 54mm. La reprise fut laborieuse, j' ai eu un peu de mal à reprendre les pinceaux. Je ne suis pas pleinement satisfait du résultat, mais cette pièce est un "tremplin" pour la prochaine... " /> " /> Merci pour vos commentaires et critiques. ch |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Vitrine de Christian Lun 24 Juin 2013 - 7:07 | |
| Belle pièce, Christian, beau travail. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Christian Lun 24 Juin 2013 - 7:54 | |
| Est bien c'est vraiment, pour moi, une tres belle piece ! Bravo pour cette reprise ! et donc vivement la prochaine |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Christian Lun 24 Juin 2013 - 8:47 | |
| Je trouve le résultat vraiment bon Peut être ton cheval est un peu en retrait par rapport à ton général, et encore... (c'est pour te faire plaisir puisque tu n'es pas pleinement satisfait du résultat ) Non, une belle pièce, tu l'as réussi |
|
| |
Isly1844
| Sujet: Re: Vitrine de Christian Lun 24 Juin 2013 - 9:45 | |
| Bonjour, Belle réalisation. Les figurines de Cyrille Conrad sont trop peu représentées, elles valent que l'on s'y attarde. Merci de nous en donner l'occasion. Amicalement, Mathieu |
|
| |
jicécé
| Sujet: Re: Vitrine de Christian Lun 24 Juin 2013 - 13:49 | |
| Très belle pièce et je suis d'accord avec Mathieu : on voit trop peu de figurines sculptées par Cyrille Conrad !!! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Christian Lun 24 Juin 2013 - 14:07 | |
| C'est une très belle pièce. La peinture du cheval est peut être un peu en deçà de celle du cavalier, mais si ce n'est qu'une reprise ça promet pour les suivantes. |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Vitrine de Christian Lun 24 Juin 2013 - 18:50 | |
| Merci, pour vos encouragements. C' est mon troisième cheval, un alezan doré avec des tons un peu difficile à appréhender. Les photos font ressortir le " manque de fondues". Belle pièce de cyrille Conrad, avec une taille supérieure à du 54mm standard, j' ai pris beaucoup de plaisir à la peindre. La prochaine sera une Pegaso, encore un général...de cuirassier. ch |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Vitrine de Christian Lun 24 Juin 2013 - 19:05 | |
| Il est vrai que ce sont souvent des pièces qui ont de l'allure. |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Vitrine de Christian, Guillaume Philibert , comte DUHESME (1766-18015). Jeu 4 Jan 2018 - 13:22 | |
| Guillaume Philibert , comte DUHESME , le matin du 18 juin 1815.... Librement inspiré d' un dessin de P.courcelle. Base et pièces Métal Modéles. |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Vitrine de Christian Jeu 4 Jan 2018 - 18:34 | |
| Superbe , bravo ! Peut-être éviter le fond blanc pour les photos , ça assombri ta figurine . |
|
| |
MarcM
| Sujet: Re: Vitrine de Christian Jeu 4 Jan 2018 - 20:44 | |
| Bonne idée les planches de Courcelle comme inspiration. Amicalement Marc |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Christian Ven 5 Jan 2018 - 17:01 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine de Christian Sam 6 Jan 2018 - 11:58 | |
| Excellent sujet, la figurine semble trop très du fond, d'où les ombres à l'arrière..... |
|
| |
CHRISTIAN
| Sujet: Re: Vitrine de Christian Sam 6 Jan 2018 - 14:46 | |
| Exact Duck, photo prise portable, le fond se trouve juste contre le socle... Je vais refaire des photos de Duhesme avec un autre fond. Merci à tous pour vos encouragements . Depuis 1ans j' essaie de peindre, plus régulièrement, en 2017, j' ai peint 7 pièces, Duhesme est la dernière de l' année. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine de Christian Sam 6 Jan 2018 - 14:53 | |
| En recadrant (diminution des bordures) ta photo, l'image de ta figurine en sera agrandie...... Peindre est un plaisir qui doit être constant, sans contrainte...à son rythme comme on dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de Christian | |
| |
|
| |
| Vitrine de Christian | |
|