Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Sondage sculpture | |
|
+5Duck SLR bono Reptor mister greg 9 participants | Auteur | Message |
---|
mister greg
| Sujet: Sondage sculpture Mer 15 Mar 2017 - 22:28 | |
| salut les copains
Comme vous avez pu le voir, j'ai déjà fait quelques vidéos sur ma chaîne utube. J'aimerais que vous puissiez me dire ce que vous aimeriez voir comme technique dans mes futures vidéos Merci |
| | | Reptor
| Sujet: Re: Sondage sculpture Jeu 16 Mar 2017 - 7:33 | |
| Tres tres bonne question ^^ Je ne sais quoi demander tellement le sujet est vaste ^^ Mais merci à toi pour l'ensemble de tes vidéos !!!! |
| | | bono
| Sujet: Re: Sondage sculpture Jeu 16 Mar 2017 - 8:54 | |
| Greg, tout d'abord MERCI, pour les vidéos, mais aussi pour ta démarche en nous questionnant. J'aurai tendance à te répondre : tout, mais bon soyons réaliste et voyons les choses les une après les autres. - mise en place de l'anatomie (l'armature, la position souhaité, les premiers volumes) - les plis (pantalon, chemise, veste...) donc fonction du type de vêtements ainsi que de la matière. Voilà je crois que c'est déjà pas mal pour un début |
| | | SLR
| Sujet: Re: Sondage sculpture Jeu 16 Mar 2017 - 10:02 | |
| - bono a écrit:
- Greg, tout d'abord MERCI, pour les vidéos, mais aussi pour ta démarche en nous questionnant.
J'aurai tendance à te répondre : tout, mais bon soyons réaliste et voyons les choses les une après les autres.
- mise en place de l'anatomie (l'armature, la position souhaité, les premiers volumes) - les plis (pantalon, chemise, veste...) donc fonction du type de vêtements ainsi que de la matière.
Voilà je crois que c'est déjà pas mal pour un début je suis du même avis que Charles. je pense même qu'une vidéo sur la sculpture en gros plan d'un oeil, une bouche ... en temps réel serait super instructif. en tout cas merci encore. |
| | | mister greg
| Sujet: Re: Sondage sculpture Jeu 16 Mar 2017 - 10:59 | |
| Très bonnes idées les copains Je m'en vais y réfléchir! |
| | | Duck
| Sujet: Re: Sondage sculpture Jeu 16 Mar 2017 - 11:03 | |
| Hello, je ne suis pas sculpteur mais j'admire tes travaux et apprécie les conseils qui peuvent aider pour de simples transformations de figurines par exemple.... |
| | | Bernard.S
| Sujet: Re: Sondage sculpture Ven 17 Mar 2017 - 1:00 | |
| Bonjour Greg,
Merci pour tes vidéo; j'ai les mêmes demandes que les copains, mais je serai intéressé aussi par les différentes pâtes leurs applications, les outils de base, le B-A BA quoi. |
| | | Duck
| Sujet: Re: Sondage sculpture Ven 17 Mar 2017 - 11:03 | |
| Bonjour Greg, j'ai beaucoup apprécié l'article te concernant dans le dernier magazine; en ce qui me concerne, je souhaiterais connaître les possibilités de sculpter un pantalon sur une figurine déjà existante comme pour une figurine Métal Modèles, par exemple......Merci! |
| | | prigent
| Sujet: Re: Sondage sculpture Ven 17 Mar 2017 - 12:07 | |
| je n'ai pas grand chose de plus à ajouter sur ce qui est dit plus haut. En tout cas ton travail et les conseils que tu donnes en vidéo ou plus récemment dans Figurines sont très appréciés des copains qui manipulent les pâtes et donnent envie aux autres. |
| | | Thermidor
| Sujet: Re: Sondage sculpture Ven 17 Mar 2017 - 18:03 | |
| Salut Greg, j'ai fait rentrer de la Beesputty, je suis en phase de test Sinon un tuto sur les yeux , les oreilles, la bouche, alouette, serait sympathique. |
| | | Duck
| Sujet: Re: Sondage sculpture Ven 17 Mar 2017 - 18:08 | |
| Il va faire des émules...... |
| | | mister greg
| Sujet: Re: Sondage sculpture Dim 19 Mar 2017 - 8:01 | |
| Merci pour vos réponses les mecs. Je vais m'atteler à faire tout ça 😁 |
| | | marco
| Sujet: Re: Sondage sculpture Dim 19 Mar 2017 - 13:54 | |
| bonjour !
pouir moi je suis pour l'instant plutôt interéssé pas des transformation sur une fig du commerce; tendre un bras, refaire des jambes en passant d'une position "marche" à "l'arrêt " , tourner une tête, refaire une cotte de maille ... toutes ces petites choses qui permettent de modifier légèrement une fig du commerce (voir un buste ) pour lui donner un peu de personnalité et d'originalité ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sculpture | |
| |
| | | | Sondage sculpture | |
|