Quelques-uns de mes travaux à l'échelle 1/35 et 54mm, un officier allemand de la Première Guerre mondiale et un chevalier aragonais lors de la conquête de Majorque.
couche de base de peinture de plancher en acrylique, puis tons de fond avec des huiles. Santi.
bono
Sujet: Re: vitrine de santi fernandez. Mar 26 Sep 2017 - 8:32
un travail de qualité et soigné
santifernandez
Sujet: Re: vitrine de santi fernandez. Dim 22 Oct 2017 - 19:29
santifernandez
Sujet: Re: vitrine de santi fernandez. Sam 19 Jan 2019 - 19:35
Je présente un buste peint entre décembre et janvier de cette année, c’est un buste de Verlinden à l’échelle 1/10 et j’espère que vous l’aimerez ... la peinture est à base d’acrylique et des huiles avec de l’encre pour métaux.
Santi.
pougatchoff
Sujet: Re: vitrine de santi fernandez. Sam 19 Jan 2019 - 22:32
le regard est vraiment menaçant, bien vu
bono
Sujet: Re: vitrine de santi fernandez. Lun 21 Jan 2019 - 8:47
il n'a pas envie de rire le Richard
Wolfs
Sujet: Re: vitrine de santi fernandez. Lun 21 Jan 2019 - 8:56
Joli ce buste. Pièce fine et bien détaillée servie par une belle mise en peintures ! Les photos sont peut être un peu sombres pour admirer parfaitement la qualité de ton travail. C'est vrai que le regard est expressif !
Franky 2
Sujet: Re: vitrine de santi fernandez. Lun 21 Jan 2019 - 13:15
Très beau visage bien réaliisé
santifernandez
Sujet: Re: vitrine de santi fernandez. Sam 24 Aoû 2019 - 21:34
Je présente ma dernière figurine peinte, une figurine darkstar de 60 mm avec laquelle je me suis beaucoup amusée. J'espère que vous l'aimez et vos commentaires sont les bienvenus
christophe41
Sujet: Re: vitrine de santi fernandez. Sam 24 Aoû 2019 - 21:51
Ton buste Verlinden est sans doute la plus belle version que j'en ai vu. Bien vu pour ta dernière réalisation. Tout est dans le titre et ça colle parfaitement avec ta mise en peinture.
Bran
Sujet: Re: vitrine de santi fernandez. Dim 25 Aoû 2019 - 11:42
Très belle vitrine, j'aime beaucoup ta dernière pièce..... Tu as réussi à "salir" le personnage sans en faire trop, pareil pour le sang, juste ce qu'il faut.... pas évident du tout... Bravo !!
santifernandez
Sujet: Re: vitrine de santi fernandez. Dim 25 Aoû 2019 - 21:13
christophe41 a écrit:
Ton buste Verlinden est sans doute la plus belle version que j'en ai vu. Bien vu pour ta dernière réalisation. Tout est dans le titre et ça colle parfaitement avec ta mise en peinture.
Merci pour votre commentaire. Santi.
santifernandez
Sujet: Re: vitrine de santi fernandez. Dim 25 Aoû 2019 - 21:15
Bran a écrit:
Très belle vitrine, j'aime beaucoup ta dernière pièce..... Tu as réussi à "salir" le personnage sans en faire trop, pareil pour le sang, juste ce qu'il faut.... pas évident du tout... Bravo !!
Votre commentaire est un compliment et il m’aide à suivre le tableau, merci. Santi.
Je vous présente mon dernier tableau profitant de quelques jours de vacances d'été, il s'agit d'un soldat du 1er Minnesota lors de la bataille de Mannassas en 1861.
chaque fois que je peins, je suis accompagné par de la bonne musique. Santi.
Sujet: Re: vitrine de santi fernandez. Jeu 15 Déc 2022 - 19:28
Une belle pièce d'un Maquettiste Espagnol à l'échelle 1/18 qui représente un sapeur vétéran du 5ème Hussards à la bataille de Leipzig. Peint comme toujours mélange d'huiles et d'acryliques.
Santi.
VITRUVE
Sujet: Re: vitrine de santi fernandez. Jeu 15 Déc 2022 - 20:04