Title: Fog, "The Adventurous" / Fog "el Aventurero" Scale: 1:12 Resin Sculptor: Jonatan Monerris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Officer of the Engineers, ACW 1:12 Resin Sculptor: Greg Girault [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: ODA Models Dim 4 Oct 2020 - 8:49
Shryka, weaver of spells of death 1/10 Scale: 1/10 Sculptor: Ritual Casting. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Felicia, the gunslinger Figure printed in resin using a 3D printer. Scale: 75mm Sculptor: Ritual Casting [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Legionnaires in resin for dioramas. The pack includes two legionaries and the goat. Scale: 1/35. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: ODA Models Ven 5 Fév 2021 - 8:10
TANA Echelle: 1/10 Sculpteur: Ivan Garcia Gonçalves. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DAME CASSANDRA Echelle: 75 mm Sculpteur: Casting rituel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jessie AKA "Blitz" - Cyberpunk Edgerunner Echelle: 75 mm Sculpteur: Casting rituel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eva, Madame Whisky Echelle: 75 mm Sculpteur: Casting rituel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FINROD SORCIER Figure modélisée en 3D. Échelle : 60 mm. Sculpteur: Aaron Ruiz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JIN, LA DANSEUSE DU VENT Figure d’une femme samouraï modelée par Head Hunters Miniatures. Échelle : 75 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE PRÉDICATEUR Échelle : 60 mm. Sculpteur: Aaron Ruiz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CAPITAINE PICARGH Échelle : 60 mm. Sculpteur: Aaron Ruiz. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SENUA, LA CHASSERESSE Échelle: 75 mm Sculpteur : Moulage rituel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Logan
Sujet: Re: ODA Models Lun 18 Oct 2021 - 10:24
mmm... La femme samouraï me plait bien. J'ai un peu de mal maintenant avec le 70/75 mm, je préfèrerais du 90 mm... Mais bon, à voir...
VITRUVE
Sujet: Re: ODA Models Lun 18 Oct 2021 - 10:55
Logan a écrit:
mmm... La femme samouraï me plait bien. J'ai un peu de mal maintenant avec le 70/75 mm, je préfèrerais du 90 mm... Mais bon, à voir...
Quand j'ai vu cette figurine, je me suis dit : c'est pour Christian
Logan
Sujet: Re: ODA Models Lun 18 Oct 2021 - 12:19
VITRUVE a écrit:
Logan a écrit:
Reptor
Sujet: Re: ODA Models Lun 18 Oct 2021 - 14:22
Logan a écrit:
VITRUVE a écrit:
Logan a écrit:
:lol:
Pa mieux mais en plus gros :rire:
Marc 1
Sujet: Re: ODA Models Lun 18 Oct 2021 - 17:48
La dernière est top !!!
Reptor
Sujet: Re: ODA Models Ven 12 Nov 2021 - 7:09
Ulf El Rojo Le cartoon Viking [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Watchief Burtang" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: ODA Models Mar 30 Nov 2021 - 11:09
le ronin de la lande Il est à 75mm, 54mm et 35mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]