| WoS figures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mister greg
| Sujet: WoS figures Jeu 6 Avr 2017 - 8:56 | |
| Salut les copains Je suis heureux de vous présenter une nouvelle marque qui, je l'espère, vous plaira, il s'agit de WoS figures, marque née entre les idées communes de Stuart Hale ( patron de Troop54 ou stormtrooper) et moi. notre premier buste 1/12 est Un légionnaire de la légion étrangère WW2 ( éclaireur skieur) Sculpture : Greg Girault Peinture ( à venir ): Ernesto Reyes Matière : résine Prix : 30€ Vous pouvez trouver notre buste ici : http://www.troop54.co.uk/shop.html#!/French-Foreign-Legion-Skier-WW2/p/82710448/category=22888374 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: WoS figures Jeu 6 Avr 2017 - 9:00 | |
| Il est superbe bravo Greg pour cette très belle pièce. Et longue vie à votre nouvelle aventure, avec j'espère encore plein de très belle pièces |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: WoS figures Jeu 6 Avr 2017 - 10:50 | |
| Encore une superbe pièce! Pour moi une de tes meilleurs! Bravo Greg |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: WoS figures Mer 3 Mai 2017 - 21:15 | |
| Ptit up les copains avec les peintures d'Ernesto vous pouvez aller voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bemel
| Sujet: Re: WoS figures Jeu 4 Mai 2017 - 6:55 | |
| très beau travail tout les deux |
|
| |
bono
| Sujet: Re: WoS figures Jeu 4 Mai 2017 - 9:15 | |
| effectivement du beau boulot |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: WoS figures Jeu 13 Juil 2017 - 23:01 | |
| Salut les copains WoS figures vous présente notre dernière référence Un soldat Britannique de la seconde guerre mondiale avec son pigeon voyageur Sculpteur: Greg Girault Peintre: Jean Paul Dana Mouleur: Stuart Hale Échelle 1/12 en résine Pour plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: WoS figures Ven 14 Juil 2017 - 9:00 | |
| Tres sympa, j'adore sa bouille! Merci pour la news ! encore une tres belle piece Greg ! |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: WoS figures Ven 14 Juil 2017 - 9:06 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: WoS figures Ven 14 Juil 2017 - 21:28 | |
| Superbe pièce et que dire de la peinture......! |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: WoS figures Lun 18 Sep 2017 - 23:49 | |
| WoS est heureux de vous présenter sa nouvelle pièce Un Officer Nordiste - Guerre de Sécession Sculpteur : Greg Girault Peintre : Gérard Rubio Mouleur : Stuart HaleÉchelle 1/12 ( résine) Prix: 30€( pour la France, demandez directement à Greg ou à WoS)Sinon vous pouvez commander ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: WoS figures Mar 19 Sep 2017 - 7:49 | |
| Superbe piece ! Toujours aussi belle et peines de caracteres ! Bravo ! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: WoS figures Mar 19 Sep 2017 - 12:46 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: WoS figures Mar 19 Sep 2017 - 18:33 | |
| Magnifique |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: WoS figures Mer 29 Nov 2017 - 22:08 | |
| Salut les copains Voici la nouveauté WoS, un pilote Français de la grande guerr, inspiré de Raoul Gervais Lufbery 1/12 résine Vous la trouverez ce week-end à Sevres et bientôt sur le net. Si vous êtes intéressé avant cela, envoyez moi un mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: WoS figures Jeu 30 Nov 2017 - 8:13 | |
| super boulot Greg |
|
| |
musfig
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: WoS figures Lun 4 Déc 2017 - 7:16 | |
| Encore une tres belle piece ! Merci pour la news !!!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: WoS figures Lun 4 Déc 2017 - 9:51 | |
| je l'ai vu en vrai à Sèvres, encore plus beau en vrai qu'en photo, nul doute que cette pièce aura du succès auprès des amateurs de bustes |
|
| |
mister greg
| Sujet: Re: WoS figures Ven 16 Fév 2018 - 16:35 | |
| Bonjour à tousWoS est heureux de vous présenter sa nouvelle pièce Un soldat Allemand sur lefront de l’EstSculpteur : Greg Girault Peintre : Kirill KanaevMouleur : Stuart HaleÉchelle 1/12 ( résine) Prix: 30€( pour la France, demandez directement à Greg ou à WoS)Sinon vous pouvez commander ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: WoS figures Mar 14 Sep 2021 - 8:11 | |
| Gobie Jedi Taille 54 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WoS figures | |
| |
|
| |
| WoS figures | |
|