Bonjour, je poste ce topic suite au message sur Facebook d'un fabricant de figurines qui sollicite les avis sur son projet de figurine. Je poste d'abord le message traduit puis le message d'origine (en anglais). J'espère que je suis dans la bonne catégorie du forum, sinon dites-le moi :)
Le fabricant verra ce sujet et vos commentaires, à vous de réagir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à tous, c'est un projet qui a grandi depuis un autre sujet. Nous pensons démarrer un projet qui serait terminé pour le New Euro, et nous pensions à peut-être démarrer un Kickstarter afin d'obtenir des fonds pour en venir à terme.
L'idée serait de faire une édition limitée de 100 pièces de cette vignette que vous pouvez voir jointe à ce post. Le projet serait appelé "Dance of Death" en échelle 75mm et réalisé par mon bon ami Carl Reid en ce qui concerne la sculpture.
L'idée serait que nous levons des fonds pour ce projet à travers divers forums, c'est à dire que les clients pré-commanderaient la pièce pour qu'on puisse continuer. La figurine ne pourrait pas être recastée car chaque pièce aura son certificat et sa boîte de présentation.
Tout ce que nous voulons voir est si ce projet intéresse et quelles sont les réactions. C'est à vous de voir si vous voulez que ce projet vienne à la vie.
Ce n'est pas une nouvelle idée puisque la communauté du gaming est très douée pour lancer des produits de la même manière. Ce serait intéressant de voir les réactions à cette proposition.
J'ai hâte de voir votre réponse,
Cordialement
Ian
Ellie's Miniatures
___
Hi all this is something that has grown from another thread. We are thinking about doing a project to be released at the New Euro. we were looking at maybe doing this as a Kick start to raise the funds to get this project done.the Idea is to do a limited Edition of 100 pieces of the vignette which can be seen with this post. the project would be called the Dance of Death and would be in 75mm scale. we would be looking at my good friend Carl Reid to do the sculpting on this.The idea is that we raise the funds to do this project through various forums. which would mean people pre ordering the piece so the project could go a head. this would stop the possibility of it been recast as each piece would have a certificate and it's own presentation box.what we need is to see if their is the interest and the will to start this project. I will wait to see what reaction we get then it will be down to you the customer if you want to see the project come to life.It's not a new idea as the gaming community have a great track record at launching products by doing something like this. it would be interesting to see what re action we get to this proposal.I look forward to hearing your response.cheersIanEllie's Miniatures